“Encore un peu de Lueur dans nos tetes” 5 5 étoiles
Avis sur Lueur des îles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baden
Lueur des îles
Lueur des îles a été ajouté à vos Favoris
39 rue du Lenn, 56870 Baden, France   |
Offre Spéciale
Petits déjeuners inclus
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Baden
Beauvoir-sur-Niort, France
“Encore un peu de Lueur dans nos tetes”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Merci pour ce week end plein de charme...
A renouveler sans modération.
L'accueil d'Isabelle et Lionel est à la hauteur de leur maison.... Ils nous ont guidé dans nos visites et conseillé pour les restaurants ...Week end très réussi.

Astuce pour la chambre : les yeux fermes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Bonjour.
Nous vous remercions pour votre avis découvert à notre retour de vacances,
ainsi que pour votre présence à notre dîner de la St Sylvestre.
Nous espérons que vous avez passer un bon moment avec nos hôtes.
A bientôt.

256 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Betton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

2 nuits passées dans ce gîte du Morbihan...et un doux moment de bonheur simple . Cette très belle maison , conçue et aménagée avec un goût sûr, luxueux et simple à la fois par de belles personnes. Isabelle et Lionel font tout pour faire de votre séjour un moment de plaisir. Les petits déjeuners d'Isabelle sont remarquables, le site est sauvage et superbe, le confort est optimal, l'humour et le sourire toujours présents. Un reproche: le temps y passe trop vite...
Notons aussi , au port de Saint Goustan à AURAY, la crêperie Saint Sauveur: encore un endroit vivant , sympathique, à échelle humaine, avec des galettes et des crêpes au sommet de ce qui se déguste en Bretagne. Je n'oublie pas l'accueil, le sourire, le mot gentil.
Un exemple dont devrait s'inspirer le restaurant "Le Chasse Marée" qui gâche la qualité de sa cuisine par un accueil approximatif et des tarifs "ajustés" en fonction de la pêche du moment mais placés à la hauteur d'un restaurant gastronomique...qu'il n'est pas.

Astuce pour la chambre : La chambre"blanc nacré", la plus grande, au rez de chaussée, avec baignoire.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Bonjour.
Votre avis et votre petit mot sur notre livre d'or nous ont touché.

Le sourire et l'humour font partie intégrante de nos personnalités et tant que nous avons cela,
nous pourrons continuer à recevoir avec plaisir nos hôtes.

Mais il est des personnes avec qui il est encore plus aisé de sourire et de faire de l'humour, je vous remercie donc de votre participation à notre plaisir commun.

Au plaisir de nous revoir.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Heureusement que la pluie était là pour calmer peut être l'ardeur de nos impressions. Heureusement que la pluie était là pour nous "obliger" à profiter plus encore de la maison et de notre chambre "blanc nacré".
Heureusement que la pluie était là pour colorer nos balades dans le golfe et sur ses îles....
Un réveillon unique subtil et raffiné !
Un rêve devenu réalité, un rêve à renouveler

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Bonjour.
La pluie a participé à votre bien-être, tant mieux, car en ce moment nous sommes servis !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le réveillon du nouvel an, nous avions une table très sympathique.
Nous sommes prêts à renouveler votre rêve sous de meilleurs horizons météorologiques.
Vous êtes les bienvenus.
VAL DE MARNE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Chez Isabelle et Lionel, tout est beau, le jardin, les chambres, le salon, la maison et tout est bon... Nous n'y avons passé que 3 jours, hélas, car nos hôtes ont su faire de leur maison, un lieu de calme où la journée commence par un petit déjeuner de roi, mélange de saveurs chaque jour renouvelées, crème aux framboises, pomme au far, caramel au beurre salé, confiture d'abricots aux épices, cake au citron, cake aux figues... toutes ces bonnes choses réalisées par Isabelle avec soin et amour, Lionel, quant à lui, se chargeant du jus d'orange fraîchement pressé. Ainsi rassasiés et conseillés par Lionel sur les ballades à ne pas manquer, Lueurs des iles étant idéalement située pour profiter du Golfe du Morbihan, vous pouvez partir à sa découverte.
Et après une bonne journée de promenade vous retrouvez le confort et l'accueil de ce bel endroit. En été la piscine protégée, superbement exposée pour profiter du soleil couchant doit être un vrai bonheur.
Notre chambre, "rose d'antan" au rez de chaussée, spacieuse, décorée avec goût , donnant sur une belle terrasse, et disposant d'un lit de 180 nous a permis de passer 3 nuits de rêve, sans aucun bruit , tant Isabelle et Lionel, soucieux du confort de leurs hôtes ont été attentifs à l'isolation phonique, qui est vraiment exceptionnelle. Merci, nous en avions besoin.
Nous avons eu la chance de profiter de la table d'hôtes, le soir du réveillon du 31 décembre !!!
Que dire ! C'était raffiné, original, goûteux.... merci Isabelle.
Qu'on veuille y revenir est un juste retour des choses et nous reviendrons.
Pour ces 3 jours de paix, de repos et d 'attentions, encore un énorme Merci.
Hélène et Claude

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Bonjour.

