“Bonheur des îles!” 5 5 étoiles
Avis sur Lueur des îles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baden
Lueur des îles
Lueur des îles a été ajouté à vos Favoris
39 rue du Lenn, 56870 Baden, France   |
Bordeaux
“Bonheur des îles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Exceptionnelle découverte en novembre 2011, lors d'une escapade sur le Golfe du Morbihan. L'hébergement est à la mesure du goût des créateurs : chambres spacieuses et superbement décorées, qualité de la conception, décoration soignée, calme.
La situation est idéale pour découvrir le Golfe, ses îles et ses rivages mais aussi pour les villages du Bono, Auray... au nord.
Mais au delà de ces aspects, ce que l'on retient avant tout lors du départ, ce sont la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes, leurs conseils de promenades, leur écoute, ainsi que les talents d'Isabelle pour servir à la table d'hôtes des plats originaux dignes de nos grands chefs...
Il ne reste plus qu'à trouver un prétexte pour y revenir...
Philippe

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Les Pavillons sous Bois
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Excellent sejour en mai 2012.Nous avons été bien accueilli avec gentillesse. Petit déjeuner et table d'hôtes 5 étoiles.Chambres spacieuses, impéccables, décorées avec goût dans un univers de silence et de lumière. Isabelle et Lionel toujours présents pour nous donner un conseil. Emplacement idéal pour le repos et la balade à 5 mn du Golfe par les chemins côtiers. Que demander de plus !! Si, pouvoir y revenir bientôt avec famille ou amis. Une adresse à conseiller à tous ceux qui aiment la Bretagne ou qui veulent la découvrir.
Patrice et Monique ( des amoureux de la Bretagne )

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Voici une super adresse que je conseille vivement!
Isabelle et Lionel nous ont accueilli dans leur superbe maison au mois d'Avril dernier et nous sommes vraiment ravis de ce petit séjour.
Les prestations et les repas sont d'un rapport qualité prix indéniable mais ce qui nous a le plus touché est l'accueil simple et chaleureux.
Du beau, du bon, du calme, du joyeux le tout saupoudré de simplicité et vous voici dans un petit coin de paradis.
David et Angélique

Saverne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Attirés par le photos présentées sur votre site internet nous avons été réellement stupéfaits dès notre arrivée par la beauté grandiose du lieu et surtout par son calme (intérieur et extérieur). L'accueil d'Isabelle et de Lionel est fort sympathique, ils sont aux petits soins pour leurs hôtes... Tout est fait avec coeur, les petits déjeuners extraordinaires et copieux concoctés par la "fée des lieux" Isabelle ainsi que la table d'hôte qui est très raffinée...La magie du lieu opère tout de suite et on est gagné par sa sérenité.. une vraie semaine de détente qui nous a permis la découverte du golf du morbihan (Lionel est un bon guide) avec ses jolis points de vue, ses criques et ses ballades ressourçantes au bord de l'océan. A recommander aux amis et surtout tout faire pour y revenir très bientôt!! Merci pour ces instants magiques... Pascale et Yves

vernayaz
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Jean&Nat de Suisse
Habitant la Suisse, nous avons découvert une chambre d'hôtes exceptionnelle. Nous y sommes restés deux nuits et avons découvert une maison magnifique. Les chambres sont grandes et très bien agencées. La maison est décorée avec beaucoup de goût et le calme qui y règne nous ferons sûrement revenir. La table d'hôtes a réveillé nos papilles et les petits déjeuners sont préparés avec beaucoup de soin. Un vrai plaisir pour les yeux et la bouche. Nous nous sommes sentis accueillis par Isabelle et Lionel et la région que nous avons visitée se prête volontiers pour de belles balades à vélo. Excellente adresse à retenir.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons eu le bonheur de séjourner trois jours en avril 2012 aux ''Lueurs des Iles''. Nos commentaires sont les suivants : Hôtes charmants et très serviables, petit déjeuners bios et succulents, chambres spacieuses et super propres, environnement écologique et bien aménagé, parking, wi-fi pour notre Ipad, intérieur moderne avec décoration personnel de bon goût, localisation parfaite pour visiter Vannes et cette belle côte atlantique.
Merci à nos hôtes qui ont créé cet accueil parfait. Nous y reviendrons certainement si nous y avons la chance.
Micheline et Claude, Québec.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Une ambiance chaleureuse, des hôtes plus qu'agréable.

Le gîte est dans un lieu très sympa, des balades au pied du gîte!

un endroit très agréable pour se reposer en amoureux. Les

chambres sont spacieuses et de bons goûts.

Le petit déjeuner! Un vrai délice!! Des petites tartes maison de quoi bien commencer la

journée!
l

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lueur des îles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lueur des îles

Adresse: 39 rue du Lenn, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Baden
Maison d'hôtes située au coeur du Golfe du Morbihan, l'une des plus belles baies du monde. Au pied du GR34 le sentier de randonnée, notre villa vous permet de rayonner vers les îles du Golfe, Vannes, Auray, Carnac, la côte sauvage de Quiberon et bien d'autres endroits magnifiques de notre Bretagne. Les petits déjeuners gastronomiques sont compris dans le tarif de la chambre. Notre maison d'hôtes de charme "Lueur des îles" est classée 5 épis par Gîtes de France et 4 clés par "Clé vacances" ... plus   moins
Lueur Des îles Baden, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lueur des îles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.