“Mégalithe” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue de l'ile Gavrinis, 56870 Baden, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Baden
“Mégalithe”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

C'est un bon hôtel, le cadre est magnifique. La décoration est tendance. Le petit déjeuner est correct. Les fenêtres ne sont pas très hermétiques. L’hôtel ne se trouve pas dans Baden. La connexion internet se fait par LAN. Je trouve que le personnel de l’hôtel est au ralenti pour l'accueil, un peu de dynamise donnerait un coup de fouet.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Podensac
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Excellent petit hôtel!!!Personnel accueillant,aimable!Chambre confortable,avec grand lit(nous avions pris pourtant la moins chère juste avec une douche)elle est propre et agréable.Bons repas au restaurant(bib gourmand Michelin),produits frais et bien cuisinés.L'hôtel est situé à trois ou quatre kilomètres de plusieurs endroits en bord de mer dans le golfe du Morbihan(port Blanc,embarcadère pour l'île aux Moines,Lamor-Baden,embarcadère pour Gavrinis et promenade sur l'île Berder)et à sept ou huit kilomètres de Vannes et d'Auray!!!Conclusion:un excellent séjour de trois jours,pas très onéreux,avec de belles découvertes touristiques en prime!Restaurant accessible aux handicapés,mais pas l'hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cuperly
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Nous avons choisi ce restaurant dans un coffret « box ».
Eh bien nous n’avons pas étés déçus.
Le personnel nous a très bien accueilli, la décoration est très jolie et nous avons très bien mangé (menu izenah).
Petite attention du patron, il m’a fait déguster un grenache tardif avec mon dessert au chocolat, un régal.
Merci pour cet agréable repas.
Nous y retournerons certainement.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

nous avons séjourné à l'hotel Gavrinis après Noel et nous avons passé un séjour formidable. Très bonne table, grande chambre avec un très bon lit. nous y reviendrons cela est sur.
Question restaurant : cuisine très recherchée, bien présenté dans l'assiette et surtout très bon.
Lhotel est très bien situé pour découvrir le golfe du Morbihan, on est au centre, de très belles balades, très bon accueil si au premier contact un peu frileux après cela va très bien. serveuse très agréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Coulommiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

La cuisine est excellente, chaque plat est un délicieux tableau, c'est un régal pour la vue et les papilles. Les vins sont irréprochables. Le personnel est trés professionnel, attentif, courtois, discret, le tout avec maestria. Notre seul regret se porte sur la chambre pas trés grande, les acces aux toilettes et à la salle de bains n'étaient pas aisés (il fallait se coller au mur pour pouvoir fermer les portes), peut-être fallait-il prendre une catégorie supérieure, mais la propreté était présente et la literie trés bonne.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cabourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Le Gavrinis on y retourne avec plaisir et envie…

Nous sortons peu mais lorsque nous avons besoin de sérénité pendant quelques jours de congés, le Gavrinis fait partie des établissements qui nous conviennent parfaitement. Accueil aimable et sincère sans excès de politesse inapproprié. Chambre standard toujours irréprochable au niveau propreté (j'apprends qu'en plus elles ont été refaites dernièrement alors j'espère pouvoir en profiter prochainement) avec goût et simplicité. Repas du jour savoureux et légers, carte de petits vins surprenants et abordables. Les extérieurs de cet hôtel n'étaient certes pas un point fort mais apparemment ils ont également été refaits et réaménagés donc il faut vraiment que nous trouvions le temps d'y retourner. Un conseil, testez, vous jugerez par vous-mêmes ! Et n'hésitez pas à visiter le site internet pour vous donner une idée du cadre et du niveau de prestation, tout à fait représentatif : www.gavrinis.com
dernier conseil : pensez à réserver suffisamment à l'avance.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lunéville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Je reprends les commentaires de Jean Marc car je suis entièrement d'accord avec son avis :

Une excellente adresse pour passer un agréable séjour dans le Morbihan. Un accueil discret mais aimable et souriant. Une table parfaite avec d'excellents produits locaux et un service absolument impeccable. La décoration, moderne et simple, procure un sentiment de calme et bien être immédiat. Enfin, une propreté remarquable jamais pris à défaut.

J'ajouterais que l'emplacement de cet établissement permet de visiter toute cette région qui regorge de sites remarquables : entre autre , l'île aux Moines , au départ du Cap Blanc , 5 minutes en bateau et c'est le dépaysement total et un bonheur incomparable qui vous attendent !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Le Gavrinis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Gavrinis

Adresse: 1 rue de l'ile Gavrinis, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Classé n°1 sur 1 hôtels à Baden
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Gavrinis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Gavrinis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Gavrinis Baden
Hotel Le Gavrinis
Hotel Logis Le Gavrinis Baden
Logis Le Gavrinis Baden, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Gavrinis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.