“UNE LUEUR....ET ...DES ILES” 5 5 étoiles
Avis sur Lueur des îles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baden
Lueur des îles
Lueur des îles a été ajouté à vos Favoris
39 rue du Lenn, 56870 Baden, France   |
amiens
“UNE LUEUR....ET ...DES ILES”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Un séjour qui restera dans nos souvenirs;venus à l'occasion de nos 20 ans de mariage,nous avions opté pour la "Rose d'antan";une chambre spacieuse avec un lit large,confortable aux draps très doux qui sont propices à une bonne récupération après la découverte d'une région magnifique.les repas que prépare Isabelle avec beaucoup de talent et que Lionel anime avec beaucoup de convivialité;les petits déjeuners sont une merveille:Lionel guette notre arrivée pour presser les oranges au plus frais!!le tout dans un décor raffiné;le temps ne nous a guère permis de profiter de la piscine pendant nos 4 jours mais nous pourrons renouveler l'expérience par beau temps!!!la maison est nichée en pleine nature et le calme incite au repos

Astuce pour la chambre : les chambres du rez de jardin s'ouvre sur une terrasse qui donne accès direct au jardin l'e...

Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Une étape incontournable du golfe du Morbihan. L'accueil d'Isabelle et Lionel est à l'image de la villa ... Charmant, classieux, tonique et sympathique. La décoration est comme on l'aime : sobre et chic à la fois sans fausse note, tant à l'intérieur, qu'à l'extérieur. Les chambres sont magnifiques, spacieuses et les draps en percale vous offrent douceur et bien être. Les petits déjeuners maison sont à tomber. Enfin le luxe, un SPA et une très belle piscine pour se détendre au milieu d'un jardin soigné. Belle adresse !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons passé 2 jours magnifiques la semaine dernière dans cette sublime maison d'hôtes. C'est une superbe maison décorée avec goût. Notre chambre (Air bleuté) était parfaite avec une superbe vue du balcon. Nous nous y sommes sentis de suite comme à la maison !!! Aucun bruit le matin au réveil (insonorisation haut de gamme). L’accueil des hôtes, Isabelle et Lionel, était très sympathique, dynamique et très chaleureux. Ils sont également de bon conseil pour les visites et resto. Que dire des petit déjeuner si ce n'est qu'il nous manquent déjà !!! Le top !!!!
Bravo à Isabelle et à Lionel pour cette magnifique maison d'hôtes !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

un week end merveilleux en amoureux dans un décor de reves.Une maison superbe ou nous avons passé de bons moments .L'accueil de lionel et d'isasbelle a été très chaleureuse ainsi que la soirée en table d'hotes avec eux . La chambre d'antan est très spacieuse avec son coin salon .Une terrasse donnant sur le jardin magnifique ou nous avons pu profiter du soleil .
Les petits déjeuners sont délicieux et copieux , la forme pour partir en promenade sur le gr34
Adresse a retenir , des hotes accueillants et très aimables dans un cadre superbe

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

C'est une maison d'hôtes accrochée à la coline, on pourrait dire aérienne, car plongeante sur un par paysagé de toute beauté. Tout est en harmonie dans ce lieu magique, la décoration est très soignée et on s'y sent bien. Nous avons la chambre blanc nacré avec une petite terrasse donnant sur le jardin. Isabelle et Lionel sont vraiment disponibles pour vous aider dans votre quête de découverte. Le choix des thés au petit déjeuners m'a permis de découvrir du thé bleu-vert (hé si ça existe ! ) et le thé "l'île aux moines" . Nous reviendrons à lueur des iles et nous conseillons d'y venir sans réserve. Lucien Courby. 84

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ploemeur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons récemment séjourné dans cette maison d'hôtes de charme qui porte bien son nom.
Le cadre est magnifique avec un jardin des plus agréables.La maison est à l'image de ses propriétaires, chaleureuse et accueillante.La déco est parfaite et l'accueil d'Isabelle et Lionel fait que l'on s'y sent tout de suite très bien.Bref un séjour mémorable d'autant plus que la table est à la hauteur des autres prestations.Les petits déjeuners sont délicieux et variés et la cuisine digne d'un grand chef.Le bonheur dans une région magnifique qu'y n'attend plus que votre visite.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Que dire sur cette maison idéalement située dans le golfe du Morbihan, nous y sommes allés trois jours pendant le mois de Mai et avons été agréablement surpris par ce dépaysement malgré notre proximité géographique, en effet le golfe et la maison nous ont complétement charmé, la qualité du service et des mets étaient au dessus de tout. C'est un endroit idyllique où nous pouvons choisir entre terre et mer, repos et excursion, la détente est au rendez-vous.
Nous vous conseillons vivement cette maison avec ses hôtes Isabelle et Lionel qui sont très aimables et nous ont très bien conseillé tout au long notre séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lueur des îles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lueur des îles

Adresse: 39 rue du Lenn, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Baden
Maison d'hôtes située au coeur du Golfe du Morbihan, l'une des plus belles baies du monde. Au pied du GR34 le sentier de randonnée, notre villa vous permet de rayonner vers les îles du Golfe, Vannes, Auray, Carnac, la côte sauvage de Quiberon et bien d'autres endroits magnifiques de notre Bretagne. Les petits déjeuners gastronomiques sont compris dans le tarif de la chambre. Notre maison d'hôtes de charme "Lueur des îles" est classée 5 épis par Gîtes de France et 4 clés par "Clé vacances" ... plus   moins
Lueur Des îles Baden, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lueur des îles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.