“Séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Lueur des îles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baden
Lueur des îles
Lueur des îles a été ajouté à vos Favoris
39 rue du Lenn, 56870 Baden, France   |
Offre Spéciale
Petits déjeuners inclus
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Baden
Bruges, France
“Séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Pour la seconde fois, nous sommes venus poser nos valises dans cette magnifique chambre d'hôtes. Rien à redire de plus que les avis déjà déposés. Il y a une alchimie réussie, mélange de silence, de gentillesse, de zen attitude et alors les super petits déjeuners d'Isabelle, hummmm. Nous arrivons chez des inconnus et nous avons l'impression de quitter des amis au bout de quelques jours. Isabelle et Lionel, toujours près à plaisanter sont des hôtes chaleureux et agréables au contact. Nous avions une des deux chambres du rez de chaussée, ros d'antan, avec accès au jardin, certainement sympa aux beaux jours.

Astuce pour la chambre : La chambre rose d'antan au rez de chaussée avec accès à une terrasse extérieure et le jardin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Bonjour.
De retour de vacances, nous lisons ce petit mot déposé ici, ça fait plaisir au moment d'ouvrir toutes les factures qui nous attendent !
C'est avec grande joie que nous nous sommes retrouvés, et on ne le dira jamais assez, mais que le monde est petit !
Merci à vous deux , Maïana et Christian, pour ces délicieux moments,
n'hésitez pas à tenter une troisième escapade vers le Golfe du Morbihan et ses trésors cachés.
Isabelle et Lionel.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

jolie maison située en campagne loin des routes, un accueil formidable, Isabelle et Lionel vous coseillent sur les restos et balades à faire dans les environs. Félicitations particulières à Isabelle pour ses petits déjeuners maison inventifs et variés devant le petit feu de cheminée le matin.
Chambre à l'étage décorée avec goût en nuances de gris bleu et paix de l'âme à tous les niveaux. Idéal pour se lever tard et se reposer quelques jours loin des tumultes de la ville. Bravo pour votre savoir accueillir. Une caresse au petit chien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour.
Nous avons transmis la "caresse" au petit chien qui, évidemment, en redemande.
Je ne vois donc qu'une solution : revenir dès que possible goûter au repos de notre villa et distribuer quelques nouvelles caresses à Vadouka.
Merci encore pour votre venue.
Bien à vous
Isabelle et Lionel.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent we de trois jours à Lueur des Îles. Pour une première expérience en maison d'hôtes, tout était parfait : Un accueil très chaleureux, un environnement et une décoration superbe dans un lieu extrêmement tranquille, un excellent dîner, des petits déjeuners gargantuesques. Nous nous répétons : TOUT ÉTAIT PARFAIT. De plus, sur les conseils avises d'Isabelle et de Lionel, nous avons pu apprécié des incontournables à Saint Goustan : la crêperie Saint Sauveur et le restaurant le Chasse Marée. Cette maison d'hôtes à deux pas du Golfe du Morbihan permet de nombreuses balades pour découvrir des paysages magnifiques. Merci encore à Isabelle et Lionel pour leur gentillesse et la qualité du séjour. Nous reviendrons bientôt avec grand plaisir

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour.
Nous répondons à votre avis avec un peu de retard, nous étions en vacances depuis.
merci pour ces gentilles lignes qui nous font tant plaisir.
Nous avons passé avec vous un bon moment à notre table d'hôtes et espérons que vous retrouverez le chemin de la lueur des îles bientôt.
Bien à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Lueur des îles , déjà une promesse dans ce superbe nom .. Et la réalité confirme ! Authentique îlot de sérénité et de raffinement cette maison fait vibrer les lumières de toutes sortes : extérieures , décoratives et celles du coeur .Une douceur de vivre délicieuse vous envahit dès les premiers instants Les yeux sont comblés à l intérieur comme dans le jardin grâce à un goût très sûr et une belle originalité créative .Les saveurs des petits déjeuners sont inoubliables .Isabelle et Lionel donnent une âme authentique à cette maison avec discrétion ,douceur,et sourires .Les massages de Gaelle procurent un délicieux moment de repos.
C'est une grande chance d écrire quelques jours de souvenirs de sa vie dans ce lieu au charme fou .Quitter cette maison fait mesurer vraiment les instants de paix qu' elle a offert loin des tumultes du monde et de la vie et déjà se dessine le projet d un retour .Outre le bien être absolu ressenti dans ce site de rêve, le Golfe est d une beauté majestueuse avec des découvertes incessantes : eau , arbres , oiseaux , et toujours de nouvelles lumières . Les sentiers côtiers -pour qui aime marcher -y sont charmants ..
C était un moment de vrai bonheur paisible .
Merci Isabelle et Lionel pour ce souffle de douceur et à bientôt.!
dojo

