“une grosse déception” 3 5 étoiles

Rue de toulvern | Golfe du Morbihan, 56870 Baden, France   |
toulouse
“une grosse déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

les appartements sont très biens équipés, et très jolis, c'est vrai. Mais un peu bruyant pour si peu qu'un groupe occupe les autres logements (non que le groupe soit bruyant, mais les voix portent beaucoup). Quelques bricoles dérangeantes , par exemple pas de MP3 pourtant décrit sur le site, 3 éclairages sur 4 sans luminaire, avec uniquement l'ampoule, le 5e (de la cuisine) étant HS. Nous avons trouvé en arrivant le congélateur plein de légumes du précédent occupant. Les appartements sont non fumeurs, et ce n'était pas précisé sur le site. Mais ce n'est pas ce qui m'a le plus déçue.
J'avais vraiment été attirée par les éloges que j'avais lus sur Tripadvisor, et c'est ce qui m'avait fait choisir ce lieu. Pas d'apéro d'accueil ni de far breton pour nous (mais il faut dire que la propriétaire était absente la quasi totalité du temps, même les jours d'arrivée et de départ)...
Le plus choquant est que je n'ai pas pu payer par chèques vacances, contrairement à ce qui était prévu. L'explication avancée est certainement vraie, mais inadmissible (et limite...). Ces 200 et quelques euros que j'ai dû payer par chèque n'étaient pas prévus dans mon budget vacances ! Et le pompon de la location est que les appartements 4/6 personnes ont 2 chambres (dont une avec salle de bains et une autre entrée individuelle), et que sans le savoir, vous pouvez donc louer la suite Junior, vous retrouver dans un appartement plus grand sans le savoir, et que la chambre en plus sera donc louée en CHAMBRE D HOTE !!!! Certes, la porte (qui donne aussi dans votre couloir....) est fermée à clef, mais il est donc possible d'avoir quelqu'un d'étranger qui dort de l'autre côté d'une porte qui donne dans votre appartement.... C'est un agencement certainement fort commode pour la propriétaire, qui rentabilise ainsi ses chambres, mais je trouve inadmissible de ne pas en être avisée AVANT de contracter la location.
J'ai été très déçue par ce type de location, d'autant que pour 30 € de plus, j'aurais pû louer une maison à Baden. Nous avons pensé partir ailleurs pendant le séjour (c'est dire).
seule la literie est exceptionnelle !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
FRANCOISE M, Propriétaire de Les Hauts de Toulvern, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
merci de votre démarche, les commentaires et avis sont toujours très utiles....
je me suis effectivement absentée une semaine avant la rentrée scolaire.
j'ai mis en place une procédure à chaque changement de locataire , néanmoins Certaines ont pu manquer en mon absence , et je m'en excuse
Avant mon départ , j'avais bien pris soin de vous SURCLASSER afin de vous être agréable.
Je vous ai mis à disposition un appartement avec une chambre , c'était pour moi une façon de vous offrir un petit plus;;;;; puisque vous n'avez pas pu bénéficier de mes petits présents que je prépare dans la semaine .
bien à vous
Françoise

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Merci Francoise pour votre accueil,
Apéro d'accueil avec rillette maison
Far breton ..... Hummm !
Caramel au beurre sale maison .... Un regal !
Et enfin de bonnes crepes .....

Sejour parfait , appartement tres agreable , tes bien equipe , tres tendance
Et surtout un calme tres appreciable
La residence est a taille humaine , ce qui fait tout son charme

Eb bref ! Que du plaisir et une localisation parfaite pour rayonner dans tout le golfe du Morbihan

Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Un cadre super sympa, un accueil et une disponibilité de Françoise, la maîtresse des lieus, nous a fais oublier un début de mois de juillet... pas trop au top.
La présence des cheveaux devant la maison à bien occupé les enfants.
L'appartement moderne, et super agencé, à plus à toute la famille, les enfants heureux d'avoir une télé dans la chambre !
Les parents....aussi !
Les petits présents, Far Bretons, et crêpes toujours bien apprécié !

Merci Françoise pour l'accueil.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Oberhausbergen
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons été ravis de passer une semaine à Baden, aux Hauts de Toulvern, malgré une météo capricieuse. Françoise, la propriétaire (qui nous a fait goûter son délicieux far breton) est très sympathique. Les appartements situés en pleine nature, sont très bien agencés avec un grand confort. L'environnement est calme, reposant.... et il est possible de profiter de la piscine du camping à 500 m. Nous espérons bien y revenir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Namur Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Avant toute chose: le bonheur de découvrir un endroit ABSOLUMENT FIDÈLE AUX PHOTOS MISES SUR LE SITE....c'est suffisamment rare que pour être souligné!
Tout nous a séduits: l'accueil et la disponibilité de Françoise, présente et discrète, l'esthétique du cadre et de l'appart ( bien conçu, design et confortable), le calme, le côté " nature et écologie" sans que ça devienne pesant comme concept.
Seul petit bémol pour nous, et vous conviendrez que Les Hauts de Toulvern n'en portent évidemment pas la responsabilité: LA MÉTÉO!!
...Qu'importe: ce petit désagrément nous donnera l'occasion de revenir!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

nous avons des voisins près de nous.L'architecture est si bien pensée que nous n'entendons rien.
La décoration sobre nous repose l'esprit
La disponibilité de la maitresse des lieux nous a beaucoup plu
Nous étions un groupe de 9 pour le week-end de la pentecote
tout est prévu pour notre confort

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Mathieu
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

A proximité de Baden en pleine nature , aucun bruit ne viendra vous déranger . Bien situé dans le golfe du Morbihan avec de nombreuses possibilités de visite et de promenade.
Accueil très sympathique , nous avons été bien renseignés sur la région . Petit déjeuner très copieux avec de bons produits ,et d'excellentes crèpes réalisées par Françoise .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Hauts de Toulvern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Hauts de Toulvern

Adresse : Rue de toulvern | Golfe du Morbihan, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Baden
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hauts de Toulvern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Toulvern Baden, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hauts de Toulvern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.