“Délicieux” 5 5 étoiles
Avis sur La cabane a huitres

La cabane a huitres
Pointe de Toulvern, BP 01, 56870 Baden, France
Site Web
Classé n° 5 sur 8 Restaurants à Baden
Cuisines : fruits de mer
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Très bien situé en bordure de mer près du sentier côtier, cadre calme et agréable.
Repas simple mais délicieux
palourdes chaudes au beurre persillé, noix de saint jacques au safran, moules à la crème, huîtres ...tout est frais et bon, pour preuve nous y sommes allés à 8 plusieurs fois.
Les huîtres, les palourdes, le bar de ligne sont encore dans l'eau de mer avant la dégustation,fraîcheur garantie.
Dégustation possible d'huîtres produites sur place, possibilité de découvrir le métier d'ostréiculteur avec le patron qui propose une ballade en bateau à la découverte des huîtres...passionnant.
Vous pouvez également repartir avec une bourriche d'huîtres, un délice.
à faire et à refaire...à très bientôt.
félicitations!!!

• Visité en août 2014

Saint-Maur-des-Fossés, France
“excellent pour un lieu de degustation”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Cet établissement n'est pas un restaurant mais un lieu de dégustation...à ne pas s'y méprendre pour les puristes.
Cependant, lieu magique au coucher de soleil, une fraîcheur des produits extra et un super accueil. Attention pour les tardifs, stock limité donc possible déception pour les derniers. Très bon plateau de fruits de mer et à un prix très abordable.
Nous l'avions découvert lors d'une ballade à pied sur le sentier côtier...
Nous y retournons demain pour une ballade découverte sur une barge aménagée à cet effet.

• 4 5 étoiles Cuisine
Suce-sur-Erdre, France
“Acceuilli comme sur la côte d'azur”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous randonnions sur la GR 34. Nous croisons cette cabane fort agréable d'apparence mais ayant déjà pique-niqué nous sollicitons de ne prendre qu'un café. "Impossible la terrasse est seulement accessible pour déjeuner" Elle était moitié vide On finit par nous proposer un bout de table à l'entrée.

Dommage car nous serions bien revenus diner le soir...

• 2 5 étoiles Ambiance
“Un vrai coin de marins...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

En se perdant à la pointe de Baden dans le Golfe du Morbihan, nous avons déniché cette super "Cabane à huîtres" et bien d' autres surprises..
Le cadre est incroyable avec ce vivier à marée qui se remplit quand la mer monte..tout simplement magique..
On traverse les viviers en arrivant et ça sent bon la pleine mer.
Huitres..Bar de ligne..araignées..tout y est..!!
Les moules à la crème sont une tuerie...!!
Service impeccable..et les boss Sabine et Yvan sont aux petit soins...
Yvan est passionné par son métier d’ostréiculteur et en plus ils vous emmène sur ses parcs pour vous raconter son métier.
vraiment génial.
Réservation conseillée car cette petite adresse toute simple ne va pas restée confidentielle longtemps...!!

Belgique
“Super surtout au coucher du soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Plats excellents (huîtres, crevettes,moules, St Jacques, ...) cadre super (surtout au coucher du soleil). Service un peu lent mais il y avait un groupe de 40 personnes donc 2 serveuses un peu juste ;)

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La cabane a huitres ont aussi consulté

Baden, Morbihan
Larmor-Baden, Morbihan

Vous connaissez La cabane a huitres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La cabane a huitres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.