“tres bon moment” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Baden
Rennes, France
“tres bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

nous avons réservé tardivement pour ce long weekend du 14 juillet , et il ne restait qu'une seule
chambre.Nous n'avons pas été déçu ,une grande chambre très coquette et un le personnel très sympa et accueillant .
une adresse que nous allons conserver .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Mande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

dans l ensemble très bon hotel

Chambre spacieuse propre joliement décorée mais sans vue
accueil très froid et impersonnel
table remarquable service impeccable charmant et très professionnel les plats succulents les vins divins
petit déjeuner copieux et qualitatif

• Séjour du novembre 2013
logisBaden, Propriétaire de Logis Le Gavrinis, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Merci pour vos remarques et encouragements qui sont transmis à toute l'équipe
Il est vrai que l'association mets et vins fait parti de mes priorités
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Le repas éteint formidable !!! Voir excellent , étant commerciale je fut très surprise ... Le seul bémol la chambre 14 pas digne d un 3 étoiles la chambre est au nord même avec le chauffage il faisait froid mais le pire ce sont les toilettes une odeur Horrible le matin j ai failli vomir !! Et cela n est pas exagéré évité la chambre 14 !!! Cela est dommage car cela gâche le reste ...

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
logisBaden, Gérant de Logis Le Gavrinis, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Je vous remercie pour votre commentaire
Difficile de répondre à un avis aussi direct ! . Se faire une idée sur un incident qui se veut ponctuel est aujourd'hui la réalité d'internet ! Je peux simplement dire que l'incident est résolu
. Un geste commercial à été fait une fois l'incident évoqué par le client. Il est difficile d'intervenir avant d'avoir l'information.
maintenant à chacun de se faire une idée. La perception des choses est toujours très personnelle .
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Une Maison découverte par hasard ! Il fait bien les choses en général, ce fut le cas. Cet hôtel est très bien décoré et l'on oublie ainsi son caractère un peu "bloc" vu de l'extérieur. Les chambres sont spacieuses, grand lit, WC séparés. Très propre. Et... la "cerise sur le gâteau"... le restaurant... parfaitement conseillés par le Patron de l'Etablissement nous avons dégusté des mets très raffinés à base de produits frais, fonction de la pêche pour le poisson. Côté vin, laissez vous séduire par les conseils du même Patron... qui part en début d'année "faire son marché"... chez les producteurs, ainsi il peut vous "raconter l'histoire" des vins. Il est agréable, avant ou après le repas de lézarder dans le vaste salon, aux tons nude, de nombreux livres sont à la disposition des clients. Merci pour l'accueil chaleureux, aux accents asiatiques bien sympathiques de la maîtresse de maison. à ne surtout pas rater !

Astuce pour la chambre : Excellent rapport qualité/prix surtout si l'on profite de la formule "demi-pension". D...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Neufchatel Hardelot
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Notre court séjour dans le Morbihan d'avril 2013 s'est parfaitement bien déroulé dans cet établissement 3*.
A noter que nous n'avons pas fréquenté le restaurant, à la carte pourtant très alléchante, mais uniquement une chambre qui avait été réservée par le biais d'un coffret cadeau.
Nous avons trouvé que l'accueil, bien que professionnel, manquait un peu de chaleur et de convivialité.
Le petit-déjeuner était de qualité et servi sous forme de buffet bien garni.
Le bémol que nous pourrions apporter se situe au niveau de la chambre, fort bien tenue au demeurant. En effet, l'odeur d'égout qui a persisté dès l'entrée dans la chambre pendant les 2 jours où nous sommes restés et la vue très décevante depuis le minuscule balcon nous ont déçus pour un établissement de cette catégorie, au site web si attrayant.
Un bon point pour la déco zen de bon goût qui donne une certaine unité aux chambres et à l'ensemble de l'hôtel et du restaurant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous cherchions un restaurant pour notre repas de la St Sylvestre et vraiment, nous n'avons pas été déçus.
amuses bouche succulents, plats excellents, cadre superbe, vraiment , nous avons été enchantés.
n'hésitez pas, allez y

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
THIBERVILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Il nous a été offert un coffret cadeau pour 2 nuits, ne connaissant pas la région et suivant les commentaires de tripadvisor, nous avons choisi Le Gravinis. Notre chambre attribuée (chambre standard et vraiement très standard style IBIS Budget), et sans vouloir jouer les HYPER Maniaques, nous avons ouvert la baie vitrée de notre chambre pour aérer, surtout à éviter, bonjour la poussière, donc avons continué l'inspection de la chambre, si la salle de bains et la literie sont impécables pour le reste, je laisse le soin au propriétaire ou gérant de vérifier (chambre 7). Pour ce qui est du repas rien à dire c'était délicieux et les petits jeunes qui servent très efficaces. Le responsable n'est pas très chaleureux et nous n'avons pas osez lui dire pour la poussière mais comme je sais qu'il répond au commentaire négatif alors j'en profite.cher Monsieur, nous avons l'habitude de fréquenter des logis de France et trois étoiles, alors oui pour votre cuisine vous le méritez mais pas pour l'hôtel, en plus vous rendez les clients mal à l'aise, nous ne reviendrons pas, c'est dommage, un petit sourire, l'air d'être moins sur ses gardes ou stressé et un bon nettoyage des chambres et le tour est joué !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
logisBaden, Propriétaire de Logis Le Gavrinis, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Bonjour et merci pour les remarques et suggestions très utiles suite à votre séjour en septembre. Effectivement je réponds aux commentaires positifs et négatifs. Je suis plus actif sur ces derniers car ils sont instructifs et moins nombreux. Pour les chambres j’ai transmis aux personnes concernées et oui là je prends une claque ! Pour le restaurant je fais part de vos commentaires positifs en cuisine on ne les voit pas mais ils travaillent dur. . . Et pour moi, Il est vrai que je suis un peu nature comme certains de mes vins et que je ne cache pas mes sentiments. Mais je vais destresser avec quelques jours de Vacances dès demain. Juste pour information, les clients qui osent me faire part en face, de vive voix de leur ressenti sont toujours écoutés avec respect et remerciés pour cela. La vie est tellement plus facile en parlant !!! . Par avance, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.

Vous connaissez Logis Le Gavrinis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Gavrinis

Adresse: 1 rue de l'ile Gavrinis, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
N° 1 sur 2 hôtels à Baden
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Gavrinis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Gavrinis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Gavrinis Baden
Hotel Le Gavrinis
Hotel Logis Le Gavrinis Baden
Logis Le Gavrinis Baden, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Gavrinis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.