“Magnifique...” 5 5 étoiles

Chateau De Keraveon
3.0 sur 5 Appartement   |   56410 Erdeven, France   |
“Magnifique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Outre un cadre magnfique, cet établissement est parfaitement entretenu par un personnel à la hauteur (merci Patrick). La piscine est très bien entretenue et bénificie du cadre du chateau.
Le seul bemol est que lors de la prise de possession du logement, le ménage n'avait pas été fait. L'employé de la résidence (Patrick) a su parfaitement rétablir la situation avec une participation de mon épouse (et ce contrairement a l'hotesse d'accueil)
Nous recommandons vivement cette résidence qui vaut sont appellation prestige

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
chatillon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Résidence très bien tenue. Idéalement située pour découvrir le Morbihan. Auray, Vannes, Lorient.... à proximité. Propreté impeccable. Appartement très bien aménagés. A recommander pour des couples. En famille, le manque d'animation sur place peut gêner les plus grands (à partir de 11ans).

• Séjour du avril 2013
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour de 2 semaines dans cette résidence de qualité.
Cette demeure a été rénové avec goût et possède beaucoup de charme, de quiétude.
Nous avions un appartement 4 personnes situé dans le corps de bâtiment avec une terrasse donnant sur le jardin côté piscine. A noter que le prix comprend le linge de lit, la tv.
Le parc du château est excellement entretenu, idem la piscine. Le personnel est très accueillant, efficace.
La plage se situe à 4 kilomètres, très accessible.
La résidence se situe à proximité d'un grand nombres de sites, carnac, quiberon, iles aux moins, vanne, auray etc..

Il y'a des appartement dans l'orangerie, situés un peu à l'écart dans l'enceinte du parc, et dans la tour. Ceux de la tour bénéficie chacun d'une terrasse avac mobilier de jardin dans la parc côté piscine.
Il y'a un barbecue collectif.

Un point de détail à dévélopper : le service boulangerie qui n'existe pas.

C'est une résidence que nous conseillons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Le cadre est magnifique, aussi bien la région, le village que le parc de cet ancien château. L'accueil a été très bien également. Ce que nous avons moins apprécié : les chambres, bien que d'une belle hauteur sous le plafond, sont petites et mal agencés : par exemple, on rentre directement dans la chambre à coucher, où il y a à peine de la place pour un lit et une armoire (dans cette dernière il y a des tuyaux mal couverts qui passent! Dans la pièce principale il y a plus de place, mais il n'y a aucune séparation entre le canapé-lit et la cuisine-salle à manger. L'électroménager est correct, mais les casseroles, etc semblent être 1er prix, donc pas évident de cuisiner avec. Bien que propre et refaite récemment, la salle de bains avait une odeur d'égout, et on partage les toilettes avec l'aspirateur et le seau! A mon avis, si vous êtes à l'hôtel seulement le soir, pour dormir après une journée de balade et plage, ça va, mais pour y passer son temps en famille c'est un peu plus compliqué.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons passé une semaine au chateau de Keraveon. Le séjour fut très agréable. La résidence est très bien située, au calme dans un grand parc. Mais également bien située par rapport au site à visiter.
Nous étions dans l'orangerie a l'entrée du chateau et l'appartement que nous avions était très calme.
Un endroit très sympa à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
sarry
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons passé une semaine dans la résidence Odalys à Erdeven et nous avons vraiment apprécié notre séjour. L'accueil est très bon, les appartements sont de très bon standing (immobilier récent, bon équipement, lave-vaisselle,...), la piscine est propre et surtout le cadre est superbe avec un grand parc. La mer est à 5 minutes mais la résidence est au calme.
Dommage que l'animation gastronomique (crêpes) n'ait pas eu lieu en fin de compte. Nous sommes venus avec notre fille de 1 mois et un chien, et pour la première fois, nous envisageons de retourner au même endroit pour d'autres belles vacances d'été!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

L'endroit est superbe, le château rénové est très propre, le cadre calme et accueillant.
Juste à côté le grand parc est idéal pour une balade en fin de journée en famille.
Nous avons eu la chance d'être loger dans l'orangerie, et avions donc une petite maison avec un étage et mobilier de jardin.
Tout est neuf et le logement est bien équipé. Le personnel très accueillant.
Il manque un service de laverie qui serait bien utile et un meuble pour ranger les vêtements

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau De Keraveon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau De Keraveon

Adresse: 56410 Erdeven, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Erdeven
Classé n°1 sur 7 hébergements spéciaux à Erdeven
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau De Keraveon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Keraveon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Keraveon Erdeven, Morbihan
Keraveon Erdeven
Chateau Erdeven
Chateau Keraveon
Hotel Chateau De Keraveon Erdeven
Erdeven Chateau De Keraveon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau De Keraveon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.