“Un ovni dans le paysage graulhetois” 5 5 étoiles

5 rue du docteur Rouzet, Graulhet, France
Classé n° 6 sur 11 Restaurants à Graulhet
Cuisines : française
Toulouse
“Un ovni dans le paysage graulhetois”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Une claque, un lieu plein de raffinement, et de bon goût, moderne et chic, cet endroit est tout simplement parfait.
Très bon accueil, décoration parfaite.
Et l'assiette dans tout ça ? Du fait maison vraiment parfait. L'entrée : un feuilleté de saumon, une vraie bonne surprise, avec à l'intérieur un pavé de saumon en entier : savoureux !
Le plat principal arrive... Belle présentation. Un plat avec du goût, un plat qui se mange avec délice. Le poulet farci avec une sauce au foie gras, la réalisation est précise et savoureuse. Même l'accompagnement est exécuté avec du goût. Belle assiette.
J'ai moins aimé le dessert, c'est juste une erreur de ma part dans la commande, pourtant le sabayon était réalisé avec précision.
Il faut réserver pour avoir une place le midi. Je referai ce restaurant avec plaisir,
Et contrairement à une information sur un autre site d'avis, ce restaurant reste sur Graulhet, pour notre plus grand bonheur. Vraiment bien.
Le menu du midi : 16 euros ou 17 je ne sais plus... Avec entrée plat dessert verre de vin et café.
Bravo à cet établissement.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Opera prestige ont aussi consulté

Graulhet, Tarn

Vous connaissez Opera prestige ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opera prestige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.