“Du bonheur, du bonheur et du bonheur ...” 5 5 étoiles
Avis sur Lueur des îles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baden
Lueur des îles
Lueur des îles a été ajouté à vos Favoris
39 rue du Lenn, 56870 Baden, France   |
Lille, France
“Du bonheur, du bonheur et du bonheur ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Quel beau séjour passé dans cette maison d'hôtes contemporaine où tout est en harmonie

Les propriétaires Isabelle et Lionel sont accueillants et à votre écoute, et le plus agréable les sourires et humour toujours présents.

Ils sauront vous donner les conseils sur les balades et les restaurants du coin.

Je ne vous parle pas des petits déjeuners copieux et délicieux qui vous permettent de sauter le repas du midi.

Enfin bref, venez vous échouer quelques jours à Lueur des îles, difficile d'en repartir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour.
Parfait tous ces bonheurs.
Nous sommes ravis que votre séjour à Lueur des îles se soit passé comme vous le souhaitiez,
nous n'attendons plus qu'une seule chose, que votre bateau d'amour vienne à nouveau s'échouer chez nous.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

nous venons de passer 5 jours dans cette magnifique maison d'hôtes,modernité, accord parfait de la décoration, chambres spacieuses, excellente literie,belle piscine, et de plus accueil chaleureux.Nous avons apprécié les conseils de Lionel, tant au niveau des balades , des endroits à découvrir, que les idées de restaurant, et encore un grand merci à Isabelle pour ses petits déjeuners copieux, raffinés, et délicieux.
Une maison où il fait bon s'arrêter, et ou nous espérons pouvoir revenir

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Bonjour.
C'est toujours avec grand plaisir que nous accueillons nos amis Belges,
nous vous remercions pour ce commentaire qui nous semble aussi délicieux que la description que vous faites des petits déjeuners d'Isabelle.
Vous revenez quand vous voulez.
Chatelet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Tout en cet endroit est surprises . L'ambiance douce invite à la quiétude et au ressourcement.

Les hôtes charmants vous accompagnent tout en discrétion et propose une table plus que gastronomique.

Quel lieu merveilleux que l'on quitte en espérant y revenir bientôt.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour.
Tant mieux que les surprises aient été bonnes !
A notre tour de vous remercier pour votre présence et aussi ce joli pot de fleurs de Célosie que vous avez offert à Isabelle pour son anniversaire.
Ces intentions nous touchent évidemment beaucoup.
Bien à vous et au plaisir de nous revoir.
Isabelle et Lionel.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons découvert cet écrin du Morbihan en juin dernier (sur les conseils de ce site d'ailleurs), et notre séjour était tout simplement parfait...

Le lieu est magique, tant la construction dans son ensemble que les chambres.
L'accueil y est plus que chaleureux : Isabelle et Lionel nous ont couvert de bons conseils, nous qui n'avions rien réservé pour nos balades dans le golfe du Morbihan, ils nous ont parfaitement aiguillés sur les bons coins à découvrir (pour manger le soir, les îles moins connues du Morbihan)! Leur prévenance et leur gentillesse permettent à la fois de passer un séjour tranquille et reposant, mais aussi chaleureux, l'idéal pour un petit week-end en amoureux pour se ressourcer.

Le petit-déjeuner est vraiment royal, tant par sa variété que sa qualité! Isabelle nous a fait découvrir sa cuisine délicieuse ainsi qu'une belle variété d'excellents thés.

La literie est divine aussi, il était presque difficile de s'en extirper pour aller profiter un peu du coin...

Le rapport qualité-prix est en somme imbattable.

Bref, que dire de plus si ce n'est que nous n'avons qu'une seule hâte c'est d'y retourner dès que possible, pour enfin visiter Houat et Hoëdic!

Une adresse plus qu'à recommander, un incontournable du Morbihan pour nous. Ce qui est sûr, c'est que nous n'irons nulle part ailleurs quand nous y retournerons, au plaisir de revoir bientôt Isabelle et Lionel qui sont des hôtes d'exception :)

