“Alain et Dominique.Encore une fois dans cette maison d'hôtes irrésistible!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Hauts de Toulvern

Les Hauts de Toulvern a été ajouté à vos Favoris
Les Hauts de Toulvern
Rue de toulvern | Golfe du Morbihan, 56870 Baden, France   |
pot ste maxence picardie
“Alain et Dominique.Encore une fois dans cette maison d'hôtes irrésistible!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Pour ce séjour en Mai la nature était magnifique,chevaux et lapins au bout du chemin...
Le studio dont nous connaisions les qualités(déco,calme,literie super,espace,cuisine bien équipée,propreté....)s'ouvrait en ce printemps sur une grande terrasse où nous avons pu nous reposer(chaises longues) mais aussi manger(mobilier d'extérieur très agréable et bbq).Merci aussi au charmant accueil de Mme Madec.Nous reviendrons"c'est trop bien".Des Parisiens.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien.Cependant avec de jeunes enfants celles du rdc sont idéales.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ploneour-Lanvern, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

nous avons passé trois jours de détente dans cet endroit calme et reposant.le studio est lumineux ,très bien équipé,et meublé avec gout. literie très confortable!!
nous y reviendrons surement.paul et martine de plonéour lanvern

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
douarnenez
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Encore une fois, nous avons décidé de faire escale chez vous. Quel plaisir de se trouver à la campagne et au bord de la mer. Le logement était irréprochable et merci pour le panier de bois pour le feu de cheminée. A une autrefois. Des Douarnenistes

Astuce pour la chambre : En fonction des possibilités, voyez l'appartement avec le poêle, on a adoré
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Guenin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

endroit sympathique, studio décoré avec goût, très bien équipé mais par contre la propreté n 'est pas nickel, chaussette sous le lit, belle douche mais pas pratique, petit déjeuner un peu léger vu le prix. Nous avons séjourné dans le studio Lavande. Dommage pour c 'est petit détail mais qu' en séjournons dans une chambre d' hôtes, nous demandons un peu de rêve.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons passé un week-end au mois de janvier très agréable en famille.
L'appartement est très sympa, très bien équipé, la décoration est tendance et il offre une vue sur la campagne et les chevaux.
La situation est idéale, non loin de la mer et de Vannes.
A renouveler.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

très bon séjour pendant 15jours beaucoup d espace bien équipé le seul bémol insonorisation moyenne entre les appartements
une très bonne adresse et un très bon accueil
un rapport qualité prix inégalable!

Astuce pour la chambre : petit complexe hotelier toutes les chambres sont bien exposées avec vue sur la nature bretonne
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Ile-d'Arz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons passé un week-end familial et franchement nous sommes tous ravis ! Le cadre est déjà très accueillant, les appartements sont raffinés, propres avec une touche écolo très sympa dans un décor contemporain. Très bon accueil ! Un bonheur de se réveiller à l'aube après une nuit très calme avec pour tout paysage de la verdure et les chevaux broutant à côté des gîtes. Je suis originaire de Baden et ne connaissais pas les Hauts de Toulvern mais dès aujourd'hui je le recommande. Félicitations !!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Hauts de Toulvern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Hauts de Toulvern

Adresse: Rue de toulvern | Golfe du Morbihan, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Baden
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hauts de Toulvern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Toulvern Baden, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hauts de Toulvern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.