“A éviter” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

de passage samedi dernier sur le 56, nous nous sommes arrêtés sur erdeven au galileo.. premier constat : une carte tellement remplie qu'il ne faut pas s'attendre a de la qualité, deuxièmement une attente d'environ 50 minutes pour avoir le plat (pas d'apéritif, ce qui apparemment au passage arrangeait la serveuse) .. une pizza calzone qui ressemblait a la limite a une lasagne (des lamelles de 10 tranches de jambon collées a l'intérieur, pas du tout appétissant).. mais le ponpon revient a une serveuse dont l'attitude n'est pas digne d'un restaurant (agissements très familiers, limite à nous réprimander parce que nous prenions café au lieu de café gourmand, et quand ceux ci arrivent, bien évidemment froid car commandés 20 minutes avant).. en résumé, a moins tomber en panne de voiture il vaut mieux continuer son chemin.. très très déçu :-(

“Service déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Collé contre la baie vitrée avec un froid qui descend... Bon ça n'est pas de leur faute..
Mais l'humour lourd dingue de la serveuse qui vous fait des réflexions et vous parle comme si on avait été à l'école ensemble.
Des reproches si on ne commande pas de dessert ! A croire que son salaire en dépend... Ça en est devenu franchement désagréable avant la fin du repas !
Une carte énorme qui ne présage rien de frais !
A éviter à tout prix !!

Auray, France
“Restaurant devenu moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Des tables près de la porte des toilettes !! un va et vient incessant, pas top !
Le moindre petit coin est utilisé pour mettre une table donc beaucoup de monde et énormément de bruit !
Cuisine devenue moyenne.
Humour un peu lourd du personnel.
Service rapide meme un peu trop ..à l'apéro et le plat arrive, donne l'impression qu'il faut se dépècher pour que d'autres clients prennent notre table.
Lieu devenu une vraie usine au détriment de la qualité.

En conclusion c'était mieux avant !

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Belz, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Ce que j'ai aimé : les pizzas aux ingrédients super frais et généreux.
Ce que j'aime moins : les pâtes un peu grossières et trop cuites mais sinon bonnes.

Visité en avril 2013
Strasbourg, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons mangé 1 pizza bolognaise et une cassolette de lotte, très bonne glace pour le dessert.
Très bon rapport qualité prix.
Service pro et avisé, juste un bemol à la fin du repas nous avons attendu un bon moment la facture. (fin de soirée personnel fatigué!!) Sinon rien à redire.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Galileo ont aussi consulté

Erdeven, Morbihan
Erdeven, Morbihan

Vous connaissez Galileo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galileo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.