“Trop court !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ESSONNE
“Trop court !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Oui vraiment, 15 jours cela a été trop court dans cet appartement spacieux, confortable et bien équipé. Les 2 belles salles de bain (à l'italienne) étaient très pratiques ds l'appart 4/6 personnes. Très bonne literie. Prêt gracieux du kit bébé (lit, chaise haute, ...)
Superbe vue sur les champs où gambadent des chevaux.
Un seul petit bémol pour nous, le manque de volets ou de rideaux occultants pour pouvoir dormir (un peu) le matin...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Notre famille a pu profiter de très bonnes vacances reposantes. Françoise est attentive, bonne conseillère et très souriante, s'assurant que tout se passe parfaitement bien. L'appartement est très agréable et bien équipé. Les enfants, comme les parents, ont apprécié voir les chevaux passer chaque jour. Pour qui cherche un cadre très calme pour des vacances réussies, il sera servi dans cette campagne verdoyante où la nature nous libère rapidement du stress. La région permet de profiter de belles ballades à pied, de la mer et de visites intéressantes. Si vous cherchez une excellente adresse pour des vacances ou un court séjour du côté d'Auray ou de Vannes, Baden est assurément un des meilleurs choix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les Clayes sous Bois
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé une semaine très agréable dans un cadre très nature, spacieux et calme. Nous avons apprécié les attentions et conseils de Françoise toujours à notre écoute. Le studio équipé de toutes les commodités et décoré avec beaucoup de goût a largement contribué à cette réussite avec notamment une terrasse donnant sur un décor très bucolique. La proximité de la côte est un véritable atout.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Mande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons passé de très agréable vacances grâce à Françoise qui est toujours prête à rendre service. Son far breton est un régal!
Notre fils a appris à donner à manger au poulain et a pu tester ses chaussures de marche sur les entiers côtiers qui sont magnifiques dans la baie de Baden.
Nous n'avons juste pas eu de chance avec la météo...mais c'est bien le seul point à améliorer de nos vacances!
Delphine

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

nous avons passé une petite semaine de détente dans ce lieux reposant calme et proche de la nature avec toutes les commodités à proximité, une ambiance chaleureuse et détendue qui contribue au bien être une literie assez exceptionnelle bio très intéressante, une déco assez contemporaine qui amène de la modernité, vraiment sympa avec les chevaux dans le champ voisin pour distraire les enfants c'est un plus, et pendant une semaine on vit au rythme de la saison et de la nature, à fréquenter sans aucun doute, confort et nature

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Mi-juin 2013, ma femme et moi avons organisé un week-end de 3 jours avec 14 amis aux Hauts de Toulvern.
Françoise, la propriétaire, est adorable. Elle est très accueillante, chaleureuse, discrète mais toujours présente, à l'écoute et de bon conseil pour le bien-être de ses hôtes.
Les gîtes sont situés dans un écrin de verdure, avec large vue sur la campagne magnifique, à deux pas de la mer et des sentiers côtiers.
Les appartements sont spacieux, fonctionnels, très lumineux, et aménagés de façon vraiment agréable. Une mention spéciale pour la qualité et le confort de la literie.
La salle de réception privatisable, avec cuisine équipée attenante, est idéale pour accueillir un groupe. Elle bénéficie d'une vue imprenable sur la campagne.
Nous avons tous été conquis.
Françoise, encore un grand merci, et comme promis ... nous reviendrons.
A bientôt. Laurence et Pierre.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Floreffe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Superbe endroit, très agréable et sans danger pour les enfants. A notre arrivée, la propriétaire nous a offert un gâteau breton fait maison.
Beaucoup d'endroits magnifiques à visiter pas loin du gîte. ( ville de Vannes, île aux moines, Blaire, les alignements de Carnac,.....)
L'appartement était très bien, très propre, bien entretenu rien à dire! Il y a aussi des plantes aromatiques au coin des gîtes pour cuisiner...
On y retournera.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Hauts de Toulvern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Hauts de Toulvern

Adresse: Rue de toulvern | Golfe du Morbihan, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Baden
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hauts de Toulvern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Toulvern Baden, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hauts de Toulvern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.