“restaurant décevant” 3 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Baden
vannes
“restaurant décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

objet non conforme dans une mise en bouche au début du repas.Signalé à la serveuse en salle.Aucune réaction du chef en cuisine...Il y a eu un semblant d'excuse (et un petit geste commercial) mais qui n'est intervenu qu'après le reglement de l'addition et le fait qu'on ai exprimé notre mécontentement pour le manque de considération du client.Plus que décevant pour un restaurant de cette gamme, à éviter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
logisBaden, Propriétaire de Logis Le Gavrinis, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Mea Culpa
Toutes nos plus vives excuses pour cet incident géré trop tardivement et qui à donner une image inverse au travail qualitatif qui est effectué au quotidien par l’ensemble de l’équipe. Dans l’attente de pouvoir vous prouver notre sincérité

Voyage solo
Saint Maurice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Une petite escapade dans le golfe du morbihan "Le Gavrinis" est un RDV gastronomique qui a enchanté nos papilles,nous avons dégusté un carpaccio de bar et un homard que je recommande saveur authentique et pour conclure une délicieuse tarte aux fraises, le tout arrosé d'un surprenant vin bio. Le restaurant est un havre de paix tourné vers la nature, on se sent bien.
Notre chambre était agréable, propre et confortable et nous avons été chaleureusement accueilli comme des hôtes attendus.
Idéalement situé pour visiter le golfe.

Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

je ne veux parler ici que du restaurant; car je n'ai fait que manger dans cet établissement. Le pain est excellent... car s'il n'y avait pas eu le pain j'aurais eu faim en sortant. On confond ici plat dégustation, et plat de repas: bon carpaccio de bar mais 3 fines lamelles dans l'assiette- lotte minimaliste (trop cuite) accompagnée de quelques légumes (4 petits pois, une petite carotte ,4 féves)-assez bonne ganache mais pour un prix assez excessif. Dans la région j'ai mangé dans des restaurants meilleurs et moins chers.
Le service est froid, l"atmosphère vieillotte,on me propose une chaise tachée, et cassée, et à l'addition si je n'y prends garde on me facture une bouteille de vin alors que je n'en ai bu qu'une demie....

logisBaden, Gérant de Logis Le Gavrinis, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Bonjour
J’ai décidé de toujours apporter une réponse franche et honnête à l’ensemble de mes clients. Que ce soit sur tripadvisor ou au restaurant
C’est avec plaisir que je constate que certains me posent des questions sur les commentaires et peuvent vérifier que les réponses faîtes sont le reflet de la réalité.
Pour ce dernier commentaire, je souhaite préciser que je n’ai jamais refusé de servir gratuitement des suppléments à des clients qui m’en ont fait la demande. Surtout je tiens à préciser que cette éventualité est même mentionnée sur la carte. Donc chacun peut le vérifier et demander un peu plus selon ses gouts. Il est vrai les quantités servies conviennent à la majorité des nos clients donc pour satisfaire un plus grand nombre on peut resservir toutes les garnitures à la demande. Et cela avec grand plaisir. Pour la chaise et l’erreur de la bouteille cela est tout à fait anormal et à été rectifié rapidement sans hésitations à la demande du client.
Cet été nous avons réalisé une carte avec des produits légers mais avec des provenances de qualité. Mareyeurs locaux, maraîchers bio, huiles des meilleures origines.
Rezé, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Cet hotel change ces dates sans prévenir daydreams.
Nous voulions réserver 3 jours en Aout ... et réponse : "nous ne réservons pas en daydream pour Aout" .. sur un ton qui est loin d'être aimable.

Après un mail à Daydream nous indiquant que si, il devait nous réserver pour Aout, l'hotel n'a pas accepter lors du second appel (toujours avec le ton désagréable).

