“Bon établissement” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Baden
Neufchatel Hardelot
“Bon établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Notre court séjour dans le Morbihan d'avril 2013 s'est parfaitement bien déroulé dans cet établissement 3*.
A noter que nous n'avons pas fréquenté le restaurant, à la carte pourtant très alléchante, mais uniquement une chambre qui avait été réservée par le biais d'un coffret cadeau.
Nous avons trouvé que l'accueil, bien que professionnel, manquait un peu de chaleur et de convivialité.
Le petit-déjeuner était de qualité et servi sous forme de buffet bien garni.
Le bémol que nous pourrions apporter se situe au niveau de la chambre, fort bien tenue au demeurant. En effet, l'odeur d'égout qui a persisté dès l'entrée dans la chambre pendant les 2 jours où nous sommes restés et la vue très décevante depuis le minuscule balcon nous ont déçus pour un établissement de cette catégorie, au site web si attrayant.
Un bon point pour la déco zen de bon goût qui donne une certaine unité aux chambres et à l'ensemble de l'hôtel et du restaurant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous cherchions un restaurant pour notre repas de la St Sylvestre et vraiment, nous n'avons pas été déçus.
amuses bouche succulents, plats excellents, cadre superbe, vraiment , nous avons été enchantés.
n'hésitez pas, allez y

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
THIBERVILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Il nous a été offert un coffret cadeau pour 2 nuits, ne connaissant pas la région et suivant les commentaires de tripadvisor, nous avons choisi Le Gravinis. Notre chambre attribuée (chambre standard et vraiement très standard style IBIS Budget), et sans vouloir jouer les HYPER Maniaques, nous avons ouvert la baie vitrée de notre chambre pour aérer, surtout à éviter, bonjour la poussière, donc avons continué l'inspection de la chambre, si la salle de bains et la literie sont impécables pour le reste, je laisse le soin au propriétaire ou gérant de vérifier (chambre 7). Pour ce qui est du repas rien à dire c'était délicieux et les petits jeunes qui servent très efficaces. Le responsable n'est pas très chaleureux et nous n'avons pas osez lui dire pour la poussière mais comme je sais qu'il répond au commentaire négatif alors j'en profite.cher Monsieur, nous avons l'habitude de fréquenter des logis de France et trois étoiles, alors oui pour votre cuisine vous le méritez mais pas pour l'hôtel, en plus vous rendez les clients mal à l'aise, nous ne reviendrons pas, c'est dommage, un petit sourire, l'air d'être moins sur ses gardes ou stressé et un bon nettoyage des chambres et le tour est joué !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
logisBaden, Propriétaire de Logis Le Gavrinis, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Bonjour et merci pour les remarques et suggestions très utiles suite à votre séjour en septembre. Effectivement je réponds aux commentaires positifs et négatifs. Je suis plus actif sur ces derniers car ils sont instructifs et moins nombreux. Pour les chambres j’ai transmis aux personnes concernées et oui là je prends une claque ! Pour le restaurant je fais part de vos commentaires positifs en cuisine on ne les voit pas mais ils travaillent dur. . . Et pour moi, Il est vrai que je suis un peu nature comme certains de mes vins et que je ne cache pas mes sentiments. Mais je vais destresser avec quelques jours de Vacances dès demain. Juste pour information, les clients qui osent me faire part en face, de vive voix de leur ressenti sont toujours écoutés avec respect et remerciés pour cela. La vie est tellement plus facile en parlant !!! . Par avance, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.
JURANCON
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Un vrai régal. Cadre sobre et agréable. Les produits sont frais et très bien cuisinés. Le poisson est excellent. Les serveurs sont efficaces et attentionnés. Bref, que du bonheur !!! Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous y allons assez souvent, lors de notre passage dans la région, en général en mai, on a toujours trouvé les repas excellents, l'assiette ne paraît pas compliquée, mais les saveurs et les cuissons sont toujours parfaites, surtout le poisson, en Bretagne autant en profiter ...
Aussi notable les conseils sur le vin toujours parfaits ...
Merci encore, nous y reviendrons ... Par ailleurs excellent rapport qualité prix ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chartres-de-Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous sommes venus une nuit avec repas du soir inclus, réservation sur le site de l'hôtel . Autant la chambre était très bien, propre, spacieuse, salle de bzin agréable, autant déçu par le repas. En effet, on ne sait pas à quoi on a droit et tout compte fait, ce qui nous a été proposé après était très moyen. Ca serait plus judicieux quitte à ce que le tarif soit un peu plus cher qu'on ait plus de choix. Au final plutôt déçu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
logisBaden, Propriétaire de Logis Le Gavrinis, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Dommage de repartir avec des regrets quand quelques questions sur place auraient certainement amélioré votre soirée !
Tout d’abord merci de prendre le temps de donner votre avis sur votre passage. Pour y répondre de façon précise, il me manque des informations que j’aurai apprécié avoir sur place pour pouvoir vous satisfaire. Il est toujours préférable de poser les questions au moment de la prestation plutôt que de repartir avec des regrets. Selon vos commentaires j’en déduis que vous aviez réservé pour une demi-pension ? Repas qui change tous les jours selon les arrivages. Il est proposé une entrée, un plat, le fromage et un dessert. Une fois énoncé, Je demande toujours si le menu convient. Dans le cas contraire, pour des raisons de gout personnel ou d’allergies, j’essaye de trouver une alternative sur le menu du terroir. Il est toujours possible de faire des modifications avec ou sans suppléments selon le choix final. Il est également possible au moment de la réservation de nous contacter par email ou téléphone pour avoir plus d’informations.
Comme je l'ai déjà mentionné testez moi sur place et vous verrez tous le plaisir sera pour vous !!!
Vannes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Pour une table de 18 personnes nous le recommandons et reviendrons certainement. Nous connaissions déjà mais pas pour une grande tablée.
La décoration est soignée et agréable , avec en plus une salle privée, ce qui est très appréciable. Le menu est un régale, tout est arrivé à bonne température avec des produits frais et bien travaillés , le vin proposé était en accord parfait, le service est discret et efficace.
L'ensemble des invités était ravi, et pourtant certains sont difficiles. Encore merci !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Quand tous est clair c’est plus simple
Je vous remercie pour votre avis. J’ai transmis vos encouragements à toute l’équipe. Je dois préciser que vous aviez très bien exprimé vos souhaits pour le repas ainsi que vos impératifs. Il était plus simple pour nous de faire notre travail pour vous satisfaire au mieux. Je tiens également à vous en remercier.

Vous connaissez Logis Le Gavrinis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Gavrinis

Adresse: 1 rue de l'ile Gavrinis, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Classé n°1 sur 1 hôtels à Baden
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Gavrinis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Gavrinis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Gavrinis Baden
Hotel Le Gavrinis
Hotel Logis Le Gavrinis Baden
Logis Le Gavrinis Baden, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Gavrinis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.