“"émission"” 5 5 étoiles
Avis sur Cocagne et Occitan

Cocagne et Occitan
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Graulhet
Cocagne et Occitan
Cocagne et Occitan a été ajouté à vos Favoris
80, Avenue Charles de Gaulle, 81300 Graulhet, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Graulhet
“"émission"”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

J'ai regarder l'émissions de TF1, j'ai trouver l'endroit vraiment magnifique, la décor sublime mais malheureusement en regardant l'émission de ce soir, je suis déçu et n'irai jamais dans cette endroit, pour y trouver quelqu'un d'arrogant, méprisant et qui a mon avis a pris le melon en passant à la télévision, dommage, ça ne va pas lui faire de la bonne publicité en agissant comme ainsi . Il faut savoir être indulgent, faire avec les gout de tout le monde, être compréhensif, chacun a son propre style et sa façon de faire, il y a un manque total de respect envers les autres hôtes. Dommage pour lui.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
La Balme-de-Sillingy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Bonjour
J'ai trouve vos commentaires tres dur lors de l émission de TF1 !!! Vous n avez fait que critiquer !!!! Et rien ne vous a satisfait !
Lamentable , vous vous plaigniez tout le temps !
Je trouve ça dommage pour des gens qui font le même métier que vos adversaires d une semaine !

• Séjour du juillet 2013
Saint Dionizy, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Une chambre d'hote de qualité.
Une maison superbe, un jardin immense, la cadre est fantastique comme la gentillesse et la douceur des maitres de maison.
Nous y avons séjourné 2 nuits avec un enfant de 3 ans.
Le repas proposé à notre fils à été adapté à ses envies, le vin proposé excellent.
Un sauna et un spa nous ont étés proposés.
Malheureusement nous n'avons pas pu profiter de la piscine car le temps n’était pas de la partie.
Le petit déjeuné est copieux, les confitures et le pain maison... un vrai régal.
Malgrés sa situation en centre ville (en meme temps Graulhet n'est pas trés bruyant...) on ne s’attend pas à autant de silence et un cadre aussi joli.
Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Cocagne et Occitan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cocagne et Occitan

Adresse: 80, Avenue Charles de Gaulle, 81300 Graulhet, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Graulhet
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Graulhet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cocagne et Occitan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.