“Cadre de détente exceptionnel” 5 5 étoiles

Dar Attamani
414 Bastna | Médina, Sefrou 31000, Maroc   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Sefrou
Tours
“Cadre de détente exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Ce que nous avons beaucoup aimé dans ce lieu plein de charme où l'accueil a été vraiment parfait, c'est le calme et l'atmosphère détendue de la médina. Les chambres ont toutes une ambiance différente et les salles de bain sont très originales. Pouvoir manger un couscous ou un tajine sur la terrasse avec une vue exceptionnelle sur les montagnes du moyen atlas reste un souvenir impérissable. Je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Un endroit tres sympatique qui permet de decouvrir un Maroc hors des sentiers battus.
accueil simple et agreable dans un lieu qui a du charme. On a l'impression d'entrer dans une maison de famille. La nourriture etait delicieuse et authentique.

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Une maison pleine de charme, dans la jolie petite ville de Sefrou proche de Fez. Les chambres sont confortables et calmes et la terrasse d'ou on aperçoit les montagnes ajoute encore à l'agrément de l'endroit.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Cette chambre d'hôtes est vraiment très agréable et très originale avec son hammam, sa salle vidéo, ses vastes chambres. La ville de Séfrou mérite elle aussi le détour : au détour d'une ruelle on découvre des artisans qu'on croyait disparus. On a l'impression que le temps s'est arrêté ici. A ne pas manquer !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Ardèche
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Merveilleuse maison à quelques km de l'agitation de Fès et à qques mètres d'une médina presque sans touristes. Excellente cuisine de Saîda, accueil chaleureux de Zineb et agréable compagnie de Catherine.Salle de bain un peu sommaire, terrasse agréable et lieu très calme. Nous avons été agréablement surpris.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Hôtel plein de charme tenu par une famille très accueillante et chaleureuse.
Nous y avons passé un excellent séjour et avons apprécié leur disponibilité et le calme des lieux.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Nous y sommes arrivés avec quatre enfants pour deux adultes et nous nous posions des questions sur le fait que l'endroit soit adapté pour nous.
En fait : pas de soucis : les chambres sont assez grandes, les balades ont été nombreuses, les petits déjeuners des plaisirs dont les enfants parlent encore, la terrasse est très agréable, l'ambiance y est décontractée et les conversations nombreuses.
Il a été difficile de partir...

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Attamani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Attamani

Adresse: 414 Bastna | Médina, Sefrou 31000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Sefrou
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Sefrou
Notre établissement est un petit B&B original, où il fait bon se poser pour vivre le Maroc authentique. Nous vous ferons découvrir entre autres les spécialités culinaires locales, rencontrer des artisans "disparus" et visiter de lieux encore vierges. Alors Sefrou est maintenant sur votre roadbook, je l'espère et à bientôt. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Attamani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Attamani Sefrou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Attamani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.