“"Le jour où le temps s'est arrêté..."” 5 5 étoiles
Avis sur Lueur des îles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baden
Lueur des îles
Lueur des îles a été ajouté à vos Favoris
39 rue du Lenn, 56870 Baden, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Baden
Pace, France
“"Le jour où le temps s'est arrêté..."”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un court séjour de 3 nuits au Paradis ! Un accueil très chaleureux d'Isabelle et Lionel, une maison inoubliable, décorée avec un raffinement exquis, des petits déjeuners enchanteurs... Le temps s'est vraiment arrêté pendant ces trois jours : une parenthèse délicieuse ! Nous retournerons avec un immense plaisir : la Lueur des îles nous a éblouis !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Bonjour.
De retour de congés, nous prenons le temps de répondre à ces gentilles lignes.
Merci à vous pour votre venue et nous sommes ravis d'avoir ouvert une "parenthèse délicieuse".
Nous nous reverrons bientôt.
Isabelle et Lionel.

Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Ouaaahhhh !!! Seconde fois mais toujours la même claque ! C'est du bonheur en lingot que nous offrent Isabelle et Lionel. On apprécie chaque moment et les secondes paraissent des heures. La vie est ralentie. Délicatesse et raffinement, deux adjectifs qui collent parfaitement au lieu comme aux propriétaires. Sans compter les bons restos du coin.
Promis, la prochaine fois, nous nous arrêterons à la table d'hôtes...

Astuce pour la chambre : Côté restaurant, nous avons fait les Vénètes à Arradon, super emplacement, très bon mais la carte de...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Ouaaahhhh !!! Vous mettez la barre très haut pour votre prochaine venue !
Nous permettrez vous de vous proposer une autre "claque de bonheur" ?
En tout cas, nous sommes particulièrement contents de vous avoir trouvé la recette :
1 seconde = 1 heure. Pensez à nous la retourner par courrier dès que possible.
A la prochaine fois à notre table d'hôtes et merci encore.
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

A coup sûr Lueur des Iles est l' étape incontournable d'un week end réussi dans le Golfe. Idéalement placé, un accueil chaleureux et sincère d'Isabelle et Lionel. Notre chambre (La Rose d'Antan) était spacieuse, lumineuse, agencée et décorée avec goût. Une salle de bain tout confort. Des petits déjeuners variés, copieux et succulents ! Une adresse a découvrir ...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Bonjour.
Nous vous remercions pour ces gentilles phrases sur Lueur des îles, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.
Si vous repassez dans le Morbihan, c'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau.
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes revenus chez Isabelle et Lionel, après deux années de trop longue absence.
Nous y avons retrouvé la chaleur de l'accueil, le calme de la maison, la cuisine raffinée et savoureuse d'Isabelle.

A toutes nos sollicitations, ils ont répondu disponibilité, attention....
Et même, ils ont commandé au grand régulateur du Morbihan, une météo clémente et ensoleillée qui nous a permis de profiter de très belles lumières ... mais chut, c'est un cadeau réservé à ceux qui reviennent à "Lueur des Iles"...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour.
C'est avec joie que nous vous avons à nouveau accueillis dans notre maison d'hôtes, qui est aussi la votre maintenant.
Nous avons renouvelé notre adhésion auprès du "grand régulateur du Morbihan" pour que lors de votre prochaine venue, nous commandions à nouveau le soleil. Merci Agnès et Philippe.
Beauvoir-sur-Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Merci pour ce week end plein de charme...
A renouveler sans modération.
L'accueil d'Isabelle et Lionel est à la hauteur de leur maison.... Ils nous ont guidé dans nos visites et conseillé pour les restaurants ...Week end très réussi.

Astuce pour la chambre : les yeux fermes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Bonjour.
Nous vous remercions pour votre avis découvert à notre retour de vacances,
ainsi que pour votre présence à notre dîner de la St Sylvestre.
Nous espérons que vous avez passer un bon moment avec nos hôtes.
A bientôt.
Betton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

2 nuits passées dans ce gîte du Morbihan...et un doux moment de bonheur simple . Cette très belle maison , conçue et aménagée avec un goût sûr, luxueux et simple à la fois par de belles personnes. Isabelle et Lionel font tout pour faire de votre séjour un moment de plaisir. Les petits déjeuners d'Isabelle sont remarquables, le site est sauvage et superbe, le confort est optimal, l'humour et le sourire toujours présents. Un reproche: le temps y passe trop vite...
Notons aussi , au port de Saint Goustan à AURAY, la crêperie Saint Sauveur: encore un endroit vivant , sympathique, à échelle humaine, avec des galettes et des crêpes au sommet de ce qui se déguste en Bretagne. Je n'oublie pas l'accueil, le sourire, le mot gentil.
Un exemple dont devrait s'inspirer le restaurant "Le Chasse Marée" qui gâche la qualité de sa cuisine par un accueil approximatif et des tarifs "ajustés" en fonction de la pêche du moment mais placés à la hauteur d'un restaurant gastronomique...qu'il n'est pas.

Astuce pour la chambre : La chambre"blanc nacré", la plus grande, au rez de chaussée, avec baignoire.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Bonjour.
Votre avis et votre petit mot sur notre livre d'or nous ont touché.

Le sourire et l'humour font partie intégrante de nos personnalités et tant que nous avons cela,
nous pourrons continuer à recevoir avec plaisir nos hôtes.

Mais il est des personnes avec qui il est encore plus aisé de sourire et de faire de l'humour, je vous remercie donc de votre participation à notre plaisir commun.

Au plaisir de nous revoir.

Isabelle et Lionel.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Heureusement que la pluie était là pour calmer peut être l'ardeur de nos impressions. Heureusement que la pluie était là pour nous "obliger" à profiter plus encore de la maison et de notre chambre "blanc nacré".
Heureusement que la pluie était là pour colorer nos balades dans le golfe et sur ses îles....
Un réveillon unique subtil et raffiné !
Un rêve devenu réalité, un rêve à renouveler

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Bonjour.
La pluie a participé à votre bien-être, tant mieux, car en ce moment nous sommes servis !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le réveillon du nouvel an, nous avions une table très sympathique.
Nous sommes prêts à renouveler votre rêve sous de meilleurs horizons météorologiques.
Vous êtes les bienvenus.
Isabelle et Lionel

Vous connaissez Lueur des îles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lueur des îles

Adresse: 39 rue du Lenn, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Baden
Maison d'hôtes située au coeur du Golfe du Morbihan, l'une des plus belles baies du monde. Au pied du GR34 le sentier de randonnée, notre villa vous permet de rayonner vers les îles du Golfe, Vannes, Auray, Carnac, la côte sauvage de Quiberon et bien d'autres endroits magnifiques de notre Bretagne. Les petits déjeuners gastronomiques sont compris dans le tarif de la chambre. Notre maison d'hôtes de charme "Lueur des îles" est classée 5 épis par Gîtes de France et 4 clés par "Clé vacances" ... plus   moins
Lueur Des îles Baden, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lueur des îles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.