“Très accueillant et bien pensé” 4 5 étoiles

Les Hauts de Toulvern a été ajouté à vos Favoris
Les Hauts de Toulvern
Rue de toulvern | Golfe du Morbihan, 56870 Baden, France   |
le havre
“Très accueillant et bien pensé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

On est tout d'abord surpris par cette architecture moderne et un rien austère qui tranche au milieu de la nature et à proximité du village de Baden aux maisons traditionnelle en granit.

Puis vient l'accueil de la propriétaire,occupée à mille choses pour vous rendre la vie agréable et pourtant toujours souriante.

Les chambres et appartements sont très bien conçus, spacieux, bien décorés dans la veine de l'hôtellerie moderne, les petits déjeuners son copieux et personnalisés de petit gâteaux faits maison.

Le tout dans une volonté de développement durable.

A recommander à deux ou en famille.

Astuce pour la chambre : Avec des enfants, demandez les chambres communicantes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Acigné, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Séminaire organisé avec une dizaine de personnes.
Salle de réunion mise à disposition.
Logements de très bonne qualité : propres, modernes et déco tendance.
Cadre champêtre très sympa. Environnement calme et reposant.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Lescun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passé trois jours merveilleux aux Hauts de Toulvern que nous occupions entièrement à l'occasion d'un rassemblement familial. Nous y avons trouvé un maîtresse de maison accueillante,le plaisir d'être dans un bel endroit, avec un paysage ouvert et apaisant, des appartement confortables, beaux, avec de jolies vues, une literie remarquable, qui ont plu à tous,Les trois maisons sont géniales.
Un vaste parc plein de charme et permettant aux adultes de se retrouver à plusieurs ou de prendre un moment de solitude, aux enfants de jouer et de se dépenser. Nous y avons aussi fait la fête en toute tranquillité.
Enfin un très beau camping peu éloigné à permis de caser agréablement ceux qui ne pouvaient loger aux Hauts de Toulevern.
Les environs sont remarquable, on a tout à portée de la main à Baden.
Reste une envie d'y retourner....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
pot ste maxence picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Pour ce séjour en Mai la nature était magnifique,chevaux et lapins au bout du chemin...
Le studio dont nous connaisions les qualités(déco,calme,literie super,espace,cuisine bien équipée,propreté....)s'ouvrait en ce printemps sur une grande terrasse où nous avons pu nous reposer(chaises longues) mais aussi manger(mobilier d'extérieur très agréable et bbq).Merci aussi au charmant accueil de Mme Madec.Nous reviendrons"c'est trop bien".Des Parisiens.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien.Cependant avec de jeunes enfants celles du rdc sont idéales.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ploneour-Lanvern, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

nous avons passé trois jours de détente dans cet endroit calme et reposant.le studio est lumineux ,très bien équipé,et meublé avec gout. literie très confortable!!
nous y reviendrons surement.paul et martine de plonéour lanvern

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
douarnenez
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Encore une fois, nous avons décidé de faire escale chez vous. Quel plaisir de se trouver à la campagne et au bord de la mer. Le logement était irréprochable et merci pour le panier de bois pour le feu de cheminée. A une autrefois. Des Douarnenistes

Astuce pour la chambre : En fonction des possibilités, voyez l'appartement avec le poêle, on a adoré
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Guenin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

endroit sympathique, studio décoré avec goût, très bien équipé mais par contre la propreté n 'est pas nickel, chaussette sous le lit, belle douche mais pas pratique, petit déjeuner un peu léger vu le prix. Nous avons séjourné dans le studio Lavande. Dommage pour c 'est petit détail mais qu' en séjournons dans une chambre d' hôtes, nous demandons un peu de rêve.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Hauts de Toulvern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Hauts de Toulvern

Adresse: Rue de toulvern | Golfe du Morbihan, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Baden
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hauts de Toulvern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Toulvern Baden, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hauts de Toulvern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.