“Le paradis existe, c'est ICI!” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Gourmandises
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Baden
Poitiers, France
“Le paradis existe, c'est ICI!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Que dire sur cet écrin de douceur.... une adresse où on est partagé par un double sentiment: une envie folle de garder cet endroit secret tout contre soi et ne le donner à personne pour être sur de pouvoir en profiter lors de la prochaine réservation. Le deuxième sentiment? Crier, vanter, cet endroit sublime qui mérite de tout plaquer pour simplement y passer une nuit, voir plus. Vous messieurs qui cherchez un endroit pour mettre à l'honneur votre dulcinée, ne cherchez plus c'est ICI!!! Oui, le prix de la nuit peut vous faire peur, mais sachez que lorsque vous allez rencontrer Nathalie et Patrick, vous allez tout oublier, et vous allez tout simplement être transporté vers le paradis. Laissez vous guider dès l'entrée, et surtout passez un agréable séjour... Adeptes des Hôtels et des chambres d'Hôtes, je vais vous faire une confidence..... Je ne peux plus me passer de cet endroit. J'essaye de retrouver l'équivalent du Val de Brangon...... Le résultat??? Je suis obligé d'y retourner et de me faire violence pour en partir....... Je ne parlerai pas de la déco à couper le souffle, du petit déjeuner, des confidences faites à côté de la cheminée, non je n'en parlerai pas. Pourquoi??? Car maintenant, c'est à vous d'essayer et de vous faire votre propre idée...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vivonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Merveilleuse maison d'hôtes! Surtout ne tenez pas compte des commentaires négatifs!
Nous en sommes à notre 2ème séjour. L'accueil de Nathalie et Patrick est très chaleureux, à peine franchi la porte d'entrée, on se sent chez soi!
La maison et les chambres ont beaucoup de charme, tout est très propre et confortable.
Nous avons passé nos 2 séjours à un an d'intervalle au mois de décembre, quel bonheur de lire un livre ou boire une tisane au coin du feu. Je tiens à préciser que la cheminée du salon est juste majestueuse!
L'endroit est très calme, on y passe de véritables belles et douces nuit, de plus la literie est fantastique!
Quant au petit déjeuner, c'est le meilleur que je n'ai jamais pris! Mon conjoint et moi-même avons séjourné dans de nombreux hôtels et maisons d'hôtes, je peux vous assurer que je n'ai pas encore trouvé de petit déjeuner qui égalait celui de Nathalie!!!
Vous pouvez aller au Val de Brangon les yeux fermés!! Je vous assure!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Cette maison d'hôtes a tout pour plaire ! Un endroit qui a une âme et beaucoup de cachet, une rénovation superbe, un cadre exceptionnellement calme, une décoration éclectique et toujours de bon goût qui apporte une véritable chaleur, des chambres tout confort à la déco soignée...
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine (pas vraiment la saison...) mais la séance de hammam en plein mois de novembre est à recommander... chaudement !
Mention spéciale pour l'accueil : Nathalie et Patrick sont charmants et vous accueillent comme des amis. Attentifs, prévenants tout en respectant toujours l'intimité de leurs hôtes, ils ne sont avares ni de conseils ni de petites attentions (gâteau, jus de fruit, infusion...).
Le petit déjeuner, très copieux, est un vrai régal de produits frais et de douceurs faites maison.
En résumé, un lieu d'exception dans lequel on se sent bien, idéal pour un week-end en amoureux, et une adresse qu'on a envie de conseiller aux personnes qu'on aime.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint jean de vedas
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous nous sommes rendus au val brangon cet été, en écrivant ces lignes en novembre cela me permet de retrouver un peu du bien être que nous a procuré ce lieu. L accueil de Nathalie et Patrick fait que nous avons l impression d être des amis de passage. Tous leurs conseils sont ceux que l on donne à des gens que l on a véritablement envie de satisfaire. Le Morbihan ne demande qu à être découvert à travers leur vision. Poser ses bagages dans cette demeure, c est aussi poser sa montre et profiter pleinement de ses vacances guidées par nos maîtres de maison.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Barneville-Carteret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

la meilleure preuve de notre attachement à cette maison est que nous y avons séjourné en 2011, que nous y sommes retournés en 2012 et que nous avons bien l'intention de nous y rendre à nouveau ! c'est notre petite escapade annuelle sans les enfants.
la longère est magnifique,
la décoration y est très élaborée et d'un gout très sûr, tout est pensé dans le moindre détail dans les chambres, la maison, le jardin.
les petits déjeuners sont grandioses, très copieux, variés, originaux et surtout exquis.
la piscine est très agréable, on peut en profiter par tous les temps.
nathalie et patrick sont d'une grande gentillesse.
la situation géographique est très intéressante, le calme absolu entre vannes et auray.
bref, un petit paradis.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Eh bien CHAPEAU, à ce couple merveilleux que sont Nathalie & Patrick. Travail, courtoisie, professionnalisme, authenticité et le tout avec toujours les bons choix et bonnes mesures. C'est vraiment la règle de l'art, accompagné d'une belle douceur de vie.
Que dire de l'accueil, on est à la maison, et au matin quel joie de se réveiller après une nuit reposante de bien être, impatient de prendre son déjeuner (petit sûrement pas, copieux et divin), du bonheur.
Les conseils pour le loisir sur place et aux alentours, tout simplement MERCI à Nathalie et Patrick, le golf du Morbihan c'est le SUD, je crois que Nathalie et Patrick ont du sang Italien, hihihihi
Tout y est pour être bien, franchement faites vous plaisir, allez-y.
Et si possible faites comme nous, pensez et préparer vous à y retourner.
Manfredi Renzo

Note, un petit cadeau de la vie sur place, faites vous raconter une histoire par Patrick, bravo l'artiste. Bien à toi, Renzo

Astuce pour la chambre : Soyez tranquille, elles sont toutes agréables
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
rixheim
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Les fabuleux petits déjeuners de Nathalie , les petites attentions et les conseils gastronomiques,les suggestions de visites , le cadre élégant et la déco créative , le souci du moindre détail ... tout dans cette longère magnifiquement restaurée concourt à rendre inoubliable un séjour au Val de Brangon

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Val de Brangon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Val de Brangon

Adresse : 12 route de Brangon, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Baden
Notre maison d'hôtes de charme et de caractère dispose de 5 chambres toutes équipées classées 5 épis aux gîtes de France et 4 clés vacances, les petits déjeuners sucrés/salés,les accès à la piscine chauffée couverte ou découverte selon le temps et au hammam sont inclus, des vélos sont à votre dispositions pour les plus courageux et partir en ballade sur les îles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Val de Brangon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Val De Brangon Baden
Le Val De Brangon Baden, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Val de Brangon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.