“Excellent séjour” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Appartement   |   56410 Erdeven, France   |
sarry
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons passé une semaine dans la résidence Odalys à Erdeven et nous avons vraiment apprécié notre séjour. L'accueil est très bon, les appartements sont de très bon standing (immobilier récent, bon équipement, lave-vaisselle,...), la piscine est propre et surtout le cadre est superbe avec un grand parc. La mer est à 5 minutes mais la résidence est au calme.
Dommage que l'animation gastronomique (crêpes) n'ait pas eu lieu en fin de compte. Nous sommes venus avec notre fille de 1 mois et un chien, et pour la première fois, nous envisageons de retourner au même endroit pour d'autres belles vacances d'été!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Voyage solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

L'endroit est superbe, le château rénové est très propre, le cadre calme et accueillant.
Juste à côté le grand parc est idéal pour une balade en fin de journée en famille.
Nous avons eu la chance d'être loger dans l'orangerie, et avions donc une petite maison avec un étage et mobilier de jardin.
Tout est neuf et le logement est bien équipé. Le personnel très accueillant.
Il manque un service de laverie qui serait bien utile et un meuble pour ranger les vêtements

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Cette résidence Odalys fonctionne depuis peu à la nuitée ce qui explique la quasi absence de service hotelier. Cependant leurs appartements sont très agréables et parfaitement équipés ( lave vaisselle, plaque vitro, micro ondes,...) avec une petite terrasse privative pour chacun. A noter : la déco est de très bon gout et le chateau est refait à neuf depuis juin 2009.
Le cadre est reposant, joli chateau, grand parc et belle piscine chauffée pas prise d'assaut!
Petits déj classiques sur demande, personnel sympa.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
La rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Il s'agit initialement d'une résidence de vacances " Odalys " située dans le château. Il a été entièrement rénové. Afin de remplir l'établissement, il loue des studio à la nuitée. Nous étions le deuxième couple à occuper les lieux. Tout est neuf. La literie est excellente. Comme initialement cet établissement est prévu pour des locations à la semaine, il manque pour les nuitées l'essentiel dans la salle de bains ( savon - gel douche - shampoing - serviettes de bains... ). Le personnel est d'une extrême gentillesse. L'établissement dispose d'une belle piscine chauffée. Nous avons passé un superbe moment et y retournerons plus longuement.
Le petit déjeuner est assez cher ( 10 euros ), par contre compte tenu de la qualité de cet établissement le rapport qualité/prix pour une nuitée est très intéressant.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Erdeven ou ses environs
Aucune photo disponible
Chateau de Locguenole
Chateau de Locguenole
N° 1 sur 1 à Kervignac
Résidence Prestige Le Chateau de Kergonano

Vous connaissez Chateau De Keraveon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau De Keraveon

Adresse: 56410 Erdeven, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Erdeven
N° 1 sur 8 hébergements spéciaux à Erdeven
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau De Keraveon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Keraveon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Keraveon Erdeven, Morbihan
Keraveon Erdeven
Chateau Keraveon
Chateau Erdeven
Hotel Chateau De Keraveon Erdeven
Erdeven Chateau De Keraveon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau De Keraveon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.