“Chic,tonique et magique.” 5 5 étoiles
Avis sur Lueur des îles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baden
Lueur des îles
Lueur des îles a été ajouté à vos Favoris
39 rue du Lenn, 56870 Baden, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Baden
Rennes
“Chic,tonique et magique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Voici un lieu aux parfums d'iode et de pins, une vaste demeure contemporaine, une piscine et un beau jardin.
Le grand calme est assuré, tout est zen et aéré. Le décor vous invite d'emblée à la douceur et au bien être.
Vous êtes accueillis avec chaleur et un lien cordial se tisse tout naturellement avec vos hôtes.
Après de savoureux petits déjeuners préparés avec goût vous passerez de belles journées à la découverte du Golfe du Morbihan.

lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Bonjour.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre ces quelques lignes
et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment de "zénitude" dans notre demeure.
A bientôt, à l'occasion d'un autre parcours ....

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Quand on arrive au bout de l'allée, on découvre cette majestueuse maison au milieu de son jardin et quand on y rentre on se trouve en face de cette très jolie vue et ça tombe bien, nous avions la chambre horizon lointain.

Tout est décoré avec beaucoup de goût et de simplicité et tout y est calme, repos et volupté.

Merci à Lionel et Isabelle pour ce magnifique séjour dans une région non moins magnifique, merci pour les conseils de balades dans le golfe, merci pour les bonnes adresses de restaurants, merci pour votre gentillesse, merci à Isabelle pour les petits déjeuners pantagruéliques et merci de nous accueillir à nouveau très prochainement.

Nous recommandons vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour.
Nous sommes ravis que vous ayez passé, tous les deux, un bon moment parmi nous,
je constate que vous avez bien profité des bonnes chose pendant votre séjour.
Le beau temps que vous avez eu exalte encore plus ces instants de bonheur.
Certainement à bientôt, date est prise.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Un trop court séjour passé à la lueur des îles, une ambiance calme et sereine agrémentée des rires et humour de Lionel, des recettes surprises d'Isabelle, d'un beau jardin dominant la vallée,

on en rêve.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour.
Nous vous remercions pour votre message.
Il suffit maintenant de revenir "rêver" encore un peu, plus longtemps cette fois.

A bientôt

Cricqueboeuf, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avions déjà découverts le Golf du Morbihan, il y a quelques temps , et cette année, nous nous sommes posés à Baden, à Lueur des îles, une villa contemporaine, décorée avec goût, et petit à petit, nous avons continué notre visite pour admirer le grand parc paysagé, respirer et sentir les fleurs, en continuant, la piscine chauffée, où il est agréable d'y faire quelques longueurs, Nous avons apprécié les petits déjeuners préparés par Isabelle elle-même, tous les jours renouvelés, avec ses bonnes recettes. Lionel nous apportant les jus d'oranges tout frais pressés, Nous étions "de grands enfants" gâtés. La table d'hôtes est un vrai régal,repas préparé par Isabelle, Lionel n'hésite pas quant à lui à nous suggérer quelques bonnes adresses et de bonnes idées pour les randonnées dans le Golf du Morbihan. Pour terminer ces journées, quoi de mieux que de déguster une bonne crêpe à la crêperie Saint Sauveur à Auray "Saint Goustan", et avant de quitter cette belle région, se faire plaisir à Terre et Mer, un restaurant dans le centre de Auray.
Merci encore Isabelle et Lionel, de nous avoir fait partager et découvrir votre région. Très bonne adresse à retenir, vous ne serez pas déçus, bien au contraire. Colette et Jean

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes exposées, de telle façon que l'on peut voir le soleil couchant.
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Merci !
Contents de vous avoir apporté ces petits instants de plaisirs partagés.
La météo était cette fois de la partie, et tout est tellement plus beau ainsi.
Le Golfe du Morbihan est une merveilleuse région et il y a encore tant de choses à découvrir.
Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir goûter les petits déjeuners d'Isabelle ( elle est toute souriante, elle adore les compliments ! ).
Grand merci à vous deux.
A bientôt.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous étions venus ici en amoureux après notre mariage pour nous reposer et nous ressourcer après une semaine intense, mission accomplie.
Isabelle et Lionel présents et discrets à la fois ont fait de votre séjour un pur moment de bonheur dans un cadre idyllique.
Il nous a manqué un peu de soleil dehors, mais il était dans les cœurs. Nous reviendrons découvrir la région qui nous a laissé entrevoir tant de belles choses.

lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Bonjour.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux d'avoir contribué à votre bonheur de jeunes mariés et d'avoir ainsi prolongé ces moments privilégiés.
Espérons vous revoir à nouveau.
Isabelle et Lionel.
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

C'était notre deuxième rendez-vous chez Lionel et Isabelle et à peine terminé nous pensons déjà à notre troisième séjour.
Tout est réuni pour passer quelques jours magiques dans un lieu où malheureusement le temps ne s'arrête pas!!!
La maison est splendide, la décoration des lieux est de qualité, tout donne envie.
Normal, les propriétaires aiment les gens qu'ils rencontrent et tout cela se reflète dans l'univers ambiant de la maison.
Nous avons adoré la première et la deuxième fois.
Si vous êtes friands d'anecdote, de bons plans, Lionel saura vous faire partager les endroits à découvrir (île berder, port de saint goustan, etc etc...).
Isabelle est une incroyable cuisinière qui vous réveille les papilles avec ses petits déjeuners d'une saveur rare.
Bref, Lionel et Isabelle surtout ne changez rien!
Vous pouvez y aller les yeux fermés!
Info qui a son importance aussi : Côté resto, sans hésitation allez découvrir la bonne crêperie st sauveur à Auray.

Céline et Damien.

• Séjour du mai 2014
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Que c'est gentil !
Vous savez qu'avec de tels éloges, cela nous permet d'aller toujours plus loin et d'essayer de faire toujours mieux, car nous savons qu'en retour vous serez heureux, ce qui nous comble à notre tour.
Et finalement si c'était cela le secret ...
Merci à vous, et à bientôt sûrement.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

On saura vous recevoir dans cette superbe chambre d'hôtes décorée avec beaucoup de goût,
et que dire de cette zénitude de l'ambiance, on y est bien, difficile de repartir de cet endroit magique.
La gentillesse et toutes les petites attentions d'Isabelle et Lionel feront le reste, sans parler des petits déjeuners.
Bravo, nous ne pouvons que conseiller lueur des îles.

lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour.
Merci pour votre avis qui nous fait tant plaisir.
Nous sommes à la recherche permanente du confort de nos hôtes, nous sommes donc ravis de vous avoir satisfait.
peut-être à une autre fois.
Isabelle et Lionel

Vous connaissez Lueur des îles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lueur des îles

Adresse: 39 rue du Lenn, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Baden
Maison d'hôtes située au coeur du Golfe du Morbihan, l'une des plus belles baies du monde. Au pied du GR34 le sentier de randonnée, notre villa vous permet de rayonner vers les îles du Golfe, Vannes, Auray, Carnac, la côte sauvage de Quiberon et bien d'autres endroits magnifiques de notre Bretagne. Les petits déjeuners gastronomiques sont compris dans le tarif de la chambre. Notre maison d'hôtes de charme "Lueur des îles" est classée 5 épis par Gîtes de France et 4 clés par "Clé vacances" ... plus   moins
Lueur Des îles Baden, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lueur des îles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.