“Qu'y a-t-il au-dessus de l'excellence ?” 5 5 étoiles
Avis sur Lueur des îles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baden
Lueur des îles
Lueur des îles a été ajouté à vos Favoris
39 rue du Lenn, 56870 Baden, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Baden
Verviers, Belgique
“Qu'y a-t-il au-dessus de l'excellence ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

...Lueur des îles !

Il est souvent risqué de retourner sur un même lieu, d'autant plus quand celui-ci a laissé une première impression enchanteresse. Mais ici, tout ce que vous risquez, c'est de tomber à nouveau sous le charme !
Je ne reviendrai pas en détail sur la qualité des lieux, du service, de l'hospitalité, de l'incroyable petit déjeuner... Je résumerai simplement en disant que le prix Tripadvisor reçu par cette maison pour 2013 est plus qu'amplement mérité !

Cette seconde visite est donc loin d'être la dernière.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Morlaix, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Merci à vous pour cette intermède de détente... Nous adorons partager la convivialité et la générosité de votre table d'hôtes! Nous apprécions particulièrement le petit apéro au coin du feu de cheminée... Et, toujours un régal de partager la cuisine d'Isabelle qui est à chaque fois pleine de surprises et d'émerveillement! Tout cela dans un cadre reposant et ressourçant... On y revient!

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

tout était super, l'accueil, la maison, les hôtes, la vue, les chambres, le diner, les petits déjeuners, la décoration, la cheminée, les fleurs sur la table, les objets parsemés, .... seule amélioration ... inclure le spa et le jacuzzi dans le forfait de la chambre... il est toujours ennuyeux d'ajouter ces prestations à la facture... mieux vaut augmenter le prix de la chambre pour tout inclure!
sinon rien à dire!!! ah si, merci mon amoureux pour cette idée généralissime idée!
merci et vivement la prochaine occasion de nous retrouver chez vous!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 8 avril 2013

nous sommes particulièrement heureux que vous ayez passé un excellent séjour à Lueur des îles.
Nous faisons, Isabelle et moi, tout ce qui est en notre pouvoir afin d'être toujours encore plus au service de nos hôtes.

Concernant le jacuzzi, avant d'ouvrir notre maison d'hôtes, nous avons longuement réfléchi pour intégrer ou non la prestation de celui-ci . Après avoir pris conseil chez d'autres collègues, nous avons décidé de ne pas l'inclure. Avec le recul que nous avons maintenant, nous pensons avoir eu raison de faire ainsi, car c'est une prestation qui nous est guère demandée. Il nous paraît donc plus logique de ne pas inclure dans le prix de la chambre une prestation que peu de personnes demandent.

Le prix du jacuzzi est volontairement accessible à tous, puisque nous le proposons à 5 € par personne, mais si nous devions l'inclure, le prix de la chambre serait de 10 € supplémentaire.
Pour notre chiffre d'affaire, ce serait une bonne opération puisque nous facturerions dans le prix de la chambre une prestation qui serait peu honorée, mais injuste envers la plupart de nos hôtes, et immoral pour nous.

Voilà pourquoi, nous avons pris cette décision de ne pas inclure le jacuzzi dans le prix de la chambre.

En espérant vous revoir à la villa et à notre table d'hôtes,

Bien à vous

Lionel
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Voilà une maison d'hôtes à ne pas manquer. Bien qu'en dehors des sentiers battus, la localisation n'est pas un handicap pour visiter le golfe du Morbihan. De plus c'est un véritable relais du silence.
D'abord la maison contemporaine est superbement construite et est décorée avec beaucoup de goût par Isabelle la maîtresse de maison. Les chambres sont spacieuses (24m2), avec une literie haut de gamme (rare dans les hotels même 4 étoiles). La salle de bains (douche italienne) est très bien équipée et d'un joli design. Pas de problème d'insonorisation.
Ensuite côté nourriture: les petits déjeuners sont remarquables tant par la qualité que par la quantité: fruits pressés, viennoiseries, pains divers et variés, confitures maisons, cakes, pain d'épices, salade de fruits, clafoutis.....vraiment tout pout tous. La table d'hôtes est également d'un très haut niveau avec des produits locaux bien cuisinés: un MUST. Dommage que la table d'hôtes ne soit proposée que deux fois par semaine. Une infime remarque serait de proposer un vin supérieur mais est ce bien nécessaire?
Pour finir Îsabelle et Lionel sont de ces personnes qui vous rendent le séjour unique et que vous aimeriez avoir comme amis. Ils connaissent bien leur région et pas avares de leur conseils.
Comme le disent les guides: MERITE LE DETOUR.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont équipées en haut de gamme, et les nôtres (Air bleutée et Rayon du poète) ét...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Une maison d'hôtes très moderne, mais accueillante et chaleureuse, avec un couple adorable et aux petits soins au quotidien, plein de conseils avisés pour visiter le Morbihan. Un petit-déjeuner très copieux et tout fait maison : délicieux, comme tout ce que prépare Isabelle, un vrai cordon bleu, comme on en croise peu. Ne surtout pas rater la table d'hôte. Lionel, lui, a toujours le mot pour rire ou faire plaisir. D'une propreté irréprochable, 100 % non-fumeur, au point que parfois on a presque peur de salir... La déco est très travaillée. Bravo !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

La première impression est que l'architecture ne laisse pas indifférent quand on arrive sur les lieux, une fois à l'intérieur on pénètre dans un salon très lumineux avec de grandes ouvertures vitrées et une superbe cheminée suspendue. Nous n'avons pas été déçu par l'accueil chaleureux, les petits déjeuners sont parfaits. La chambre est aussi paisible que le reste de la maison, le plateau de courtoisie est le petit plus. Le silence, le coté feng shui des couleurs pastels, la chaleur du bois, le jardin paysagé nous ont permis de nous reposer le temps d'un week-end prolongé. Nous reviendrons tester la piscine aux beau jours.

Champs-sur-Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Belle allée menant à une très jolie maison à la décoration absolument délicieuse. L'accueil d'Isabelle et Lionel est chaleureux, convivial, on a l'impression d'arriver chez des amis. Les petits déjeuners, la table d'hôtes, le jacuzzi, le massage en chambre, nous avons TOUT essayé et tout était délicieux, agréable, zen, joyeux, ... nous avons pliés bagages à regrets et espérons revenir prochainement car il reste 4 autres chambres à découvrir finalement (nous avions cette fois-ci la chambre Air Bleuté).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lueur des îles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lueur des îles

Adresse: 39 rue du Lenn, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Baden
Maison d'hôtes située au coeur du Golfe du Morbihan, l'une des plus belles baies du monde. Au pied du GR34 le sentier de randonnée, notre villa vous permet de rayonner vers les îles du Golfe, Vannes, Auray, Carnac, la côte sauvage de Quiberon et bien d'autres endroits magnifiques de notre Bretagne. Les petits déjeuners gastronomiques sont compris dans le tarif de la chambre. Notre maison d'hôtes de charme "Lueur des îles" est classée 5 épis par Gîtes de France et 4 clés par "Clé vacances" ... plus   moins
Lueur Des îles Baden, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lueur des îles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.