“Superbes équipements mais l'accueil...” 3 5 étoiles

Camping Mane Guernehue a été ajouté à vos Favoris
Camping Mane Guernehue
52 rue mane er groez, 56870 Baden, France   |
Strasbourg, France
“Superbes équipements mais l'accueil...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons passé une semaine avec ma femme et mon fils et avons vraiment apprécié les équipements et la qualité des chalets. L'accueil par contre c'est autre chose, les jeunes filles, rien à dire, mais les patrons (je suppose) qui hurlent à l'arrière c'est pas des plus accueillant. Nous avions demandé s'il était possible de disposer du chalet dès 11h pour la sieste du petit ce a quoi on nous avait répondu "aucun problème, biensur". Sauf que une fois sur place, vers 11h30, on nous dit que "ce n'est pas possible que ce ne sera pas avant 16h" et je ne parle même pas de la façon dont on nous l'a dit! Encore une fois les jeunes filles très accueillantes mais les responsables... Ils devraient peut être manger plus de carottes!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
ManeGuernehue, Gérant de Camping Mane Guernehue, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié les équipements du camping et la qualité des chalets. Dans nos contrats, l’heure de départ est fixée à 10 h et l’heure d’arrivée à 16 h, de façon à offrir à nos clients la meilleure qualité de services et un bungalow prêt à les accueillir. Si nous le pouvons, nous dérogeons à cet horaire et accueillons nos clients à partir de 14 h. Malheureusement votre chalet n’a pas pu être nettoyé et mis à votre disposition avant 16 h. Nous sommes désolés de vous avoir laissé une impression défavorable.

Voyage solo
Audierne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

un sejour de trois jours avec des amis dans un mobil home 8 personnes reserve via un site internet ( keycamp) .accueil peu sympathique par une femme un peu agée ,nous ne pouvons pas rentrer dans le camping nos deux voitures pour les decharger ( cela peu se comprendre en pleine saison mais la il y avait peu de monde .....) par contre super accueil avec l 'anglaise du site keycamp !!!!
piscine exterieure tres froide ( j'ai du mal a croire qu'elle soit chauffée !!! ) ce qui est dommage c'est que pour un camping 5 etoiles c'est qu'il y a plein de petites choses payantes : internet 1 euro l'heure (avec une connexion lente ) , salle de fitness 2 euros ......
piscine interieure tres bien par contre tres peu de bulles dans le jacuzzi .
dommage pour l'accueil du début car il y avait un jeune homme très sympathique et souriant les jours suivant qui s'est montré très disponible .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
ManeGuernehue, Propriétaire de Camping Mane Guernehue, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Nous sommes navrés d’apprendre que l’accueil à votre arrivée n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour réserver votre séjour, vous êtes passés par un intermédiaire, ce qui a pu nuire à la qualité de nos échanges.
Le temps anormalement froid pour la saison ne nous a pas permis de chauffer convenablement la piscine extérieure. La température de l’eau contrastait de ce fait fortement avec celle de la piscine intérieure chauffée à 29°.
En campagne, nous ne disposons pas d’un accès Internet très haut débit, nous devons donc partager le temps de connexion entre nos clients. C’est pourquoi nous demandons une participation symbolique de 1€ pour 1H de Wifi.
Concernant la salle de fitness, nous investissons dans des appareils de remise en forme de grande qualité et perfectionnés. La participation est également symbolique.
Il est agréable de lire que vous avez ensuite apprécié la disponibilité et la qualité de l’accueil.
Moissy-Cramayel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

L'accueil du camping est un passage obligatoire, on s'en passerait bien dans certain cas!! du coup, la 1ere impression: tres mauvaise.
Camping tranquille et calme sur le week end de la pencote.
Les jeux gonflables sont sales.
La piscine interieure est agréable, non surveillée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nous sommes désolés de ne pas vous avoir laissé une première bonne impression à l’accueil. Pour réserver votre séjour, vous êtes passés par plusieurs intermédiaires, ce qui a pu nuire aux échanges entre nous.
Au printemps, les jeux gonflables subissent l’attaque des pollens.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié la quiétude de votre séjour ainsi que la piscine intérieure, bien qu’elle ne soit pas surveillée en permanence en hors-saison.
Pontivy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé quelques jours en mobilhome durant les vacances de Pâques,pas grand monde donc les structures gonflable ainsi que la piscine intérieur n'était pas encombré.
Nous avons réussi à faire un petit plongeons dans la piscine extérieur ainsi que dans les tobbogans, un peu fraîche car elle n'est pas chauffée mais une fois dedans ça allait.
Par contre, le restaurant n'est pas fabuleux, vaut mieux se déplacer au bourg pour manger de bonnes crêpes du terroir et l'accueil est plus chaleureux.
Petit bémol, pour ce qui sont en toile de tente, nous avons vu qu'un seul sanitaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ManeGuernehue, Gérant de Camping Mane Guernehue, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chers clients,
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour en mobile-home. Effectivement l’eau de la piscine intérieure chauffée à 29° contraste avec celle du parc aquatique - bien que chauffée - surtout au mois d’avril! Les 3 sanitaires répartis sur le terrain de camping sont ouverts suivant la demande.
Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous permettra de progresser encore afin de rendre votre prochain séjour encore plus agréable.
Château-Gontier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

