“Merveilleux endroit !” 5 5 étoiles

Rue de toulvern | Golfe du Morbihan, 56870 Baden, France   |
Ile-d'Arz, France
“Merveilleux endroit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons passé un week-end familial et franchement nous sommes tous ravis ! Le cadre est déjà très accueillant, les appartements sont raffinés, propres avec une touche écolo très sympa dans un décor contemporain. Très bon accueil ! Un bonheur de se réveiller à l'aube après une nuit très calme avec pour tout paysage de la verdure et les chevaux broutant à côté des gîtes. Je suis originaire de Baden et ne connaissais pas les Hauts de Toulvern mais dès aujourd'hui je le recommande. Félicitations !!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Tout d'abord un accueil trés sympa et convivial, rien de contraignant,
Un cadre de verdure trés reposant, super sympa de voir les chevaux vous dire bonjour le matin.
Enfin un appartement avec trés propre, une décoration contemporaine soignée. Le confort.
Nous avions un appartement de 67 m2 équipé de deux salles de bains et wc, ce qui a été bien agréable pour la famille pour ce week end. Chacun son éspace et la piece de vie (salon cuisine), est sincérement agérable.
Nous reviendrons avec grand plaisir car nous en gardons un excellent souvenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
FRANCOISE M, Propriétaire de Les Hauts de Toulvern, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
quel plaisir de recevoir un tel commentaire !
merci pour votre gentillesse et votre avis et pour avoir choisi les hauts de toulvern
Niort
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

C'est un excellent établissement.
Nous étions de passage pour une halte golfique et avons choisi cet endroit par défaut de disponibilité d'un autre hôtel.
Et nous avons été ravis de notre séjour et très agréablement surpris par la qualité de cet hébergement
Très bon rapport qualité prix.
Nous le conseillons vivement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
FRANCOISE M, Propriétaire de Les Hauts de Toulvern, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
bonjour,
je vous remercie pour votre article élogieux et suis très heureuse que vous ayez aimé votre séjour . c'est vrai que le golf est à quelques minutes et je reçois des golfeurs, pour 1 nuit ou plus en toute saison
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

au gré de recherches sur les sites de booking, je suis tombée sur cette adresse dans le Golfe du Morbihan ... séduite par les photos, le prix, le lieu et la description, j'ai réservé les yeux fermés ...
quelle belle surprise !!! le studio est propre et très bien décoré, agencé ... on se sent tout de suite chez nous !! Les baies vitrées plein sud donnent un tout autre confort à la pièce de vie, le cadre est superbe et verdoyant, tout proche d'une côté sauvage et magnifique ... bref, une nuit, c'est bien trop court !! Adresse à garder sous le coude pour un week-end zen ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
FRANCOISE M, Propriétaire de Les Hauts de Toulvern, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
beaucoup de plaisir à recevoir de tel commentaire
encore merci pour votre séjour et les photos
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

C’est la deuxième fois que nous passons quelques temps au gîte. On apprécie toujours autant l’accueil, la qualité des hébergements et bien sur l’environnement. Une excellente adresse et situation pour découvrir et re-découvrir le Golfe du Morbihan.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
pour votre gentillesse et vos commentaires
Ancenis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons été épaté par le cadre et les équipements de ce gîte, idéalement situé au coeur du Golf du Morbihan. Studio spacieux, douillet, belle exposition et point de départ parfait pour faire de belles balades le long de la côte ou découvrir Vannes (située seulement à une vingtaine de km). A cela s'ajoute l'accueil chaleureux de Françoise, souriante et de bons conseils.Une adresse que je recommande vivement aux amateurs de calme et de nature

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Tulle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous vous remercions de votre accueil chaleureux. Le site nous a beaucoup plu : calme, bien aménagé, rien ne manquait que le temps. En effet, il y a tellement de beaux endroits à voir autour de chez vous qu'une semaine ne suffit pas. De plus, nous avons eu la chance d'avoir une semaine magnifique ! Nous parlons de votre résidence à tous nos proches, ça leur donnera peut-être des envies.

Merci encore à François de nous avoir sorti d'une situation un peu "embêtante" le dernier jour à Port St Goustan (qui est un port magnifique) ! ça restera un souvenir "marquant", mais bon malgré tout, de nos vacances !
Amitiés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Hauts de Toulvern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Hauts de Toulvern

Adresse : Rue de toulvern | Golfe du Morbihan, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Baden
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hauts de Toulvern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Toulvern Baden, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hauts de Toulvern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.