“un hâvre de paix” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Baden
Nantes, France
“un hâvre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Cette adresse est formidable.
Bien placée,à quelques virages de l'île aux moines.
Chaleureuse, grâce à nos hôtes et l'architecture de la longère intelligemment rénovée.
Ressourçante devant le calme, les annexes (piscine chauffée et hammam) et la literie.
Surprenante, en particulier au matin avec un petit déjeuner qui vaut à lui seul le déplacement: tout est fait maison, et avec une recherche authentique de partage culinaire et de titillement des papilles. Et son feu de cheminée en pleine tempête d'été au retour de vadrouille bretonne...
Bref, à recommander vivement!

HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Bonjour Claire,
Merci à vous deux pour l'avis sur notre maison, et nous sommes très fier de vous faire partager notre petit déjeuner maison, et de nos découvertes culinaires de tous les jours.
J'ai l’habitude de dire qu'il me faut 3 nouvelles idées par jour pour vous faire plaisir et me faire plaisir à travers vous.
Voici une phrase d'un de nos derniers hôtes pour parler du Val de Brangon
Laisser le bon temps Rouler

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Quel accueil, que celui de Nathalie et Patrick. Chaleur et discrétion. Nous avons beaucoup apprécié et ne pouvons que recommander ces chambres d'hôtes au charme unique. Sans oublier les petits-déjeuners qu'on voudrait voir durer des heures. Nathalie révèle chaque jour ses talents de cuisinière. Mille mercis à vous d'avoir créé ce cadre charmant et apaisant, on espère revenir prochainement!

HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Merci de ces mots pour parler de nous et de notre maison.
Nous souhaitons votre retour pour que vous puissiez nous annoncer de beaux événements dans votre nouvelle vie à deux. Il y a beaucoup d’anniversaires à venir, toujours autant de prétextes pour venir en Bretagne même si la route est un peu longue.
Nous vous embrassons et nous vous renouvelons touts nos vœux de bonheur
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

RIMBAUD ne m'en voudra pas j'espère...

Le dormeur en question est celui que l'on trouve à marée basse sous quelque pierre ou dans quelque anfractuosité d'un rocher et qui accompagné d'une bonne mayonnaise se déguste avec gourmandise.

Notre séjour au Val de Bragon fut bref (il fallait aussi pendant le WE faire découvrir le Golfe et surtout l'île d'Arz à ma dulcinée, visiter les parents de l'autre côté de la petite mer - Morbihan en Breton, trouver de la BELLE ILOISE), mais ô combien agréable...

Gilles P. ne s'est pas trompé, cette destination est incontournable ! THE place to be !!!

Hélas nous n'avons pas dîné sur place, car notre obsession était de déguster des huîtres... Nathalie et Patrick nous ont conseillé (et de quelle manière !) et conduit vers la pointe de TOULVERN chez AU RYTHME DES MAREES où nous nous sommes régalés d'huîtres, de palourdes, de sardines... C'est un chantier ostréicole, nous avons donc fait un peu de tourisme d'entreprise par la même occasion.

Ah oui ! J'allais oublier : Du beurre d'Echiré au petit-déjeuner... Ca déchire ! Les connoisseurs comprendront...

Surtout Nathalie, Patrick, ne changez rien. Que du bonheur chez vous !!! Chez vous il n'y a qu'une seule règle : Faire plaisir et c'est un sans faute...

Thierry

Astuce pour la chambre : Celle sur le jardin... Mais elles sont toutes sur le jardin ? Alors tant pis, celle que vous voulez...
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Merci à vous deux.
Ce n'est que du bonheur de vous lire, et de la poésie à tous les niveaux.
En effet la prochaine fois, nous vous garderons à dîner et nous pourrons même vous servir quelques huîtres par gourmandise.
Dans l'attente de vous revoir, nous vous souhaitons beaucoup de beaux événements à vous deux
Nathalie et Patrick

," nous savons comment faire maintenant pour passer un avis"
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