mobile home bien équipé avec espace bien balisé et discret
Beaucoup de confort ( épicerie, bar) et d activité pour les enfants
Tournoi de foot, piscine intérieur et extérieur ++, espace enfant, activité le soir bon public, proximité de la mer, du golfe du Morbihan

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de communiquer vos impressions sur notre camping. Il est agréable d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour en famille au mois d’avril : le confort de votre mobile-home et des services, les animations proposées aux enfants et la découverte de notre région. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de prochaines vacances !
Le Mesnil-en-Vallée, Pays de la Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons passé avec ma femme et mes 2 enfants un séjour d'une semaine pour les vacances de printemps et nous pensons qu'il ne faut pas aller dans ce camping pendant cette période là pour les raisons suivantes:

- tout à commencé par l'accueil car notre bungalow n'était pas prêt à notre arrivée ,suivi d'une agressivité de la part d 'un jeune mec qui trouvait cela normal et qui a ensuite couru auprès des femmes de ménage pour accélérer la préparation . Pas d'excuse et une attente dans la voiture ( avec un bébé de 8 mois )........

- Bungalow évidemment limite propre et lit 2 places sous forme de clic clac.

- Les jeux gonflables et trampoline mise à disposition pour les enfants ne sont disponibles qu'à partir de 11h.

- Et le meilleur étant la piscine couverte qui est en réalité une piscine MUNICIPALE , oui car des gens d'extérieur peuvent venir en payant 5 euro à l'entrée . ouverte qu'à partir de 10H30 et parfois elle ferme à 17H car il y des cours pour les gens d'extérieur .......

- Tout est payant dans ce camping même internet ( qui doit être un service normalement) 1€ de l'heure.

C'est dommage car la région est magnifique et nous avons eu du très beau temps pour ce séjour mais évitez ce camping .Nous voulions réserver pour cette été mais nous cherchons un autre camping de meilleur qualité .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre camping. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre séjour au mois d’avril 2013 n’a pas répondu à vos attentes.
Nous recommandons à nos clients d’arriver à partir de 16h afin de leur offrir la meilleure qualité de services et un bungalow prêt à les accueillir. Nous avons effectivement accepté de vous recevoir en fin de matinée mais le temps imparti pour la vérification et le ménage du bungalow suite au départ des précédents locataires était très court. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la mauvaise impression que cela vous a fait et vous assurons de notre implication et de notre volonté de vous satisfaire.
Le bungalow « Ty Bihan » que vous avez loué est composé d‘une chambre avec un lit double, une chambre avec deux lits simples et une troisième chambre avec deux lits superposés. Les lits sont équipés d’une literie de qualité et sont récents.
Les jeux sont ouverts à partir de 10h30.
Nous vous assurons que la piscine couverte et chauffée à 29° n’est pas une piscine municipale. Les abonnés de la piscine durant l’hiver ont accès au bassin pendant certains créneaux horaires du 15 avril au 15 juin. La piscine était bien ouverte après 17h pendant votre séjour (vacances scolaires). Peut-être y a-t-il eu un malentendu sur les horaires ou un manque d’information de notre part?
Nous vous présentons à nouveau nos excuses de ne pas vous avoir apporté toute satisfaction pendant votre séjour. Nous sommes néanmoins heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre région.
attiches
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Bonjour, notre séjour s'est très bien passé dans ce camping. Je ne vois rien à reprocher.
C'est un excellent point de départ pour visiter le Morbihan. Je le conseille sans hésiter ainsi que le restaurant du camping abordable.
Bon séjour à tous

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Mane Guernehue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Mane Guernehue

Adresse: 52 rue mane er groez, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Baden
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Mane Guernehue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Mane Guernehue Baden, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Mane Guernehue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.