Finalement, ils ont indiqué à Daydream qu'ils ne reservent pas pendant les vacances scolaires (pratique que une des personne est prof).... c'est honteux de changer comme ca et d'être désagréable avec les clients (cf autres commentaires).
Bref nous irons autre part
M. MOREAUX

, Propriétaire de Logis Le Gavrinis, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Parlons franchement
Je suis profondément désolé du sentiment éprouvé par cette personne mais ceux qui me connaissent savent pertinemment que j’ai à cœur la satisfaction de mes clients. Cette volonté peut pousser à des excès qui parfois sont ressentis à l’inverse par d’autre. Quand au qualificatif employé il est très loin de mon quotidien. Personne n’est parfait c’est bien cela qui permets d’évoluer à chaque instant. Merci encore pour cette remarque, j’ai du travail sur la planche !
avrainville
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Ayant lu dans d’autres commentaires que le désappointement pouvait être au rendez vous, nous tendions un peu le dos car nos enfants nous ont offert un coffret week end escapade gastronomique et nous avions choisi l’hôtel restaurant ″ LE GAVRINIS ″ à Baden en fonction de sa situation sur le golfe
Il faut avouer que nous n’avons pas été déçu.
Malgré l’affluence du week end de l’assomption, l’accueil fut chaleureux, notre chambre , la 19 , était confortable avec son grand lit, nous avons apprécié le déjeuner dans notre chambre à 10h .
Nous nous sommes délectés au restaurant avec un repas des plus imaginatifs autour d’un homard par personnes, l’assortiment de fromages et ses pâtisseries succulentes .
C’est un excellent pied a terre pour visiter le golfe du Morbihan

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Notre choix s'est porté sur cet hôtel, qui au vu du site Internet était un bon rapport qualité prix. Nous étions détendeur d'un coffret "Wonder-box".
Ayant été refroidie par l'accueil téléphonique lors de la réservation quelques semaines avant, ainsi que le jour même pour confirmation, nous arrivons le vendredi soir dans un climat plutôt froid...
Nous avons changé de chambre, la première étant petite, et surtout très bruyante. Nous avons hérité d'une chambre sous les toits, plus spacieuse et moins bruyante.

Si nous devions résumer, ce court séjour :
- Accueil glacial, manque de sourire ;
- Petit déjeuner : servi entre 7h30 et 9h30 maximum y compris le week end, et pas après. Manque de flexibilité sur l'amplitude horaire le week end ; cher pour les produits proposés ;
- Insonorisation ;

Cet hôtel serait un bon 2 étoiles, mais ne mérite pas 3 étoiles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
logisBaden, Propriétaire de Logis Le Gavrinis, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Pour apporter une précision à ce commentaire, je souhaite indiquer
Nous avons des chambres au 1er étage avec baies viitrées. Certaines en facades, climatisées, donnent sur la rue du village, d’autres sont situées sur l’arrière. Au 2em étage nos chambres sont mansardées et les ouvertures sont avec velux. A la demande et en focntion des possibilités du moment on peut attrribuer une chambre précise. En dernier si chambre disponible, on peut changer
En ce qui concerne les petits déjeuners, ils sont servis sous forme de buffet en salle de 7h30 à 9h30. Possibilité (mentionnée en chambre) de se faire servir en chambre jusqu’à 11h voir plus
saint ouen de thouberville
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