2 journées magnifiques au Val de Brangon en agréable compagnie car il y avait 2 autres couples en même temps que nous. L'accueil est exceptionnel et les chambres très confortables. Rien n'est laissé au hasard. La générosité des hôtes Nathalie et Patrick est digne de mention.Toujours le petit mot pour mettre à l'aise. Le petit déj est impressionnant par sa variété et la quantité ...wow! Pour une première fois dans le Golfe du Morbihan, c'était parfait! Même la température y était. Nous reviendrons c'est certain mais plus longtemps dans cette magnifique maison. En passant, il faut absolument réserver pour profiter de la table d'hôte. Régal assuré!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Bonjour à toutes les deux, à la maman Danielle et à Frédérique la fille,
Vous nous avez beaucoup touchées toutes les deux, nous vous remercions d'être passé par le Val de Brangon pour effectuer votre voyage d'été en France.
Nous vous remercions aussi pour votre bonne humeur et votre parlé Québécois, le soir du dîner ce fut un vrai déchaînement de joie et d'échanges aussi grâce à vous deux.
Nous vous attendons comme promis l'année prochaine.
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Passée la redoutable épreuve du décalage horaire, les initiés comprendront, il ne nous restait plus qu' à obéir à la dure loi de la maison d'hôtes : le lâcher prise... Et là, le bonheur !
Le calme, la qualité de l'hébergement et des prestations, l'accueil et la gentillesse de Nathalie et Patrick, tous ces ingrédients réunis auront grandement contribué à la réussite de notre séjour en ce lieu "magique".
Une mention spéciale pour les petits déjeuners que l'ont fait durer par plaisir, ne cherchez pas à vider le buffet, vous n'y arriverez pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
En effet une fois l'apprentissage de "Laissons le temps au temps" effectué, nous vous laissons évoluer à votre rythme, et là nous savons que tout est possible pour vous.
Alors nous vous disons Merci , Merci de vous êtes laissé prendre au piège de la douceur de vivre dans notre belle région.
Pour nous, vos sourires et vos gourmandises de tous les matins nous réjouissaient et nous confortaient dans notre choix de vie.
Merci d'avoir étaient heureux chez nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Plusieurs années que nous attendions pour réserver une nuitée dans cette chambre d'hôtes, l'attente aurait pu ternir la réalité, qui n'en a été que plus belle encore : un accueil adorable et très chaleureux par Nathalie et Patrick, une décoration très soignée, le sens du détail et du raffinement, une chambre confortable, soignée, décorée aussi avec goût, un jardin vallonné et verdoyant, des livres, des bibelots, des pièces d'art, tout est choisi jusque dans le moindre détail. Le cadre est magnifique, au calme absolu, avec un spa (piscine chauffée et hammam) si agréable pour se délasser de la journée, le petit déjeuner est délicieux, savoureux, délicat, et si gourmand. sans parler des attentions par nos hôtes tout au long de notre séjour. Le B-O-N-H-E-U-R !
Chuut, je n'en dis pas plus, il est des adresses qu'on voudrait ne garder que pour soi, de peur qu'elle ne soit prise d'assaut et de ne plus pouvoir y résider...

HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Nous avons beaucoup hésité avent de vous répondre.
Et nous souhaitons tout simplement vous dire Merci .
Merci d'avoir apprécié notre maison
Merci de nous avoir fait partagé votre histoire
OUDON
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Le Golfe du Morbihan recèle encore de nombreux trésors.
Le Val de Brangon, somptueuse Maison d'Hôtes, située dans un écrin de verdure, à deux pas du Golfe et de l'Ile aux Moines, est l'une de ces perles qu'il faut absolument découvrir.

Nathalie et Patrick HUBIER, les propriétaires vous content l'histoire de cette ancienne ferme qu'ils ont restaurée de fond en comble (sacré courage ... mais quel talent !)
C'est une petite merveille d'architecture et la décoration est sublime.
Nathalie et Patrick vous accueillent chaleureusement et sont attentifs pour satisfaire votre séjour dans le moindre détail.
La Fée du logis... je veux dire la Maitresse des lieux comble vos papilles au petit déjeuner avec confitures, spécialités bretonnes, ... préparées maison.
Quant au diner, notre imaginaire nous laisse rêveur... sur les saveurs ! (nous restons sur notre faim..., car notre séjour ne nous a pas laissé la possibilité de partager la table d'hôtes).

A la recherche du calme, de l'originalité, de la qualité, de l'excellence... et d'un accueil sans faille , Le Val de Brangon est l'endroit incontournable pour un séjour réussi dans le Golfe du Morbihan.

HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Nous n'avons pas assez de mots pour vous répondre, alors nous vous disons tout simplement MERCI à vous Odile et Daniel.
Nous ne pouvons que nous féliciter de vous avoir fait partager notre passion pour notre maison et notre région,
Nous attendons votre retour, pour vous faire découvrir d'autres richesses du Golfe du Morbihan et du Morbihan, le message étant très clair, nous vous attendons à notre table.
Nathalie et Patrick

Vous connaissez Le Val de Brangon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Val de Brangon

Adresse: 12 route de Brangon, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Baden
Notre maison d'hôtes de charme et de caractère dispose de 5 chambres toutes équipées classées 5 épis aux gîtes de France et 5 clés vacances, les petits déjeuners gourmands sucrés/salés,les accès à la piscine chauffée couverte ou découverte selon le temps de fin Mars au 11 novembre et au hammam sont inclus dans le montant de nos chambres. Des vélos sont à votre dispositions pour les plus courageux pour partir en ballade sur les îles du Golfe du Morbihan. Nous ne sommes qu'à 5 minutes de l'embarcadere de l'île aux Moines et des chemins côtiers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Val de Brangon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Val De Brangon Baden
Le Val De Brangon Baden, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Val de Brangon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.