“Séjour de charme en famille” 5 5 étoiles

12 route de Brangon, 56870 Baden, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Gourmandises
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Baden
“Séjour de charme en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

C'est avec chaleur et sympathie que Nathalie et Patrick nous ont accueillis, nous et nos deux très jeunes enfants ce week-end, dans leur maison. Une maison adroitement et élégamment décorée où il fait bon profiter du calme du jardin et se détendre dans la piscine.

Les petites attentions qui nous ont été prodiguées, notamment à l'occasion de la fête des mères, n'ont fait que renforcer le charme général de l'endroit. Chambre parfaite, lumineuse, propre et silencieuse, pour un séjour de découverte du golfe.

Petit déjeuner maison gourmand !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Merci Christophe , nous sommes touchés de ce beau commentaire.
La prochaine fois nous espérons vous garder un peu plus longtemps, sans travail pour le lundi.
Vous embrassez pour nous votre jolie poupée dit Louloutte.
Que ces deux petits grandissent au sein de votre amour

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Le terme n est pas excessif.
Merci encore a Nathalie et patrick pour leur chaleureux acceuil, toujours a nos petits soins
Nos enfants ont adoré et se sont sentis ' comme à la maison'.

Cadre magnifique ils ont su en renovant cette longere apporter beaucoup de chaleur sans doute celle de leur coeur
Table d hote exquise, quant aux petits dejeuners on ne sait plus où donner de la tête
On va sans doute resigner
Après plusieurs sejours en chambre d hôte le sommet est atteint

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Merci à vous Hélène, Thomas et les enfants
Vous êtes à tous les 4, une très jolie famille et Simon est un petit garçon exceptionnel de curiosité.
Alors nous espérons bien continuer à les voir grandir au fil de vos visites.
Nous vous envoyons toutes nos pensées et courage pour la fin du mois de mai.
Houston, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Si vous souhaitez un cadre raffinė, un confort exceptionnel, un accueil chaleureux qui reste discret, le Val de Brangon est pour vous! Nathalie et Patrick n ont rien laisse au hasard, chaque objet , chaque meuble, chaque tableau ont ete choisis avec soin et gout. La table d'hôte, dressée pour le diner et le petit dejeuner, etait egalement parfaite. Les petites attentions de Nathalie : petits gateaux maisons et jus de fruits bio apportės pour le gouter pres de la piscine, petit cadeau pour l anniversaire de ma fille , nous ont definitivement charmės et laissės le regret de n'avoir pu rester plus longtemps!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Sophie,
C,est à nous de vous remercier d'avoir choisi notre maison pour fêter les 30 ans de votre fille en famille et d'avoir fait un aussi long voyage.
Cela fût un vrai plaisir de partager cet instant.
Je souhaite à votre fille et belle fille de jolis bébés pour cette fin d'année et à tous beaucoup de bonheur.
Nathalie et Patrick.
Rennes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Vous recherchez un lieu unique et chaleureux en Bretagne? Alors courez rejoindre Nathalie et Patrick au Val de Brangon.
La qualité de l'accueil est à la hauteur de la beauté de la maison. Nous avons été chouchoutés tout au long de notre séjour (coupe de champagne au coin de la cheminée, petit-déjeuner absolument délicieux et copieux...). Nous nous sommes sentis "comme à la maison" tout en étant dans un cadre luxueux et soigné.
Nous garderons en mémoire cette première visite du Golfe du Morbihan et espérons pouvoir revenir très rapidement avec nos amis ou notre famille.

Bonjour à vous deux,
Ne quittez pas la Bretagne trop tôt.....
Nous espérons que les cours progressent bien, et que vous avez des nouvelles pour le stage.
Nous vous remercions de votre présence chez nous, et surtout pour vos adorables personnes, nous ne pouvions qu'être charmés.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Un très beau week-end en amoureux !! Très belle ferme rénovée avec goût et soin. Les propriétaires sont chaleureux et disponible pour échanger sur les sites à découvrir aux alentours...Un très beau et copieux petit-déjeuner est proposé et le tout FAIT MAISON...
Nous y reviendrons c'est sûr...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nous nous répétons, mais nous ne pouvons que vous dire merci d'avoir voulu découvrir notre maison et la région du Golfe du Morbihan.
Nous attendons avec beaucoup de plaisir votre retour avec les beaux jours.
Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Un lieu magnifique, meublé et décoré avec beaucoup de goût et de raffinement, mais sans ostentation. Un accueil chaleureux de Nathalie et Patrick, qui cherchent à rendre votre séjour le plus agréable possible, en se rendant disponibles et en prodiguant des conseils de sorties pour découvrir les alentours. Séjour détente grâce, entre autres, au hammam, et beaucoup de plaisir à savourer un délicieux petit déjeuner préparé avec des produits frais de grande qualité.
Un endroit à conserver précieusement dans son carnet d'adresses afin d'y retourner dès que possible! Tout était parfait....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merci à vous deux, depuis votre venue j'ai quelques nouveautés pour le petit déjeuner et la piscine est à 27° pour bien accompagner le hammam.
C'est à notre tour de vous remercier d'être venu à notre rencontre et de votre enthousiasme.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

un accueil parfait, c'est calme, beau , on y mange très très bien
je recommande le plateau de fruits de mer
la décoration est parfaite : elle n'est pas ostentatoire
il ne manque rien : toutes les attentions de NATHALIE et PATRICK vous rendent le séjour simple, reposant.
A faire et à refaire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Vous êtes des personnes charmantes et douces à vivre, merci à vous deux pour votre présence
au Val de Brangon.
Nous vous attendons pour de nouvelles découvertes
Nathalie et Patrick

Vous connaissez Le Val de Brangon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Val de Brangon

Adresse : 12 route de Brangon, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Baden
Notre maison d'hôtes de charme et de caractère dispose de 5 chambres toutes équipées classées 5 épis aux gîtes de France et 4 clés vacances, les petits déjeuners sucrés/salés,les accès à la piscine chauffée couverte ou découverte selon le temps et au hammam sont inclus, des vélos sont à votre dispositions pour les plus courageux et partir en ballade sur les îles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Val de Brangon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Val De Brangon Baden
Le Val De Brangon Baden, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Val de Brangon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.