Stéphanie & Renan

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre Rayon du poète, qui est très bien
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Bonjour.
Que dire, sinon, merci et encore merci pour ces lignes.
Nous nous faisons une véritable joie de satisfaire nos hôtes, et quand ceux-ci sont comme vous êtes, il n'y a aucun effort à faire, la gentillesse coule d'elle même naturellement.
Nous espérons que vous aurez l'occasion d'avoir encore quelques difficultés à vous extirper de votre literie lors d'une prochaine venue chez nous, il y tant d'autres îles à voir.
FONTAINE-sous-Jouy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons séjourné à la Lueur des iles 2 nuits en juin avec 2 amis néo-zélandais. Aussi bien eux que nous, avons apprécié - Oh combien ! - cette halte dans le Golf du Morbihan. Nous sommes restés admiratifs devant la qualité de la construction, moderne mais si lumineuse. Nous avons été séduits par la décoration tout en finesse, la qualité sans faille du petit-déjeuner et, last but not least, la chaleur de l'accueil d'Isabelle et Lionel. Le jardin mérite aussi le détour ainsi que la piscine qui s'y intègre merveilleusement bien.

Astuce pour la chambre : Nous avions 1 chambre au RdC et 1 à l'étage. Les 2 sont parfaites. Toutes les chambres donnent v...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bonjour.
Merci pour ces éloges, je dois dire que venant de la profession celles-ci ont un aspect amplifié de satisfactions personnelles, et encore plus si nous avons répondu aux attentes de vos amis.
Nous ne manquerons pas de passer à l'Aulnaie, dès que notre chemin nous mènera vers la Normandie.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

C'était une première en chambre d'hôtes pour notre anniversaire de rencontre,
une superbe demeure avec une décoration soignée en totale harmonie avec le lieu tranquille et reposant.
Des petits déjeuners grandioses et l'impression d'être parfois plus qu'un simple client nous ont conquis.
La chambre est au calme et donne l'impression qu'il n'y a personne d'autre dans la maison
Il faut absolument visiter les îles du golfe et faire la croisière, Lionel et Isabelle vous donneront toutes les informations utiles.
C'est une belle expérience que nous tenterons de renouveler plus longuement à l'occasion d'un autre séjour dans le golfe du morbihan, car nous reviendrons transformer l'essai

lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Bonjour.
Merci pour votre gentillesse et ravis que nous ayons répondu à vos attentes pour cette première expérience.
Un anniversaire de mariage, ça ne se rate pas.
Nous vous attendons à nouveau avec plaisir pour transformer votre essai.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Tout ou presque a déjà été dit sur cette délicieuse maison d'hotes, à la fois contemporaine, moderne, aérée et raffinée, bien joliment décorée, nichée, au calme, dans un grand jardin...
Tout est parfait pour créer cette ambiance de calme, de sérénité, d'apaisement,de zénitudes évoquée par les précédents avis...
L'accueil d'Isabelle et Lionel est très attentionné et met tout de suite à l'aise.
Les chambres sont modernes, décorées avec gout, comme le reste de la maison, extremement confortables, la literie excellente, la propreté irréprochable....
Isabelle est excellente cuisinière: les petits déjeuners sont un délice, tous les jours renouvelé, et la table d'hotes un véritable moment de bonheur gastronomico-convivial, qui nous fera juste regretter qu'elle ne soit pas plus fréquente!
On en oublierait presque que Lueur des Iles est idéalement située pour découvrir ou redécouvrir le Golf du Morbihan et ses iles , Quiberon, Carnac, La Trinité sur Mer, ..... et que Lionel est plein de (très) bons conseils ballades, randos, excursions, etc.....
A user sans modération!
Nous avons adoré et nous reviendrons avec plaisir!

lionelJ959, Propriétaire de Lueur des îles, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Bonjour.
Le premier mot qui me vient à l'esprit, c'est "Waouh".
Nous vous remercions pour ce gentil témoignage, Isabelle est toute contente, elle rigole tout le temps.
Nous espérons que vous aurez l'occasion, lors de votre prochaine venue, de mieux profiter de nos rochers et de nos balades ...
Un grand merci renouvelé à tous les deux pour les sourires.
Isabelle et Lionel

Vous connaissez Lueur des îles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lueur des îles

Adresse: 39 rue du Lenn, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Baden
Maison d'hôtes située au coeur du Golfe du Morbihan, l'une des plus belles baies du monde. Au pied du GR34 le sentier de randonnée, notre villa vous permet de rayonner vers les îles du Golfe, Vannes, Auray, Carnac, la côte sauvage de Quiberon et bien d'autres endroits magnifiques de notre Bretagne. Les petits déjeuners gastronomiques sont compris dans le tarif de la chambre. Notre maison d'hôtes de charme "Lueur des îles" est classée 5 épis par Gîtes de France et 4 clés par "Clé vacances" ... plus   moins
Lueur Des îles Baden, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lueur des îles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.