“Toujours sans surprise. Une qualité égale depuis que nous y allons.” 5 5 étoiles
Avis sur Galileo

Galileo
2 Place Mairie, 56410 Erdeven, France
Classé n° 4 sur 8 Restaurants à Erdeven
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Vannes, France
“Toujours sans surprise. Une qualité égale depuis que nous y allons.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous allons à ce restaurant régulièrement, mais pas nécessairement tout le temps. En effet, nous nous déplaçons de Vannes, pour venir manger dans ce resto. C'est quand même un indicateur.
Effectivement la carte est importante, mais les produits sont frais et bons. Il y a une bonne recherche dans les mets, et leur accompagnement.
L'accueil est très sympa ! Tant par la patronne, que par le personnel.
Je suis attristé de certains commentaires concernant justement l'accueil du personnel, car Marie, à un humour a froid, et de second degré, qui nous plait particulièrement, et qui est le bienvenu.
Comme dit ma femme, et avec raison : Ne pas faire d'humour avec les primaires, ils ne sont pas en mesure de le comprendre.

• Visité en mai 2014

Auray, France
“tres bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

restaurant tres conviviale , des produit frais ce ressentent dans les assiettes ,rapport qualite prix rien a dire ,, des pizza exellentes nous avons vraiment aprecier ce restaurant et son acceuil chaleureux! on reviendra c'est sur !

• Visité en mai 2014
Pontivy, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

bonne cuisine italienne avec beaucoup de choix. Ambiance familiale.
Nous y allons régulièrement quand nous sommes dans le coin toujours avec plaisir.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Carnac, France
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Une carte remplie de bonnes choses de l'entrée jusqu'au dessert ! Une fois les plats sur table, nous avions pris des pâtes aux 4 fromages et une escalope crème, nous avons été très surprise, une belle assiette et un plat copieux (pour les gourmands c'est super !) et bien sûr tout aussi délicieux, les desserts sont excellents (nous avons choisi la panacotta et le fondant au chocolat) rien à dire, c'était délicieux !
Une ambiance très conviviale, les serveuses ont le sourire et sont rigolotes !
Nous sommes ressortis avec le sourire, le ventre plein ! Nous recommandons cet endroit et bien sûr, on reviendra !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

de passage samedi dernier sur le 56, nous nous sommes arrêtés sur erdeven au galileo.. premier constat : une carte tellement remplie qu'il ne faut pas s'attendre a de la qualité, deuxièmement une attente d'environ 50 minutes pour avoir le plat (pas d'apéritif, ce qui apparemment au passage arrangeait la serveuse) .. une pizza calzone qui ressemblait a la limite a une lasagne (des lamelles de 10 tranches de jambon collées a l'intérieur, pas du tout appétissant).. mais le ponpon revient a une serveuse dont l'attitude n'est pas digne d'un restaurant (agissements très familiers, limite à nous réprimander parce que nous prenions café au lieu de café gourmand, et quand ceux ci arrivent, bien évidemment froid car commandés 20 minutes avant).. en résumé, a moins tomber en panne de voiture il vaut mieux continuer son chemin.. très très déçu :-(

Les voyageurs ayant consulté Galileo ont aussi consulté

Erdeven, Morbihan
Erdeven, Morbihan

Vous connaissez Galileo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galileo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.