“bel établissement” 4 5 étoiles

52 rue mane er groez, 56870 Baden, France   |
dunkerque
“bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avons passé une petite semaine en famille, en location, au camping de Baden. Nous sommes satisfaits de notre séjour. Le mobil home était propre et bien équipé, les jeux pour enfants nombreux et en bon état, la piscine intérieure grande et propre. Pour la piscine extérieure, trop froide pour nous en ce début juin! Pas mal d'activités proposées même hors saison.
Nous avons diné le premier soir au restaurant, et ce fut une bonne surprise : de bonnes crêpes, des pizzas très correctes, et on est pas assommés par le prix. par contre, en journée, nous avons retenté pour une crêpe au gouter : 2 serveuses qui ne savaient pas ce qu'elles faisaient, une crêpe toute sèche (pas fraiche) (donc si il n'y avait personne pour les faire, il suffisait de nous le dire!), et des glaces qui semblaient être restées là tout l'hiver. Enfin, tout ça devrait s'améliorer avec l'avancement dans la saison.
Les services, la qualité du camping justifient donc largement le prix payé. A refaire!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Camping Mane Guernehue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Mane Guernehue

Adresse: 52 rue mane er groez, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Baden
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Mane Guernehue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Mane Guernehue Baden, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Mane Guernehue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.