“"Le coup de coeur"” 5 5 étoiles
Avis sur Lueur des îles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baden
Lueur des îles
Lueur des îles a été ajouté à vos Favoris
39 rue du Lenn, 56870 Baden, France   |
Verviers, Belgique
“"Le coup de coeur"”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

De retour depuis quelques jours de cet établissement où nous avons passés une petite semaine, une chose est sûre : Ce lieu laisse une marque profonde. De par la beauté du lieu (et de la région), de par la chaleur de ses propriétaires (Isabelle et Lionel, vous avez largement contribué à ce que notre séjour soit parfait !), la qualité de la chambre, les petits déjeuners plantureux, mais toujours équilibrés, la table d'hôte, de qualité et d'une convivialité sans précédent !
Pour sur, un établissement "de pointe ".
Nous reviendrons !

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Super séjour dans cette agréable chambre d'hôtes.Ce fut un dépaysement total.
Nous n'oublierons rien, les super petits déjeuners d'Isabelle , les bons conseils de Lionel pour découvrir cette région qu'il aime tant et dont il parle avec amour.
Vraiment merci pour cette soirée table d'hôtes. Incroyable au depart personne ne se connaît mais grâce au savoir faire de nos hôtes ( convivialité,repas digne d'un grand chef..) nous avons passe une excellente soirée .
Surtout ne changez rien.C'est sur , on reviendra.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Notre séjour en juillet nous a ravi. La gentillesse et les judicieux conseils météo de Lionel nous ont même permis une belle excursion sur l'île d'Arz, au soleil, alors que la météo n'était pas très rassurante. Le week-end fut trop court comme toujours quand on est bien quelque part!!!
Je hais les jours qui défilent si vite!!!
On a si bien dormi que ma femme m'a convaincu d'acheter les mêmes literies. On y retournera dès que possible!

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Il y a des avis qui ne devraient pas être édités, nous avons vu l'émission sur Canal + l'autre jour, ça nous en dit long parfois. Isabelle et Lionel sont des gens adorables sur lesquels on peut compter à tout moment, mais nous avons eu de la chance, dans notre chambre il y avait un placard !!! ouf ! Blague à part, allez y, vous testerez la bonne humeur des lieux, des hôtes présents, et l'envie de rester là, inversement proportionnelle à celle de s'en aller. Je n'en dit pas plus, allez y. Un petit mot quand même sur l'environnement boisé des lieux, Lionel nous a fait découvrir dans le bois voisin lorsque l'on rentre après la tombée de la nuit, un oiseau rapace nocturne, qui s'appelle l'engoulevent, son chant est particulièrement étonnant et je n'avais jamais entendu cela avant. Allez bon courage à vous 2 et merci pour ce séjour. André Lefer. Paris

Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons eu le plaisir de passer une semaine à "Lueur des iles"... Et quel plaisir!
Une maison d'hôtes respectant l'écologie et décorée avec goût, une chambre spacieuse dans laquelle nous profitons d'une bonne literie (ce qui est rare!) et d'une douche hydromassante, une cuisine digne d'un restaurant étoilé (que ce soit à la table d'hôtes ou au petit-déjeuner)... Et tout cela avec le sourire, les conseils et la disponibilité de Lionel et l'attention et la bienveillance d'Isabelle (qui me prépare des petits plats "personnalisés" à cause de mes allergies alimentaires et me prête son chapeau pour me protéger du soleil.)
"Lueur des iles" ne frôle pas la perfection... elle l'atteint!!! Nous n'attendons qu'une chose: revenir au plus vite...

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous sommes restés une petite semaine à lueur des îles, c'est la première fois que nous prenions une chambre d'hôtes, plutôt habitués aux beaux hôtels. La différence c'est le service en plus, la disponibilité des hôtes, les petits déjeuners vraiment maison, et aussi la convivialité des personnes présentes dans la maison d'hôtes. On échange assez facilement au bout d'une semaine avec les mêmes personnes présentes. On se partage les bonnes adresses de restaurants, d'animations et de culture locale. En définitive la formule chambre d'hôtes est vraiment agréable, on se laisse aller, surtout que les propriétaires vous aident continuellement à vous sentir bien chez eux.

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous sommes partis un weekend en amoureux à "Lueur des Iles" et dès notre arrivée tout était bluffant ! Le cadre est idyllique, la bâtisse est majestueuse et imposante lorsque l'on est à ses pieds. On tend l'oreille et... merveille ! Que de sérénité, juste le bruit du vent dans les arbres et le chant des oiseaux ! Le dépaysement était total et c'est exactement ce que nous recherchions ! Immédiatement accueillis par Lionel & Isabelle, les maîtres des lieux, nous nous sommes laissés guidés pendant notre séjour et, en plus d'êtres chaleureux, ils sont de précieux conseils pour visiter les alentours. Venant de Brest, nous pensons y retourner l'année prochaine et sûrement les suivantes ! Alors je ne peux que vous conseiller cette chambre d'hôtes ! Encore merci !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lueur des îles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lueur des îles

Adresse: 39 rue du Lenn, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Baden
Maison d'hôtes située au coeur du Golfe du Morbihan, l'une des plus belles baies du monde. Au pied du GR34 le sentier de randonnée, notre villa vous permet de rayonner vers les îles du Golfe, Vannes, Auray, Carnac, la côte sauvage de Quiberon et bien d'autres endroits magnifiques de notre Bretagne. Les petits déjeuners gastronomiques sont compris dans le tarif de la chambre. Notre maison d'hôtes de charme "Lueur des îles" est classée 5 épis par Gîtes de France et 4 clés par "Clé vacances" ... plus   moins
Lueur Des îles Baden, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lueur des îles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.