“Incroyable” 5 5 étoiles
Avis sur Lueur des îles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baden
Lueur des îles
Lueur des îles a été ajouté à vos Favoris
39 rue du Lenn, 56870 Baden, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Baden
“Incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Il y a des avis qui ne devraient pas être édités, nous avons vu l'émission sur Canal + l'autre jour, ça nous en dit long parfois. Isabelle et Lionel sont des gens adorables sur lesquels on peut compter à tout moment, mais nous avons eu de la chance, dans notre chambre il y avait un placard !!! ouf ! Blague à part, allez y, vous testerez la bonne humeur des lieux, des hôtes présents, et l'envie de rester là, inversement proportionnelle à celle de s'en aller. Je n'en dit pas plus, allez y. Un petit mot quand même sur l'environnement boisé des lieux, Lionel nous a fait découvrir dans le bois voisin lorsque l'on rentre après la tombée de la nuit, un oiseau rapace nocturne, qui s'appelle l'engoulevent, son chant est particulièrement étonnant et je n'avais jamais entendu cela avant. Allez bon courage à vous 2 et merci pour ce séjour. André Lefer. Paris

Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons eu le plaisir de passer une semaine à "Lueur des iles"... Et quel plaisir!
Une maison d'hôtes respectant l'écologie et décorée avec goût, une chambre spacieuse dans laquelle nous profitons d'une bonne literie (ce qui est rare!) et d'une douche hydromassante, une cuisine digne d'un restaurant étoilé (que ce soit à la table d'hôtes ou au petit-déjeuner)... Et tout cela avec le sourire, les conseils et la disponibilité de Lionel et l'attention et la bienveillance d'Isabelle (qui me prépare des petits plats "personnalisés" à cause de mes allergies alimentaires et me prête son chapeau pour me protéger du soleil.)
"Lueur des iles" ne frôle pas la perfection... elle l'atteint!!! Nous n'attendons qu'une chose: revenir au plus vite...

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous sommes restés une petite semaine à lueur des îles, c'est la première fois que nous prenions une chambre d'hôtes, plutôt habitués aux beaux hôtels. La différence c'est le service en plus, la disponibilité des hôtes, les petits déjeuners vraiment maison, et aussi la convivialité des personnes présentes dans la maison d'hôtes. On échange assez facilement au bout d'une semaine avec les mêmes personnes présentes. On se partage les bonnes adresses de restaurants, d'animations et de culture locale. En définitive la formule chambre d'hôtes est vraiment agréable, on se laisse aller, surtout que les propriétaires vous aident continuellement à vous sentir bien chez eux.

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous sommes partis un weekend en amoureux à "Lueur des Iles" et dès notre arrivée tout était bluffant ! Le cadre est idyllique, la bâtisse est majestueuse et imposante lorsque l'on est à ses pieds. On tend l'oreille et... merveille ! Que de sérénité, juste le bruit du vent dans les arbres et le chant des oiseaux ! Le dépaysement était total et c'est exactement ce que nous recherchions ! Immédiatement accueillis par Lionel & Isabelle, les maîtres des lieux, nous nous sommes laissés guidés pendant notre séjour et, en plus d'êtres chaleureux, ils sont de précieux conseils pour visiter les alentours. Venant de Brest, nous pensons y retourner l'année prochaine et sûrement les suivantes ! Alors je ne peux que vous conseiller cette chambre d'hôtes ! Encore merci !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

cette jolie maison d'hôtes se trouve à Baden petit bourg près d'Auray, très au calme, la déco et l'architecture sont sympathiques, le must concerne l'accueil d'Isabelle et Lionel, ces 2 là ont une patience et une gentillesse à toute épreuve pour rendre service dès qu'on a besoin de quelque chose. Franchement si la maison est belle, rien ne serait pareil sans les maîtres des lieux. Au delà de ça, la région est jolie, nous avons eu la chance d'avoir un très beau temps, nous avons visité beaucoup, jusque même dans le Finistère, enfin quand nous n'étions pas dans la piscine !! un satisfecit donc pour lueur des îles, à recommander évidemment.

Baden, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Je suis arrivée pour un week-end d'Avril à Lueur des Iles par hasard : enfin, pas tout à fait (cadeau de mes amis pour mon anniv).
Je n'ai qu'une envie : prendre une année de plus pour avoir le même cadeau et la même attention à Lueur des îles.
L'endroit est merveilleux er l'arrivée à la villa inoubliable : une allée jusqu'au stationnement et le jardin en terrasse avec la piscine puis au sommet de la petite colline, la jolie demeure.
Au rendez-vous : calme, raffinement, gastronomie, détente avec la complicité de Lionel et Isabelle qui savent conseiller et faire découvrir les environs de Baden.
J'y ai passé un moment magique du petit-dej d'Isabelle (varié, savoureux et avec du thé excellent) aux précieux conseils avisés de Lionel (visites, manifestations, balades...).
J'ai adoré ma chambre (blanc nacré),le jacuzzi avec sa vue sur la campagne et la zénitude de la villa.
Faites vous offrir cet écrin de bien-être en toute confiance ou offrez le à vos amis : une belle escapade à partager.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Mende, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Pour notre première venue en Bretagne, nous avons découvert Lueur des îles à travers le site internet en recherchant une chambre d'hôtes dans le golfe du Morbihan. Après avoir réservé, nous
sommes arrivés dans ce lieu qui correspond en tout point à ce que nous avions vu sur le site, je dirais même que c'est encore mieux ! Isabelle et Lionel sont là pour vous rendre votre séjour agréable, les indications pour les sites à visiter et les randonnées sont précises et sans mauvaises surprises. Notre chambre (rayon du poète) est une chambre décorée avec soin et l'on s'y sent bien. Si je dois parler des petits déjeuners, il me faudra alors utiliser les mots de gargantuesque et de savoureux. La région est magnifique, tout particulièrement le Golfe et ses les îles, les bretons sont sympas,
l'accueil est partout agréable, les prix sont très corrects. En conclusion, lueur des îles, il faut y aller et il faudra y retourner !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lueur des îles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lueur des îles

Adresse: 39 rue du Lenn, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Baden
Maison d'hôtes située au coeur du Golfe du Morbihan, l'une des plus belles baies du monde. Au pied du GR34 le sentier de randonnée, notre villa vous permet de rayonner vers les îles du Golfe, Vannes, Auray, Carnac, la côte sauvage de Quiberon et bien d'autres endroits magnifiques de notre Bretagne. Les petits déjeuners gastronomiques sont compris dans le tarif de la chambre. Notre maison d'hôtes de charme "Lueur des îles" est classée 5 épis par Gîtes de France et 4 clés par "Clé vacances" ... plus   moins
Lueur Des îles Baden, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lueur des îles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.