“Des provençaux en Bretagne” 5 5 étoiles
Avis sur Lueur des îles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baden
Lueur des îles
Lueur des îles a été ajouté à vos Favoris
39 rue du Lenn, 56870 Baden, France   |
SALON DE PROVENCE
“Des provençaux en Bretagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Merveilleuse escale chez Isabelle et Lionel qui nous ont chouchouté dans leur magnifique maison durant 7 jours. Petits déjeuners incomparables et diversifiés concoctés par Isabelle, et table d'hôte à goûter absolument.
Cadre très reposant et la chambre ainsi que la literie hyper confortables.
Lionel est très attentif à nos moindres désirs et toujours dans la bonne humeur.
Super rapport qualité prix dans un endroit idéalament placé.
Nous reviendrons très certainement. Merci encore à Isabelle et à Lionel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Gentille chambre d'hôtes agréable et accueillante, ressourçante, dans laquelle on est bien et d'une très belle réalisation architecturale. Avec cette météo un peu fraîche et pluvieuse de fin septembre, un petit feu nous attendait parfois le soir dans la cheminée. les petits déjeuners sont copieux et variés. La table d'hôtes est succulente avec des vrais produits frais de saison et de qualité, Isabelle ne se moque pas de vous, elle vous prépare des poissons nobles comme du bar de ligne, et des sauces dont je raffole en tant que cuisinier. La chambre est décorée avec goût et sobrement. L'isolation est parfaite, c'est au matin qu'on se rend compte que les autres chambres étaient louées aussi. Isabelle et Lionel sont attentifs à vos doléances et plaisantent souvent. Les prix sont très corrects, peu de chambre d'hôtes ont ce niveau de prestation, de qualité et de référencement à ces prix là. Excellent établissement dont la réputation n'est manifestement plus à faire. A recommander.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

Sur les conseils d'amis nous sommes venus à la lueur des iles pour quelques jours. La piscine était encore ouverte, nous avons donc pu en profiter. Bien qu'en septembre les offres soient moins nombreuses nous avons réussit à faire une promenade sur le golfe, par contre au niveau des restaurants, il n'y a plus grand chose d'ouvert le dimanche et le lundi soir. Une petite remarque, les proprietaires ne font table d'hôtes que le samedi soir et le mercredi soir, nous n'avons donc pas pu partager leur repas pourtant à ne pas rater d'après nos amis. Les petits déjeuners sont à l'image de la maison: immenses et compris dans le prix de la chambre, remise pour plusieurs jours. Accueil chaleureux des propriétaires.

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Idéal pour des vacances.

Je viens de passer quelques jours à Baden, cela faisait longtemps que j'avais envie de séjourner à la lueur des îles, bien notée par les différents avis.

Et bien, ce fut au delà de mes espérances, tout est parfait dans cette chambre d'hôtes, maison parfaitement bien tenue, chambre lumineuse, des petits déjeuners fantastiques ( goûtez le cake aux pistaches ... )
La vue dégagée sur la campagne avec le coucher de soleil vaut vraiment le détour.

Les lits sont très confortables et de qualité, on sent immédiatement que le séjour sera de tout repos,
jolie salle de bain et wc séparé.

Les équipements sont bien présents, wi-fi, télé écran plat, piscine, possibilité de faire un spa ou un sauna, massage à domicile.

Cette chambre d'hôtes est sans doute un des meilleurs rapports qualité-prix que nous connaissons, nous avions une chambre à moins de 100 €, avec tous les équipements, services et petits déjeuners compris, c'est très intéressant.

Nous avons pu manger dehors sur la terrasse, c'est du bonheur avec le chant des chouettes le soir. Un seul regret, qu'il n'y ait pas table d'hôtes tous les jours.

Il y a toujours du monde, même en semaine de ce milieu septembre, et aussi des personnes qui reviennent.

L'accueil est parfait et très professionnel, présence à chaque instant des propriétaires, service d'un très bon niveau.

Les sentiers au départ de la maison vous emmène au bord du golfe du Morbihan avec vue sur les îles. Un conseil, prendre le bateau au départ de Baden ou Larmor-Baden pour aller visiter l'île aux moines ou l'île d'Arz. Une excursion sur Houat ou Hoedic est même faisable, par contre ne pas aller sur Belle-île que pour une journée, l'île est trop grande il faut y rester plusieurs jours.

Pour finir, je dirai que cette chambre d'hôtes est pour moi l'idéal, parfait compromis des éléments que je viens de décrire. Je n'ai pas trouvé mieux.

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cette splendide maison contemporaine lumineuse et très calme idéalement placée pour une découverte du golfe du Morbihan.
La vue est magnifique et le cadre très reposant. Les petits déjeuners sont copieux et de qualité.
Merci à nos hôtes pour leurs conseils tant au niveau des balades que des restaurants.
Un seul regret, n'avoir pu prolonger faute de disponibilités.
Un conseil, à réserver longtemps à l'avance.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Excellent ! En rapport direct avec la qualité de cette chambre d'hôtes dans le golfe du morbihan, et enfin une maison plutôt contemporaine ou la lumière jaillit de partout.
Accueil chaleureux, petits déjeuners exquis, repos total, météo magnifique, eaux turquoises de la piscine, et les lits !! La literie est hyper confortable et les draps doux comme une caresse.
Une adresse référence parfaitement située entre Vannes et Auray coté golfe.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Plaisir d'arriver à la lueur des îles, charme de l'accueil d'Isabelle et Lionel. Petits déjeuners énormes et variés compris dans la pestation de la chambre. Site calme et reposant. Table d'hôtes hélas que certains jours. En résumé, c'est une maison d'hôtes magnifique avec de bonnes prestations, pour moi incontournable dans la région.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Lueur des îles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lueur des îles

Adresse: 39 rue du Lenn, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Baden
Maison d'hôtes située au coeur du Golfe du Morbihan, l'une des plus belles baies du monde. Au pied du GR34 le sentier de randonnée, notre villa vous permet de rayonner vers les îles du Golfe, Vannes, Auray, Carnac, la côte sauvage de Quiberon et bien d'autres endroits magnifiques de notre Bretagne. Les petits déjeuners gastronomiques sont compris dans le tarif de la chambre. Notre maison d'hôtes de charme "Lueur des îles" est classée 5 épis par Gîtes de France et 4 clés par "Clé vacances" ... plus   moins
Lueur Des îles Baden, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lueur des îles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.