Voici notre premier avis pour l'année 2014, merci à vous pour avoir pris le temps d'écrire ces lignes.

Nous le répétons à chaque fois, mais si nous pouvons vous accueillir et vous dorloter ainsi, c'est pour moitié grâce à votre propre gentillesse et convivialité, il nous est facile de satisfaire nos hôtes lorsqu'ils arrivent presque comme des amis.

Contents que les petits déjeuners et le repas du réveillon vous ai plu.

Dans l'attente de nous revoir à nouveau avec grand plaisir.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Que dire de plus que les commentaires précédents, tout simplement parfait depuis la porte d'entrée (laquelle ? :-) ) jusqu'au départ.
Nous avons vécu une belle tranche de vie en votre compagnie, une table d’hôte délicieuse.
Une chambre très propre et spacieuse. Des petits-déjeuners copieux, délicieux et préparés avec beaucoup d'attention par Isabelle.
Le sentier côtier est tout proche et vous permet de découvrir le Golfe du Morbihan.
Le seul regret ....... Ne pas avoir pu partager le nouvel an avec vous, gardez-nous une petite place pour l'année prochaine.
Au plaisir de vous revoir......

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Bonjour.
Ah, cette porte d'entrée ! ce fût le début d'une complicité !
Merci à vous pour votre gentillesse et votre humour, nous avons passé un bon moment ensemble.
Nous aurions partagé volontiers notre table du 31 décembre avec vous, malheureusement nous étions complets depuis déjà fort longtemps.
Nous prenons date pour l'année prochaine en espérant vous revoir d'ici là.
Bonnes fêtes et bonne année.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

A notre tour de témoigner de notre superbe séjour ! Comme nous le disions à nos hôtes, nous avons eu l'impression de trouver notre petit endroit secret, caché, pour nous ressourcer quand vient le temps de décrocher et prendre le large...
Rien à ajouter sur les autres commentaires, on ne reviendra pas sur la qualité de l'accueil, sur les bons conseils, sur les chambres très belles et confortables, sur les sentiers de randonnées qui partent du pied de la maison...
Une grande mention tout de même à Isabelle qui a su composer un petit déjeuner royal en tenant compte de mes intolérances au gluten et lactose !!!
Nous espérons revenir très vite pour profiter cette fois de la table d'hôte et du spa!
Merci encore à vous deux : nous voguons toujours, 3 jours après, sur les bons souvenirs et les belles images...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Bonjour.
Nous vous remercions pour votre avis.
Il est tellement aisé de s'investir lorsque nos hôtes sont comme vous, aussi gentils et agréables.
Nous espérons que vous allez continuer à voguer encore quelque temps sur ces bons souvenirs, et n'oubliez pas, votre petit endroit secret est ici.
A bientôt.
Bruges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Pour la seconde fois, nous sommes venus poser nos valises dans cette magnifique chambre d'hôtes. Rien à redire de plus que les avis déjà déposés. Il y a une alchimie réussie, mélange de silence, de gentillesse, de zen attitude et alors les super petits déjeuners d'Isabelle, hummmm. Nous arrivons chez des inconnus et nous avons l'impression de quitter des amis au bout de quelques jours. Isabelle et Lionel, toujours près à plaisanter sont des hôtes chaleureux et agréables au contact. Nous avions une des deux chambres du rez de chaussée, ros d'antan, avec accès au jardin, certainement sympa aux beaux jours.

Astuce pour la chambre : La chambre rose d'antan au rez de chaussée avec accès à une terrasse extérieure et le jardin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Bonjour.
De retour de vacances, nous lisons ce petit mot déposé ici, ça fait plaisir au moment d'ouvrir toutes les factures qui nous attendent !
C'est avec grande joie que nous nous sommes retrouvés, et on ne le dira jamais assez, mais que le monde est petit !
Merci à vous deux , Maïana et Christian, pour ces délicieux moments,
n'hésitez pas à tenter une troisième escapade vers le Golfe du Morbihan et ses trésors cachés.
Isabelle et Lionel.

Vous connaissez Lueur des îles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lueur des îles

Adresse : 39 rue du Lenn, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Baden
Maison d'hôtes située au coeur du Golfe du Morbihan, l'une des plus belles baies du monde. Au pied du GR34 le sentier de randonnée, notre villa vous permet de rayonner vers les îles du Golfe, Vannes, Auray, Carnac, la côte sauvage de Quiberon et bien d'autres endroits magnifiques de notre Bretagne. Les petits déjeuners gastronomiques sont compris dans le tarif de la chambre. Notre maison d'hôtes de charme "Lueur des îles" est classée 5 épis par Gîtes de France et 4 clés par "Clé vacances" ... plus   moins
Lueur Des îles Baden, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lueur des îles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.