Astuce pour la chambre : les cinq chambres sont bien situées et sont personnalisées ( le site permet de choisir les détails...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Bonjour.
Isabelle et moi sommes émus par votre message.
Vous mettez d'ores et déjà la barre haut pour notre prochaine rencontre et ce sera avec grand plaisir que nous ferons de notre mieux pour être à la hauteur de vos attentes.
Quant au Golfe, il est vrai que c'est un endroit extraordinaire par sa sérénité, les sentiers de randonnée et la beauté de ses paysages.
Un grand merci encore une fois à vous deux pour votre visite.
A très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons tout aimé de cette chambre d'hôte: chambre grande, belle, lumineuse et confortable, salle de bains toute équipée ( shampooing et gel douche bio top!), accueil très chaleureux - on se sent tout de suite comme chez nous avec Lionel et Isabelle-, le Spa, idéal après une longue route et / ou journée à la mer. Nous avons aussi pu profiter de la table d'hôte et le repas était réellement succulent: produits locaux frais, originaux et très bien cuisinés par Isabelle.
Pensez à réserver par avance pour le Spa et la table d'hôte, ce serait dommage de rater ça!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Bonjour.
Nous vous remercions pour ces gentilles lignes.
Nous sommes heureux que vous ayez pu vous détendre et profiter ainsi de votre séjour parmi nous.
Et que dire de ce petit supplément breton, avec cette tempête d'automne.
A une prochaine fois.
Avrillé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Là, tout n'est que sourire, écoute attentive et intéressée, conseils avisés. Les petits déjeuners m'ont donné l'impression d'être Gretel dans la maison de sucre. Que de douceur dans le clafoutis à la gelée de raisin, le caramel au beurre salé maison, la compote vanillée, la farandole des pains, les petits cakes figues et noix... Quelle chaleur entretenue dans le magnifique poêle, dans le sourire et la main tendue, dans la chambre lumineuse donnant sur un jardin reposant. Isabelle et Lionel sont les magiciens de ce lieu où il fera bon revenir encore et encore. Et puis les lueurs de Saint Goustan au soleil couchant, l'Ile aux Moines ensoleillée, les figuiers aguicheurs et les mimosas prometteurs de ballades enivrantes, l'odeur sucrée des pins, les matous endormis sur les murets brûlants, les cormorans apnéens. Et puis le fracas du vent sur la côte, les cotons d'écume, les gris argentés de l'océan colère et puis et puis...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Bonjour.
"La maison de sucre", tout une histoire ....
Nous nous en déduisons que vous vous êtes sentis au paradis.
Nous avions une météo propice à l'étonnement et comme vous le dites, nous nous sentons bien peu de chose face aux éléments déchaînés, propice au petit feu rougeoyant dans la cheminée, la nuit venue, propice également au repos le temps d'un week-end.
Merci à vous, nous sommes dans l'attente de vos premières "nouvelles".
A bientôt dans " La maison de sucre"
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Une maison d hôte magnifique à ne pas rater
Tout y est merveilleux , les décorations , la chambre blanc nacré une merveille ou l apaisement et au rendez vous ! le lit d un confort extra !! aucun oubli que se soit la chambre , la pièce commune ou il fait bon se poser prés de la cheminée que Lionel n oublie pas d activer afin que nous nous sentions bien , le repas juste excellent superbe isabelle a le chic pour marier les couleurs et mélanger les ingrédients afin de réveiller les papilles !!
nous avons passé un week end superbe !
Un accueil au top isabelle et Lionel sont très sympathiques et vous mette à l aise facilement , une maison ou il fait bon se ressourcer , les alentours a visiter bord de mer ect sont superbe !
N oublions pas le spa ou pour se détendre rien de mieux enfin bref nous recommandons fortement cet endroit , si vous voulez ne pas passer à coté d un séjour parfait et vous ressourcer c est bien à lueur des iles qu il faut se poser !
Encore un grand merci pour ce week end et hâte d être à la st valentin pour le prochain
marco nath.

Bonjour.
Isabelle est ravie, elle se donne tellement de mal à faire de son mieux pour préparer les petits déjeuners et les tables d'hôtes ... Un grand merci donc pour votre commentaire.
Date est prise pour la St Valentin, certainement un repas en amoureux ...
Revenez vous ressourcer quand vous voulez.
Isabelle et Lionel

Vous connaissez Lueur des îles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lueur des îles

Adresse : 39 rue du Lenn, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Baden
Maison d'hôtes située au coeur du Golfe du Morbihan, l'une des plus belles baies du monde. Au pied du GR34 le sentier de randonnée, notre villa vous permet de rayonner vers les îles du Golfe, Vannes, Auray, Carnac, la côte sauvage de Quiberon et bien d'autres endroits magnifiques de notre Bretagne. Les petits déjeuners gastronomiques sont compris dans le tarif de la chambre. Notre maison d'hôtes de charme "Lueur des îles" est classée 5 épis par Gîtes de France et 4 clés par "Clé vacances" ... plus   moins
Lueur Des îles Baden, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lueur des îles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.