“Le Gavrinis on y retourne avec plaisir et envie…” 4 5 étoiles

Logis Le Gavrinis
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue de l'ile Gavrinis, 56870 Baden, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Baden
Cabourg, France
“Le Gavrinis on y retourne avec plaisir et envie…”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Le Gavrinis on y retourne avec plaisir et envie…

Nous sortons peu mais lorsque nous avons besoin de sérénité pendant quelques jours de congés, le Gavrinis fait partie des établissements qui nous conviennent parfaitement. Accueil aimable et sincère sans excès de politesse inapproprié. Chambre standard toujours irréprochable au niveau propreté (j'apprends qu'en plus elles ont été refaites dernièrement alors j'espère pouvoir en profiter prochainement) avec goût et simplicité. Repas du jour savoureux et légers, carte de petits vins surprenants et abordables. Les extérieurs de cet hôtel n'étaient certes pas un point fort mais apparemment ils ont également été refaits et réaménagés donc il faut vraiment que nous trouvions le temps d'y retourner. Un conseil, testez, vous jugerez par vous-mêmes ! Et n'hésitez pas à visiter le site internet pour vous donner une idée du cadre et du niveau de prestation, tout à fait représentatif : www.gavrinis.com
dernier conseil : pensez à réserver suffisamment à l'avance.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lunéville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Je reprends les commentaires de Jean Marc car je suis entièrement d'accord avec son avis :

Une excellente adresse pour passer un agréable séjour dans le Morbihan. Un accueil discret mais aimable et souriant. Une table parfaite avec d'excellents produits locaux et un service absolument impeccable. La décoration, moderne et simple, procure un sentiment de calme et bien être immédiat. Enfin, une propreté remarquable jamais pris à défaut.

J'ajouterais que l'emplacement de cet établissement permet de visiter toute cette région qui regorge de sites remarquables : entre autre , l'île aux Moines , au départ du Cap Blanc , 5 minutes en bateau et c'est le dépaysement total et un bonheur incomparable qui vous attendent !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous sommes allés dans cet hotel en 2010 et voudrions apporter notre avis le plus juste.Tout a fait d'accord avec la personne d' Ivry-Gargan: Sommes restés pdt 15 mn en attendant que le patron finisse de "jouer" avec ses téléphones et nous n'etions pas les seuls!! .Avons hérité de la chambre au dessus des cuisines(bruits de casseroles et extracteurs au delà de minuit....)Ne prenez jamais la 1/2 pension,aucun echange n'est possible,on doit accepter en bloc!(on vous le dit droit dans les yeux,c'est ça et rien d'autre)
Ne merite pas ses 3***. (en plus pas d'ascenseur et accès au parking difficile vu l'état du chemin -nids de poules- ) trop cher pour ce genre d'etablissement..

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Serge L, Propriétaire de Logis Le Gavrinis, a répondu à cet avis, 30 septembre 2011
Bonjour

Je remercie tous les clients, qui de passage au Gavrinis, prennent le temps de faire part de leurs sentiements sur tripadvisor
Je me permets quelques précisions quand au dernier avis qui fait suite à un passage en 2010
Il est dommage que les questions ne soient pas posées quand on est à l’hôtel. En général, le dialogue va nous permettre de mieux comprendre ce que souhaite chacun et ainsi nous organiser pour que vous passiez un bon séjour selon vos souhaits.
Depuis le passage de ce client, comme nous l’avions prévu en 2010, nous avons effectué des travaux de rénovation.
Le 3em parking est bien accessible sans problème de trou suite à la réfection de celui-ci
Selon disponibilité, il y en a deux autres devant l’hôtel qui sont goudronnés.
Toutes les chambres ont été rénovées. Il n’y a pas d’ascenseur mais une aide est toujours possible pour monter ou descendre les bagages si besoin. Conscient qu’il nous est impossible d’en installer un, nous pouvons vous aider pour la manutention
Le Patron, donc moi-même, ne joue pas au téléphone… désolé si j’ai pu donner ce sentiment. Mais il est vrai qu’il peut y avoir des appels susseccifs aux quels je réponds.
Pour la demi-pension
Les plats sont modifiés tous les jours en fonction des saisons et des arrivages. Il est vrai qu’il s’agit d’un menu fixe mais je n‘ai jamais refusé un aménagement de menu. Il est normal que chacun puisse ne pas aimer une préparation. J’ai toujours fait en sorte de trouver une solution dans l’intérêt du client. En tout cas pour ceux qui demandent ce changement je propose en général le menu du terroir. Étant en salle pendant le service, il m’est très facile de gérer cette situation à la demande. Venez me tester et je vous offre la nuit si je ne suis pas en mesure vous proposer le menu du terroir à la place de la demi-pension.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir
Serge Lignieres
salency
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Une excellente adresse pour passer un merveilleux séjour dans le Morbihan.
Un accueil discret mais aimable et souriant.
La décoration des salles et des chambres est très agréable, moderne et simple.
Enfin, une propreté remarquable jamais pris à défaut.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Un vrai bonheur, tout simplement. Nous y retournons pour la troisième fois.
J'ai lu les critiques précédentes et j’aurais juste une remarque concernant la personne qui a trouvé porte close à son arrivée. Il nous est arrivé la même chose lors de notre première visite, mais c'était en période creuse. Nous avons téléphoné au propriétaire qui est arrivé immédiatement. Il était 15h et c’était le jour de repos du restaurant.
Je vous conseille vivement la 1/2 pension en chambre supérieure douche ou bain. Un vrai bonheur ! Chambre spacieuses et confortables avec un grand lit. Les propriétaires sont adorables et toujours serviables.
Mais surtout ne pas manquer le restaurant ! C'est indispensable et incroyable ! Une cuisine extraordinaire, une salle magnifique et une carte des vins à la hauteur. Un vrai bonheur, j'en salive rien qu'en écrivant ces quelques lignes !!!
Bref, allez-y, faites vous un plaisir en demi pension pour profiter pleinement du restaurant avec une bonne bouteille de vin que le propriétaire vous aidera à choisir en fonction de votre repas.
Coté rapport qualité/prix vous ne serez pas déçus, il faut vraiment tester et en profiter.
Encore bravo et merci pour la qualité de votre établissement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Châteaudun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cette belle maison.L'accueil et le personnel sont vraiment super . Nous avons découvert une grande table aux multiples saveurs .Petits déjeuners délicieux avec son pain frais et ses viennoiseries . Très bonne adresse à découvrir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ANTONY
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Cela aurait été parfait si le moblier de la terrasse n'était pas en "vulgaire" plastique blanc. Pensez à vous équiper de mobilier en teck par exemple, surtout pour un 3 étoiles, cela serait vraiment plus chic.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
logisBaden, Gérant de Logis Le Gavrinis, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Bonjour

une réponse aujourd'hui pour indiquer que la terrasse a été modernisée avec des tables et des chaises bien plus confortables.

Serge Lignières

Vous connaissez Logis Le Gavrinis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Gavrinis

Adresse: 1 rue de l'ile Gavrinis, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Classé n°1 sur 1 hôtels à Baden
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Gavrinis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Gavrinis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Gavrinis Baden
Hotel Le Gavrinis
Hotel Logis Le Gavrinis Baden
Logis Le Gavrinis Baden, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Gavrinis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.