“1ere expérience en camping” 4 5 étoiles

Camping Mane Guernehue a été ajouté à vos Favoris
Camping Mane Guernehue
52 rue mane er groez, 56870 Baden, France   |
Etalle
“1ere expérience en camping”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous revenons de 15 jours passés au camping.
C'était ma 1ère expérience en camping et j'y suis arrivée avec quelques appréhensions, mais j'ai été très agréablement surprise par ce camping. Il faut dire que j'avais mis toutes les chances de mon côté en louant les nouveaux chalets Ty Bihan : très confortables avec tout ce qu'il faut (42 m², 3 chambres, 2 sdd, 2 WC, cuisine super équipée, grande terrasse semi abritée qui nous permettait de manger dehors même sous la pluie, TV, ...). Ils étaitent situés près des infrastuctures centrales (accueil, piscines, ...) tout en étant à l'écart. Tout petit bémol, ils sont situés également près de la plaine jeu des chateaux gonflables donc cris d'enfants jusque 23h00 !
Vu le temps qu'il a fait ces 15 premiers jours de juillet, nous n'avons pas pû profiter des belles piscines extérieures et la piscine intérieure était surpeuplée. Heureusement, Baden est très bien situé pour visiter le Morbihan sans faire trop de kilomètres. Par ailleurs, mon mari étant un golfeur acharné, il a pû s'éclater sur le Golf de Baden (plus beau golf de Bretagne) situé à 2 km du camping et y faire de sympatiques rencontres. Autre petit bémol : le prix du Ty Bihan qui est cher comparé à la location d'une villa qui offrirait plus d'espace et moins de proximité avec les voisins, mais il est vrai qu'une villa ne comprendrait pas les services gratuits tels que les piscines et les infrastructures pour enfants.
Bref, je recommande ce camping à tout ceux qui hésitent encore ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

nous avons passé 10 jours en juillet 2012 dans ce camping
nous avions choisi un chalet lodge (nouveauté 2012) en bois , tres bien equipé , propre, moderne)le plus c'est la terrasse couverte avec des panneaux que l'on ouvre et ferme a sa guise , pratique quand il pleut . emplacement spacieux, pas de vis a vis .camping en espaliers

Quant au camping ,propre(qq crotte de chien non ramassées , accueil bien sans plus ( a la fin du sejour pas un mot juste l'inventaire et au revoir!)
Attention pas de surveillance des piscines (bien chauffées )donc c'est vite n'importe quoi dans les toboggans aquatiques surtout celui en interieur .la piscine couverte est très bien , le jacuzzi est limité et l'interdiction aux enfants mineurs n'est pas respecté car pas de surveillant !!

Les jeux pour enfants sont complets (5 structures gonflables et un trampoline 4 filets , bac a sable, aire de jeux récente, salle de jeux videos ,(( petite et tristounette )) une structure n'a pas été nettoyé pendant 8 jours dommage , et encore par défaut de surveillance le soir, le trampoline est vite envahi par 30 ados alors qu'il est indiqué pour 9 enfants maxi ..
dommage!
Détail a savoir le camping est en pente , ceux qui ont loué un hébergement en bas prés des étangs , il y a une bonne cote a monter !! des gens a mobilité réduite ou âgés étaient surpris
le lodge que nous avions était situé a 4 allés de l'accueil et des piscines .
Animations le soir bon enfant mais pas digne d'un 4 étoiles a améliorer
Prix des services SPA exorbitant !!
Prix selon période très cher pour un camping de Bretagne (notre semaine revient a plus du double pour une période a début aout)!!

En résumé , bonne prestation , camping agréable , familial mais les prix peuvent décourager surtout si le soleil n'est pas de la partie , bien situé pour découvrir la région , commerces (type Carref..)a proximité .
bonnes vacances

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avons passé une petite semaine en famille, en location, au camping de Baden. Nous sommes satisfaits de notre séjour. Le mobil home était propre et bien équipé, les jeux pour enfants nombreux et en bon état, la piscine intérieure grande et propre. Pour la piscine extérieure, trop froide pour nous en ce début juin! Pas mal d'activités proposées même hors saison.
Nous avons diné le premier soir au restaurant, et ce fut une bonne surprise : de bonnes crêpes, des pizzas très correctes, et on est pas assommés par le prix. par contre, en journée, nous avons retenté pour une crêpe au gouter : 2 serveuses qui ne savaient pas ce qu'elles faisaient, une crêpe toute sèche (pas fraiche) (donc si il n'y avait personne pour les faire, il suffisait de nous le dire!), et des glaces qui semblaient être restées là tout l'hiver. Enfin, tout ça devrait s'améliorer avec l'avancement dans la saison.
Les services, la qualité du camping justifient donc largement le prix payé. A refaire!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Mane Guernehue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Mane Guernehue

Adresse: 52 rue mane er groez, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Baden
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Mane Guernehue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Mane Guernehue Baden, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Mane Guernehue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.