Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bon moment” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Le Gavrinis

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Logis Le Gavrinis a été ajouté à vos Favoris
Logis Le Gavrinis
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue de l'ile Gavrinis, 56870 Baden, France   |  
Services
N° 1 sur 2 hôtels à Baden
Rennes, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
12 votes utiles 12 votes utiles
“tres bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

nous avons réservé tardivement pour ce long weekend du 14 juillet , et il ne restait qu'une seule
chambre.Nous n'avons pas été déçu ,une grande chambre très coquette et un le personnel très sympa et accueillant .
une adresse que nous allons conserver .

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

70 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    29
    9
    6
    3
Consultez les avis pour
6
55
Voyage solo
0
2
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Mande, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
4 avis sur les hôtels
37 votes utiles 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

dans l ensemble très bon hotel

Chambre spacieuse propre joliement décorée mais sans vue
accueil très froid et impersonnel
table remarquable service impeccable charmant et très professionnel les plats succulents les vins divins
petit déjeuner copieux et qualitatif

  • Séjour du novembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
logisBaden, Propriétaire de Logis Le Gavrinis, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Merci pour vos remarques et encouragements qui sont transmis à toute l'équipe
Il est vrai que l'association mets et vins fait parti de mes priorités
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Le repas éteint formidable !!! Voir excellent , étant commerciale je fut très surprise ... Le seul bémol la chambre 14 pas digne d un 3 étoiles la chambre est au nord même avec le chauffage il faisait froid mais le pire ce sont les toilettes une odeur Horrible le matin j ai failli vomir !! Et cela n est pas exagéré évité la chambre 14 !!! Cela est dommage car cela gâche le reste ...

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
logisBaden, Gérant de Logis Le Gavrinis, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Je vous remercie pour votre commentaire
Difficile de répondre à un avis aussi direct ! . Se faire une idée sur un incident qui se veut ponctuel est aujourd'hui la réalité d'internet ! Je peux simplement dire que l'incident est résolu
. Un geste commercial à été fait une fois l'incident évoqué par le client. Il est difficile d'intervenir avant d'avoir l'information.
maintenant à chacun de se faire une idée. La perception des choses est toujours très personnelle .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
7 avis sur les hôtels
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Une Maison découverte par hasard ! Il fait bien les choses en général, ce fut le cas. Cet hôtel est très bien décoré et l'on oublie ainsi son caractère un peu "bloc" vu de l'extérieur. Les chambres sont spacieuses, grand lit, WC séparés. Très propre. Et... la "cerise sur le gâteau"... le restaurant... parfaitement conseillés par le Patron de l'Etablissement nous avons dégusté des mets très raffinés à base de produits frais, fonction de la pêche pour le poisson. Côté vin, laissez vous séduire par les conseils du même Patron... qui part en début d'année "faire son marché"... chez les producteurs, ainsi il peut vous "raconter l'histoire" des vins. Il est agréable, avant ou après le repas de lézarder dans le vaste salon, aux tons nude, de nombreux livres sont à la disposition des clients. Merci pour l'accueil chaleureux, aux accents asiatiques bien sympathiques de la maîtresse de maison. à ne surtout pas rater !

Astuce pour la chambre : Excellent rapport qualité/prix surtout si l'on profite de la formule "demi-pension". D...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neufchatel Hardelot
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Notre court séjour dans le Morbihan d'avril 2013 s'est parfaitement bien déroulé dans cet établissement 3*.
A noter que nous n'avons pas fréquenté le restaurant, à la carte pourtant très alléchante, mais uniquement une chambre qui avait été réservée par le biais d'un coffret cadeau.
Nous avons trouvé que l'accueil, bien que professionnel, manquait un peu de chaleur et de convivialité.
Le petit-déjeuner était de qualité et servi sous forme de buffet bien garni.
Le bémol que nous pourrions apporter se situe au niveau de la chambre, fort bien tenue au demeurant. En effet, l'odeur d'égout qui a persisté dès l'entrée dans la chambre pendant les 2 jours où nous sommes restés et la vue très décevante depuis le minuscule balcon nous ont déçus pour un établissement de cette catégorie, au site web si attrayant.
Un bon point pour la déco zen de bon goût qui donne une certaine unité aux chambres et à l'ensemble de l'hôtel et du restaurant.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brest, France
Contributeur
3 avis 3 avis
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous cherchions un restaurant pour notre repas de la St Sylvestre et vraiment, nous n'avons pas été déçus.
amuses bouche succulents, plats excellents, cadre superbe, vraiment , nous avons été enchantés.
n'hésitez pas, allez y

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
THIBERVILLE
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Il nous a été offert un coffret cadeau pour 2 nuits, ne connaissant pas la région et suivant les commentaires de tripadvisor, nous avons choisi Le Gravinis. Notre chambre attribuée (chambre standard et vraiement très standard style IBIS Budget), et sans vouloir jouer les HYPER Maniaques, nous avons ouvert la baie vitrée de notre chambre pour aérer, surtout à éviter, bonjour la poussière, donc avons continué l'inspection de la chambre, si la salle de bains et la literie sont impécables pour le reste, je laisse le soin au propriétaire ou gérant de vérifier (chambre 7). Pour ce qui est du repas rien à dire c'était délicieux et les petits jeunes qui servent très efficaces. Le responsable n'est pas très chaleureux et nous n'avons pas osez lui dire pour la poussière mais comme je sais qu'il répond au commentaire négatif alors j'en profite.cher Monsieur, nous avons l'habitude de fréquenter des logis de France et trois étoiles, alors oui pour votre cuisine vous le méritez mais pas pour l'hôtel, en plus vous rendez les clients mal à l'aise, nous ne reviendrons pas, c'est dommage, un petit sourire, l'air d'être moins sur ses gardes ou stressé et un bon nettoyage des chambres et le tour est joué !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
logisBaden, Propriétaire de Logis Le Gavrinis, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Bonjour et merci pour les remarques et suggestions très utiles suite à votre séjour en septembre. Effectivement je réponds aux commentaires positifs et négatifs. Je suis plus actif sur ces derniers car ils sont instructifs et moins nombreux. Pour les chambres j’ai transmis aux personnes concernées et oui là je prends une claque ! Pour le restaurant je fais part de vos commentaires positifs en cuisine on ne les voit pas mais ils travaillent dur. . . Et pour moi, Il est vrai que je suis un peu nature comme certains de mes vins et que je ne cache pas mes sentiments. Mais je vais destresser avec quelques jours de Vacances dès demain. Juste pour information, les clients qui osent me faire part en face, de vive voix de leur ressenti sont toujours écoutés avec respect et remerciés pour cela. La vie est tellement plus facile en parlant !!! . Par avance, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Logis Le Gavrinis ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Logis Le Gavrinis

Adresse: 1 rue de l'ile Gavrinis, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Baden
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 114 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Gavrinis 3*
Nombre de chambres: 18
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Gavrinis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Gavrinis Baden
Hotel Le Gavrinis
Hotel Logis Le Gavrinis Baden
Logis Le Gavrinis Baden, Morbihan

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Gavrinis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.