“Très belle halte gastronomique” 4 5 étoiles

Logis Le Gavrinis
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue de l'ile Gavrinis, 56870 Baden, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Baden
Corcoué sur Logne
“Très belle halte gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Chambre correcte mais qui manque sans doute de charme. Le restaurant en revanche est une excellente surprise : décoration, service et repas proches de la perfection. Le petit déjeuner est également une réussite.

Accueil chaleureux par le patron, qui nous a semblé être un restaurateur passionné et passionnant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
logisBaden, Gérant de Logis Le Gavrinis, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Bonjour
Je profite de ce commentaire pour remercier l’ensemble de mes clients pour le temps passé à commenter leur passage au Gavrinis. J’ai toujours plaisir à expliquer les plats réalisés en collaboration avec Christopher mon second en cuisine. Mes producteurs locaux me fournissent des produits de grande qualité, de saison et à maturité optimale. Ma passion pour les vins me fait sélectionner des vignerons de qualité pour des associations mets et vins parfois innovantes. N’hésitez pas à me solliciter pour un avis ou une réponse à vos questions. Vos avis, vos sensibilités seront toujours analysés et pris en compte Dans l’attente du plaisir de vous accueillir

Voyage solo
st hilaire de riez
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Un endroit ideal pour la decouverte du golf du morbihan - un hote tres calme et luxueux , super bien decoré , avec beaucoup de goût et de créativité , la salle à manger est unique avec sa tres belle deco et un personnel tres sympa et prevenant - belle carte des vins - tres beaux menus et produits de la mer tres frais et superbement bien cuisinés

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
SAINT PERN
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Cela fait 3/4 fois que je viens dans cet établissement en soirée étape, je n'ai jamais été déçu, autant au niveau de la chambre que du restaurant. J'ai trouvé lors de mon dernier séjour une baisse de qualité au niveau de l'accueil, surtout le matin et une chambre minimaliste, au 2ème étage (la 15), avec une vague odeur d'humidité, une odeur nauséabonde dans les toilettes et un manque de chauffage (pas possibilité de régler les radiateurs... Ce n'est peut-être pas la période...). Et toujours pas de pare-douche, donc forcément: les grandes eaux quand vous sortez avec le tapis de bain détrempé, pas top. Bref, il y a des choses à revoir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
vannes
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

objet non conforme dans une mise en bouche au début du repas.Signalé à la serveuse en salle.Aucune réaction du chef en cuisine...Il y a eu un semblant d'excuse (et un petit geste commercial) mais qui n'est intervenu qu'après le reglement de l'addition et le fait qu'on ai exprimé notre mécontentement pour le manque de considération du client.Plus que décevant pour un restaurant de cette gamme, à éviter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
logisBaden, Propriétaire de Logis Le Gavrinis, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Mea Culpa
Toutes nos plus vives excuses pour cet incident géré trop tardivement et qui à donner une image inverse au travail qualitatif qui est effectué au quotidien par l’ensemble de l’équipe. Dans l’attente de pouvoir vous prouver notre sincérité
Saint Maurice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Une petite escapade dans le golfe du morbihan "Le Gavrinis" est un RDV gastronomique qui a enchanté nos papilles,nous avons dégusté un carpaccio de bar et un homard que je recommande saveur authentique et pour conclure une délicieuse tarte aux fraises, le tout arrosé d'un surprenant vin bio. Le restaurant est un havre de paix tourné vers la nature, on se sent bien.
Notre chambre était agréable, propre et confortable et nous avons été chaleureusement accueilli comme des hôtes attendus.
Idéalement situé pour visiter le golfe.

Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

je ne veux parler ici que du restaurant; car je n'ai fait que manger dans cet établissement. Le pain est excellent... car s'il n'y avait pas eu le pain j'aurais eu faim en sortant. On confond ici plat dégustation, et plat de repas: bon carpaccio de bar mais 3 fines lamelles dans l'assiette- lotte minimaliste (trop cuite) accompagnée de quelques légumes (4 petits pois, une petite carotte ,4 féves)-assez bonne ganache mais pour un prix assez excessif. Dans la région j'ai mangé dans des restaurants meilleurs et moins chers.
Le service est froid, l"atmosphère vieillotte,on me propose une chaise tachée, et cassée, et à l'addition si je n'y prends garde on me facture une bouteille de vin alors que je n'en ai bu qu'une demie....

logisBaden, Gérant de Logis Le Gavrinis, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Bonjour
J’ai décidé de toujours apporter une réponse franche et honnête à l’ensemble de mes clients. Que ce soit sur tripadvisor ou au restaurant
C’est avec plaisir que je constate que certains me posent des questions sur les commentaires et peuvent vérifier que les réponses faîtes sont le reflet de la réalité.
Pour ce dernier commentaire, je souhaite préciser que je n’ai jamais refusé de servir gratuitement des suppléments à des clients qui m’en ont fait la demande. Surtout je tiens à préciser que cette éventualité est même mentionnée sur la carte. Donc chacun peut le vérifier et demander un peu plus selon ses gouts. Il est vrai les quantités servies conviennent à la majorité des nos clients donc pour satisfaire un plus grand nombre on peut resservir toutes les garnitures à la demande. Et cela avec grand plaisir. Pour la chaise et l’erreur de la bouteille cela est tout à fait anormal et à été rectifié rapidement sans hésitations à la demande du client.
Cet été nous avons réalisé une carte avec des produits légers mais avec des provenances de qualité. Mareyeurs locaux, maraîchers bio, huiles des meilleures origines.
Rezé, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Cet hotel change ces dates sans prévenir daydreams.
Nous voulions réserver 3 jours en Aout ... et réponse : "nous ne réservons pas en daydream pour Aout" .. sur un ton qui est loin d'être aimable.

Après un mail à Daydream nous indiquant que si, il devait nous réserver pour Aout, l'hotel n'a pas accepter lors du second appel (toujours avec le ton désagréable).

Finalement, ils ont indiqué à Daydream qu'ils ne reservent pas pendant les vacances scolaires (pratique que une des personne est prof).... c'est honteux de changer comme ca et d'être désagréable avec les clients (cf autres commentaires).
Bref nous irons autre part
M. MOREAUX

, Propriétaire de Logis Le Gavrinis, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Parlons franchement
Je suis profondément désolé du sentiment éprouvé par cette personne mais ceux qui me connaissent savent pertinemment que j’ai à cœur la satisfaction de mes clients. Cette volonté peut pousser à des excès qui parfois sont ressentis à l’inverse par d’autre. Quand au qualificatif employé il est très loin de mon quotidien. Personne n’est parfait c’est bien cela qui permets d’évoluer à chaque instant. Merci encore pour cette remarque, j’ai du travail sur la planche !

Vous connaissez Logis Le Gavrinis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Gavrinis

Adresse: 1 rue de l'ile Gavrinis, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
N° 1 sur 1 hôtels à Baden
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Gavrinis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, hotelonline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Gavrinis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Gavrinis Baden
Hotel Le Gavrinis
Hotel Logis Le Gavrinis Baden
Logis Le Gavrinis Baden, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Gavrinis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.