tout d'abord,nous etions en possession d'une wonderbox,et notre choix s'est porté sur le gavrinis . malheur a nous ,l'hôtesse nous a fait assoir sur des chaises tachées ,j'ai d'abord cru à un traitement de faveur à cause de la possession d'une wonderbox, mais à la fin du repas, je me suis aperçu que c'était le cas de toutes les chaises du restaurant.
Cette même hôtesse nous annonce que nous aurons droit au repas de 29 euros, fromage non compris, qui pourtant est inclus dans le menu figurant dans la wondebox.
Soit, nous commandons un apéritif (un verre de coteaux du layon) un verre est un bien grand mot, le verre était certes grand, mais le contenu ressemblait plus à une degustation qu'à un apéritif ( 8cl ! 12 euros quand même, celà fait cher à la bouteille! ) pas de quoi être pris en état d'ébriété avancée.
Etant refroidis par cette entrée en matière, nous décidons de manger à l'eau (carafe et non pas bouteille) concernant les amuses-gueules , nous avons du nous contenter de quelques olives , on aime ou on n'aime pas, mais de toute façon : pas le choix!
l'hotesse nous amène un "amuse-bouche" affublé d'un nom pompeux "mousseline de carottes accompagné de sa persillade" (purée de carottes + feuilles de persil), suit l'entrée de table , toujours avec un nom à coucher dehors, tout simplement une terrine de saumon, très bon , mais comme l'apéritif, ça tenait plus de l'échantillon que du plat une fois de plus.
En parlant de plat, nous avons dégusté un filet de cabillaud sur un lit d'épinards, le lit tenait plus de la paillasse que d'un bon matelas. Une cuillère à café de champignons, un tranche de carottes, une tranche de salsifis, ainsi qu'un morceau de brocolis ( toujours en échantillon) et c'est tout.
Bref , je vous passerais le dessert, où la glace tient 90% de la carte ( si vous n'êtes pas amateur c'est comme les olives , tant pis pour vous) et toujours en dose homépathique.
L'ambiance était glaciale, ce restaurant tient plus du tape à l'oeil que d'un vrai restaurant gastronomique, sans compter la désagréable sensation d'être traités differemment par le propriétaire des lieux ( ni bonjour, ni au revoir, indifference totale) nous étions comme invisibles., mais peut-être cela est-il du au fait que nous avions payé avec une wonderbox?!
Si vous voulez conservez votre tour de taille mince et votre portefeuille dégarnis, allez au gavrinis.
Nous étions en couple, nous avons l'habitude d'aller dans beaucoup de restaurants , et je dois dire que celui-ci nous a écoeuré une bonne fois pour toutes des restaurants qui se disent gastronomiques. Nous avons bien mieux mangé partout ailleurs en bretagne.
Pour conclure: LA HONTE!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Je remercie vivement mes clients pour le temps passé à rédiger un avis suite au passage dans notre établissement
Comme je l’ai déjà indiqué sur des commentaires précédents, je suis toujours disponible pour répondre directement sur place aux demandes de mes clients. J’ai toujours grand plaisir à écouter les demandes et y répondre promptement au moment du repas pour que cela se passe du mieux possible. Je reprends uniquement trois élements important de cet avis.
1- le fromage est toujours servi avec les coupons wonder box. Comme cela est marqué sur le coupon, il est très simple pour nous de nous exécuter.
2 -l’ensemble des prestations servis en plus sont proposées sur une carte. Le prix y est mentionné. Pour le Coteaux du Layon, j’ai fait le choix de servir celui de Patrick Baudouin que je trouve excellent mais qui est déjà à un certain prix à l’achat. Il est vrai que la majorité de nos clients optent pour le Coteaux de l’Aubance à 8 €
3-En ce qui concerne les glaces, Nous avons 6 desserts au choix. Les glaces ou sorbets sont un des desserts proposés. Sur 3 autres, il y a parfois une glace de mentionnée pour agrémenter celui-ci. 2 Desserts sont proposés sans glace.
Consient que des excuses ( même sincères) ne change en rien le sentiment du moment vécu, je reste à la disposition de mes clients pour répondre à leur demande ( dans la mesure du possible) sur place et faire en sorte que leur passage soit réussi

Vous connaissez Logis Le Gavrinis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Gavrinis

Adresse: 1 rue de l'ile Gavrinis, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
N° 1 sur 2 hôtels à Baden
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Gavrinis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Gavrinis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Gavrinis Baden
Hotel Le Gavrinis
Hotel Logis Le Gavrinis Baden
Logis Le Gavrinis Baden, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Gavrinis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.