“Un hébergement idéal pour s'éloigner de l'agitation de Fès” 4 5 étoiles

Dar Attamani
414 Bastna | Médina, Sefrou 31000, Maroc   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Sefrou
Marseille, France
“Un hébergement idéal pour s'éloigner de l'agitation de Fès”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Je vous recommande vivement ce petit hôtel familial si vous passez par Sefrou au retour d'Ifrane ou souhaitez vous éloigner quelques jours de l'agitation de Fès. Une ballade dans la médina de Sefrou et sur les hauteurs vous plongera dans un Maroc encore pittoresque, ce que vous ne trouverez pas à Marrakech ou Fès.
Les propriétaires sont charmants, toujours près à vous renseigner sur les sites d'intérêt des environs.
Les chambres sont décorée avec d'authentiques meubles et tapis marocains, agrémentés de touches originales. Le petit déjeuner, servi dans l'un des jolis salons de la maison, est délicieux.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Bien que très bien située dans Sefrou, au coeur de la médina, la maison offre calme et détente une fois la porte franchie, et il est très agréable de passer du temps sur la terrasse dominant le quartier. Zineb et Saida sont sympathiques et font tout leur possible pour rendre votre séjour agréable et enrichissant.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
P.O
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons passé une nuit à Dar Attamani. Nous avons été très bien reçu, les chambres sont propres et bien tenues et très jolies. C'est une adresse pleine de charme que nous recommandons vivement pour les couples qui veulent passer un bon moment ensemble !! Le service y est impeccable et très agréable. Dommage que nous y soyons restés qu'une nuit !!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

J'ai été charmé par l'hotel dar attamani, son serieux, sa convivialité, et surtout le sérieux det le professionalisme de zineb, je ne dirai donc pas comme l'italienne qui se permet de medire,
la cusisine était a la hauteur de mes espérances, hotel tres propre et bien tenu

Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Rome, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

je suis de l'italie, j'ai passé 2 nuit à dar attamani avec mon marie, j ai trouvé un camera caché dans notre chamber pendant la deuxiéme nuit! j ai demandé à zineb et la cuisiniére saida de nous expliquer ,elles etaient pàles ,elles nous ont supplié de ne pas prévenir le propriétaire de la maison d'hote demain matin on est rentré chez nous en italie

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

nous vivons au Maroc depuis 5 ans et apprécions au moins 1 fois par an de venir revoir la médina sympa et authentique de Séfrou ainsi que Dar attamani , maison au charme fou. La personnalité de Mickael et sa passion communicative pour la région y sont pour beaucoup également.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Meknes, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

maison traditionnelle de charme, accueil chaleureux et chambres adorables. un petit niz où on se sent bien et merveilleusement bien situé

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Attamani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Attamani

Adresse : 414 Bastna | Médina, Sefrou 31000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Sefrou
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Sefrou
Notre établissement est un petit B&B original, où il fait bon se poser pour vivre le Maroc authentique. Nous vous ferons découvrir entre autres les spécialités culinaires locales, rencontrer des artisans "disparus" et visiter de lieux encore vierges. Alors Sefrou est maintenant sur votre roadbook, je l'espère et à bientôt. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Attamani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Attamani Sefrou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Attamani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.