“les dieppois” 4 5 étoiles
Avis sur Camping du Lac de Nabeillou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Graulhet
Camping du Lac de Nabeillou
Camping du Lac de Nabeillou a été ajouté à vos Favoris
Route de Cabanes, 81300 GRAULHET Graulhet, France   |
Dieppe, France
“les dieppois”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

suite aux message précédents je ne suis pas d accord car quand on va en camping nous avons toujours des invités surprise (moustiques mouches guèpes ...) cela fait parti de la NATURE nous avons passer 15 jours dans ce camping pour la 2eme fois et rien a redire nous avons 3 enfants dont une petite de 4 ans et a adorer les activités je conseillerai a mes amis le camping du LAC DE NABEILLOU

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

- Vous souhaitez dormir en pente (camping car ou tente) ?
- Vous souhaitez un emplacement sans herbe (terre ou, pour nous, boue puisque pluie) ?
- Vous ne souhaitez pas vous reposer et préférez entendre vociférer, voire même entendre le propriétaire du camping jouer de la trompette à 1h du matin ?
Alors vous êtes au bon endroit !
Je ne parle même pas de la douche de moins de 1m2 dans laquelle il n'est même pas possible de poser une paire de lunettes, du responsable (le même qui jouait de la trompette) qui, à 9 h du matin, interpelle les employés à haute voie et du fait que nous avons du payer à l'avance sans voir l'emplacement qui nous était alloué.
AUCUNE RESPECT du client !
Nous avons préféré partir après une nuit, alors que nous en avions payé 2.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

je ne comprend pas c deux première avis car ce camping et vraiment très bien pour de vacance calme et reposante les propriétaires sont très accueillant camping bien entretenue et très propre rien a dire d ailleurs nous y retournons cette été

Astuce pour la chambre : les mobile home coté lac sont très agréable
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Annonay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Un séjour gâché par ce camping!!! A l'arrivée il faut payer le séjour sans même pouvoir voir le mobil home que nous louons. Des propriétaires gracieux comme une porte de prison. Lorsque que nous sommes rentrés dans le mobil home le ménage n’était pas fait. Le mobil home doit dater des années 80. Nous avons fait de la colocation avec arraignées,cafars et autres insectes. La salle de bain était dans un piteux état. Le rideau de douche devait avoir 20 ans. Chaudière dangereuse, nous pouvions nous en servir de barbecue vu que les flammes étaient à notre portée. Des taches sur les banquettes et lits très sales. Les housses des matelas n’étaient je pense jamais changées. Les couettes étaient déchirées et la propriétaire nous a confiés "vous pouvez les utilisé il faut que je les lave en fin de saison" les couettes ne sont donc lavées qu'une fois par an!! et encore...! Lorqu'on se plaint du mobil home auprès des propriétaires ils n'hesitent pas à remettre les torts sur les anciens locataires du mobil home. Le mobil home était très mal isolé nous avons eu très froid toute la nuit. Et le matin il faut se débrouiller personne n'est la il faut donc laisser les clés dans la boite aux lettres... Très très mauvais accueil et mobil home rafraichir d'urgence! Je tiens à préciser que nous ne recherchions pas un hotel 5 étoiles mais un endroit propre et convenable pour le week end.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PIERRELAYE
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

A l'arrivée personne à l'acueil. Nous avons du appeler par téléphone pour que quelqu'un se decide à venir. Un comble un samedi pendant les vacances scolaires. On règle le solde de notre réservation de chalet et là après on apprend que la serrure du chalet est cassé et qu"on ne peut pas le fermer à clé. On nous dit quand vous partez en ballade vous emmenez les objets de valeur. Super !! Pas de proposition d'un autre chalet et pas de réduction. Le spa dans une sorte de pièce avec quelques appareil de musculation planté au milieu de la pièce désuete et poussérieuse. Non merci. Au départ pareil personne à l'accueil. Re belote on téléphone et on nous dit qu'ils sont en week en à Paris et qu'on les les clefs sur la porte. Inadmissible. Sur le plan du camping normalement il n'y avait pas de location à côté et en fin de compte il y avait un grand mobil home. Nous ne reviendrons pas dans ce camping

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping du Lac de Nabeillou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping du Lac de Nabeillou

Adresse: Route de Cabanes, 81300 GRAULHET Graulhet, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Graulhet
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Graulhet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping du Lac de Nabeillou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.