“authentique” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Sefrou
Casablanca, Maroc
“authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

je vis depuis plus de 20 ans au maroc et me laisse encore surprendre:la belle adresse "routarde" à Sefrou, accueil impeccable et personnel, permet de découvrir une petite ville encore authentique et ses environs que Michaël et son personnel connaissent bien et cherche à mettre en valeur intelligement

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

mervilla hte garonne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

endroit tres chaleureux ,repas excellents,une vue superbe sur la terasse ou l on prend son pt dejeuner.tres calme et pourtant en pleine Medina.nous y etions venus a 5 personnes et nous y sommes revenus ravis.de cet endroit plein de possibilite de decouverte du maroc authentique . Bravo a nos hotes et merci

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Moulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

petit riad niché ds la médina de séfrou qui est une charmante ville avec plein de découvertes intéressantes en termes d'artisanat , de sites naturels(allez à la cascade...)et de rencontres. L'hôtel est un havre de paix ... les grandes chambres ont toutes un style différent, mais ont fait l'objet d'une décoration authentique et sobre. les petits déjeuners sur la terrasse sont des moments de pur plaisir (calme, paysage, la vie de la médina est présente mais paisible) L'accueil est discret et chaleureux...c'est le maroc que nous aimons loin du bling bling et de l'agitation des grandes villes

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Ce que nous avons beaucoup aimé dans ce lieu plein de charme où l'accueil a été vraiment parfait, c'est le calme et l'atmosphère détendue de la médina. Les chambres ont toutes une ambiance différente et les salles de bain sont très originales. Pouvoir manger un couscous ou un tajine sur la terrasse avec une vue exceptionnelle sur les montagnes du moyen atlas reste un souvenir impérissable. Je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Un endroit tres sympatique qui permet de decouvrir un Maroc hors des sentiers battus.
accueil simple et agreable dans un lieu qui a du charme. On a l'impression d'entrer dans une maison de famille. La nourriture etait delicieuse et authentique.

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Une maison pleine de charme, dans la jolie petite ville de Sefrou proche de Fez. Les chambres sont confortables et calmes et la terrasse d'ou on aperçoit les montagnes ajoute encore à l'agrément de l'endroit.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Cette chambre d'hôtes est vraiment très agréable et très originale avec son hammam, sa salle vidéo, ses vastes chambres. La ville de Séfrou mérite elle aussi le détour : au détour d'une ruelle on découvre des artisans qu'on croyait disparus. On a l'impression que le temps s'est arrêté ici. A ne pas manquer !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Attamani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Attamani

Adresse : 414 Bastna | Médina, Sefrou 31000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Sefrou
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Sefrou
Notre établissement est un petit B&B original, où il fait bon se poser pour vivre le Maroc authentique. Nous vous ferons découvrir entre autres les spécialités culinaires locales, rencontrer des artisans "disparus" et visiter de lieux encore vierges. Alors Sefrou est maintenant sur votre roadbook, je l'espère et à bientôt. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Attamani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Attamani Sefrou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Attamani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.