“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Le Perreux-sur-Marne, France
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Mi-juin 2013, ma femme et moi avons organisé un week-end de 3 jours avec 14 amis aux Hauts de Toulvern.
Françoise, la propriétaire, est adorable. Elle est très accueillante, chaleureuse, discrète mais toujours présente, à l'écoute et de bon conseil pour le bien-être de ses hôtes.
Les gîtes sont situés dans un écrin de verdure, avec large vue sur la campagne magnifique, à deux pas de la mer et des sentiers côtiers.
Les appartements sont spacieux, fonctionnels, très lumineux, et aménagés de façon vraiment agréable. Une mention spéciale pour la qualité et le confort de la literie.
La salle de réception privatisable, avec cuisine équipée attenante, est idéale pour accueillir un groupe. Elle bénéficie d'une vue imprenable sur la campagne.
Nous avons tous été conquis.
Françoise, encore un grand merci, et comme promis ... nous reviendrons.
A bientôt. Laurence et Pierre.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Floreffe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Superbe endroit, très agréable et sans danger pour les enfants. A notre arrivée, la propriétaire nous a offert un gâteau breton fait maison.
Beaucoup d'endroits magnifiques à visiter pas loin du gîte. ( ville de Vannes, île aux moines, Blaire, les alignements de Carnac,.....)
L'appartement était très bien, très propre, bien entretenu rien à dire! Il y a aussi des plantes aromatiques au coin des gîtes pour cuisiner...
On y retournera.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Cadre verdoyant, calme, appartements modernes, propriétaire sympa et arrangeante. A recommander. Mais pas de lit double je crois (lits simples accolés très confortables). La vue de la salle en location est sympa, plutôt classe.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Accueil chaleureux, discrétion de la propriétaire, tout est bien organisé, au calme, près de la nature (vue sur les près), propreté du linge et de l'appartement, espace, confort extra des lits avec couettes moelleuses, mobilier contemporain et fonctionnel, cuisine équipée avec micro-onde !!,( il ne manque rien), situé à moins de 20 km de tous les sites à visiter (Carnac, Locmariaquer, Gavrinis......) et comme petit plus une surprise culinaire bretonne à l'arrivée!!!! Un tout petit point négatif en ce qui concerne l'eau chaude, elle tarde à arriver au robinet et pourrait être un peu plus chaude (faute aux capteurs solaires?) Au total, si vous y allez vous aurez envie d'y retourner comme nous l'avons fait. A recommander sans hésitation, les photos sur internet correspondent à la réalité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avions lu des avis sur ce gîte avant de réserver et nous n'avons pas eu de (mauvaise) surprise lors de notre séjour en amoureux.

Pour ne pas terminer la lecture de notre avis sur une mauvaise note injustifiée, nous allons commencer par les points "mitigés" du gîte (peu de chose en comparaison des côtés positifs et pas forcément limitants de notre point de vue):
-l'isolation phonique n'est pas suffisante lorsqu'on a une famille avec des enfants qui loge à proximité (mais séjour court + beaucoup de ballades à faire donc nous n'avions pas prévu de faire de grasse matinée...)
-des volets plutôt que des rideaux épais auraient apporté plus de "confort" (mais pour la même raison que précédemment ça ne nous a finalement pas plus dérangé que cela...)
-la douche (grand espace ouvert sur la salle de bain) n'est pas du tout pratique (originale oui mais heureusement que nous n'avons pas ça chez nous...).

Mais ce qu'il nous restera de notre séjour c'est que:
-Françoise, la propriétaire, est effectivement très attentionnée mais aussi arrangeante!,
-la suite/studio (2-3 personnes) était conforme à la description donnée sur le site internet ("écolo", jolie, très spacieuse, vraiment bien équipée en électroménager...),
-la région, pour peu qu'il y ait un rayon de soleil (et pourquoi pas un peu de chaleur ;) est MAGNIFIQUE à découvrir (et il y a beaucoup de chose à voir dans les environs et à moins d'une heure de route de Baden)...

Bref nous vous recommandons "Les Hauts de Toulvern" comme point d'ancrage lors de votre prochain voyage dans le Golfe du Morbihan.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saintes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Tout d'abord accueil chaleureux et attentionné de Madame Madec (elle nous avait préparé un morceau de délicieux far breton et, Pâques oblige, les cloches sont venues déposer quelques oeufs). Le studio était propre, confortable, lumineux et très bien équipé. La chambre spacieuse avec une bonne literie.
La situation excellente pour visiter les environs (Carnac, l'île aux Moines, Vannes, ...)
Le soleil étant de la partie nous avons pu profiter des superbes sentiers côtiers avec vue sur le Golfe du Morbihan (superbe).
A recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Séjour de quatre nuits très réussi dans un des studios de Madame Madec. Accueil détendu, simple et chaleureux. Mention spéciale pour la prestation "petit déjeuner", à la fois copieuse et très pratique. Grand confort à l'intérieur du studio et vue imprenable sur la campagne. Le kit bébé (lit, baignoire, chaise haute) prêté pour notre fille nous a été très utile. Situation idéale pour rayonner dans les environs, avec un accès très rapide à la mer. A recommander!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Hauts de Toulvern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Hauts de Toulvern

Adresse: Rue de toulvern | Golfe du Morbihan, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Baden
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hauts de Toulvern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Toulvern Baden, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hauts de Toulvern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.