“vacances en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Camping du Lac de Nabeillou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Graulhet
Camping du Lac de Nabeillou
Camping du Lac de Nabeillou a été ajouté à vos Favoris
Route de Cabanes, 81300 GRAULHET Graulhet, France   |
Courville-sur-Eure, Centre, France
“vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Première vacances en famille ....
Endroit convivial, calme ,accueillant
En ce qui concerne les mobile-home tout est a disposition pour faire la cuisine de "vacances" car ne n'oublions pas nous sommes en vacances !!!
Activités pour les enfants : atelier Cirque (mon loulou a adoré !!), château gonflable ,piscine trampoline.
Nous ne connaissions pas du tout la région et nous l'avons trouvez très jolie, de magnifique paysage et d'endroit a visiter comme Lautrec (magnifique ville), Corde sur Ciel et j'en passe ....

Merci pour ce séjour !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
morancez
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Très bon séjour passé au camping avec logement dans un chalet pour 4 personnes.
Environnement sympathique. Piscine disponible avec terrasse et bar.
Logement propre et fonctionnel, à noter les WC séparé de la salle de bain ce qui est un plus.
Région jolie à visiter.
La direction toujours disponible.
Camping à conseiller pour ceux qui veulent visiter le Tarn avec un logement au calme, le camping est idéalement situé au centre du Tarn, beaucoup de chose à voir dans un rayon de 40 Kms, avec la garantie de bien récupérer dans la nuit.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Camping situé dans une zone commerciale de grauhlet. Grauhlet est une commune sinistrée absolument pas tournée vers le tourisme comme les autres communes du Tarn.
Mobil home des années 80, pas entretenu, l'odeur est infecte à l'intérieur, le linge de lit fourni n'est pas propre. Les emplacements de terre et de cailloux ne permettent pas de profiter du petit espace privé. Des qu'il pleut c'est la boue. Le matériel de jardin est aussi obsolète que le mobil home. Un joli parasol Nestlé pour décoration !!!
Le camping ou surtout le bar du camping est ouvert aux gens de l'extérieur. Il se transforme donc en bar de quartier, ça hurle, ça crie, ça picole, pas idéal pour prendre un peu de repos. Quelle image donnée aux enfants....
Pour les campeurs les sanitaires sont totalement délabrés et les terrains en pente, pas simple...
Le camping à 2 étoiles et devrait donc avoir une machine à laver. Il n'en n'a pas, il dispose uniquement d'un vieux bac en pierre avec vue sur le bar, génial !!
Le Spa annoncé sur le site est une bonne blague, situé dans un local délabré, à coté d'un vieux vélo d'appartement pour les pseudos sportifs et donnant... Sur le bar. Chouette l'intimité. Décidément tout tourne autour du bar.
Passons sur l'environnement un lac, qui n'a de nom que le lac, pas de baignade possible, les jeunes de grauhlet y passent leurs soirée, vive le bruit. A partir de 5 heures du matin, la route bordant le camping nous offre le magnifique bruit des camions!!!!

Notre pire expérience en camping ! Si M6 veut lancer une nouvelle émission ´cauchemar au camping´, celui ci deviendra un excellent candidat !

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Graulhet

Quimper, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

camping propre ,reposant .et proprio sympa ,cela fait 2ans que nous venons ..et nous reviendrons ,a l année prochaine,,,,les bretonnes et la petite gwen adorent venir au camping du lac de nabeillou ou on s y sent bien

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Si vous souhaitez décompresser et profiter de la bonne humeur des gérants de ce camping, vous avez frappez à la bonne porte ! En effet, il est de plus en plus rare de dialoguer avec des gérants de camping et surtout de les voir sur le camping !!!! Ici, ils participent aux soirées, sont toujours là et réactifs lorsque l'on a une question ou un soucis. Qui a dit qu'il était facile de gérer une clientèle de plus en plus exigeante ? Nous sommes ravis de notre séjour et recommandons ce camping si vous voulez vous changer les idées, effet garanti ! La lac de nabeillou est en bas du camping et nous avons fais de belles balades à pieds... de très belles villes à visiter aux alentours ! Je peux vous dire que ce camping reflète vraiment ce que le camping veut dire !! Cela est de plus en plus rare : parole d'une habituée du camping !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

suite aux message précédents je ne suis pas d accord car quand on va en camping nous avons toujours des invités surprise (moustiques mouches guèpes ...) cela fait parti de la NATURE nous avons passer 15 jours dans ce camping pour la 2eme fois et rien a redire nous avons 3 enfants dont une petite de 4 ans et a adorer les activités je conseillerai a mes amis le camping du LAC DE NABEILLOU

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

- Vous souhaitez dormir en pente (camping car ou tente) ?
- Vous souhaitez un emplacement sans herbe (terre ou, pour nous, boue puisque pluie) ?
- Vous ne souhaitez pas vous reposer et préférez entendre vociférer, voire même entendre le propriétaire du camping jouer de la trompette à 1h du matin ?
Alors vous êtes au bon endroit !
Je ne parle même pas de la douche de moins de 1m2 dans laquelle il n'est même pas possible de poser une paire de lunettes, du responsable (le même qui jouait de la trompette) qui, à 9 h du matin, interpelle les employés à haute voie et du fait que nous avons du payer à l'avance sans voir l'emplacement qui nous était alloué.
AUCUNE RESPECT du client !
Nous avons préféré partir après une nuit, alors que nous en avions payé 2.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Graulhet ou ses environs
Hotel Restaurant du Lac
Hotel Restaurant du Lac
N° 1 sur 1 à Graulhet
Ibis Toulouse Lavaur
Ibis Toulouse Lavaur
N° 1 sur 1 à Lavaur
hotel restaurant "Chez Pito"
hotel restaurant "Chez Pito"
N° 60 sur 209 à Tarn

Vous connaissez Camping du Lac de Nabeillou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping du Lac de Nabeillou

Adresse: Route de Cabanes, 81300 GRAULHET Graulhet, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Graulhet
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Graulhet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping du Lac de Nabeillou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.