“Que du positif !!!!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Appartement   |   , 56410 Erdeven, France   |
Tours, France
“Que du positif !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Le château est magnifique, son propriétaire accueillant. La chambre possédait sa petite terrasse avec vu sur le parc et la piscine. Chambre de bon standing avec kitchenette équipée.Possibilité balade à pied dans le parc du château ou visiter Erdeven, Situation géographique excellente, près de Quimper, la barre d'Etel, la Trinité sur Mer et les nombreux menhirs !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines dans cette résidence, l'offre ne correspond vraiment à l'image de ce qu'on nous vend..

Le réseau Odaly nous annonce une résidence classée prestige, peut être est ce dû au fait d'être dans un chateau, mais la prestation n'est pas au niveau.

Les + sont :
- la situation idéale pour visiter la région,
- le silence,
- le parc, (très bien entretenu)
- la piscine bien entretenue,
- l'offre de remise chez différents prestataires de la région (Navix, erdeven équitation etc....)

Ce que je regrette :
- pas d'accompagnement vers votre appartement à l'arrivée,
- l'état des lieux à faire seul à l'arrivée, compter 1 heure pour faire le tour, et vérifier qu'il ne manque pas une cuillére !
- l'appartement avez vraisemblablement déjà acceuillit beaucoup de monde au vue des nombres traces de retouches en peinture sur les murs.
- pendant l'état de lieux nous avons trouvé de la vaisselle sale rangée et/ou ébréchée,
- l'appartement n'est pas très pas propre (nombreuses présences de toiles de poussiére sur les éclairages, et au plafond entre les poutres, vitres sales, traces noires dans la douche)... compter 30 mm pour faire le nécessaire pour rendre l'endroit clean,
- les lits sont à faire à l'arrivée, .... après 10h de route j'avais vraiment envie de faire tout çà !!
- kit de linge de toilette non fourni , contre 6€/pers/ semaine on vous fournit 1 drap de bain + 1 serviette,
- le change du linge de lit vous est facturé en cours de séjour,
- pas de kit de démarrage (produit pour le lave vaiselle par exemple non fourni), vous devez tout fournir.
- vous faites le ménage en arrivant, et on vous demande de le faire avant de partir aussi,
- manque de rangement pour vos effets personnels (pas de véritable penderie), 1 étagére pour 4 personnes, pas de porte manteau dans l'ensemble de l'appartement (même pas dans la salle de bain)
- la "penderie" est une simple barre suspendue sous l' escalier, mais l'espace sert également de rangement pour l'aspirateur, le balai, la poubelle et le cumulus,
- odeur désagréable à l'ouverture du lave vaiselle, et odeur insupportable venant de la poubelle, (nous l'avons laissé dans la penderie pendant la durée de notre séjour)
- réception du wifi et de la télé par intermittence,
- micro onde placé trop haut (il fallait monter sur une chaine pour y avoir accés),
- les animations se résument à un panneau d'affichage qui vous renvoit vers les activités proposés par l'office du toursime,
- manque d'isolation phonique entre le rez de chaussé et l'étage,
- paiement d'une éco taxe (non spécifié sur le site de booking, ni de Odalys) en plus de la taxe de séjour.
- pas de service boulangerie sur place.

J'ai vue sur un document interne "le client doit avoir l'impression d'être le 1er à utiliser l'appartement", et bien ce n'était pas notre cas, tout au mieux avons nous eu l'impression d'être les derniers d'une longue liste.

La prestation n'est pas à la hauteur du tout.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Outre un cadre magnfique, cet établissement est parfaitement entretenu par un personnel à la hauteur (merci Patrick). La piscine est très bien entretenue et bénificie du cadre du chateau.
Le seul bemol est que lors de la prise de possession du logement, le ménage n'avait pas été fait. L'employé de la résidence (Patrick) a su parfaitement rétablir la situation avec une participation de mon épouse (et ce contrairement a l'hotesse d'accueil)
Nous recommandons vivement cette résidence qui vaut sont appellation prestige

• Séjour du juillet 2013
chatillon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Résidence très bien tenue. Idéalement située pour découvrir le Morbihan. Auray, Vannes, Lorient.... à proximité. Propreté impeccable. Appartement très bien aménagés. A recommander pour des couples. En famille, le manque d'animation sur place peut gêner les plus grands (à partir de 11ans).

• Séjour du avril 2013
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour de 2 semaines dans cette résidence de qualité.
Cette demeure a été rénové avec goût et possède beaucoup de charme, de quiétude.
Nous avions un appartement 4 personnes situé dans le corps de bâtiment avec une terrasse donnant sur le jardin côté piscine. A noter que le prix comprend le linge de lit, la tv.
Le parc du château est excellement entretenu, idem la piscine. Le personnel est très accueillant, efficace.
La plage se situe à 4 kilomètres, très accessible.
La résidence se situe à proximité d'un grand nombres de sites, carnac, quiberon, iles aux moins, vanne, auray etc..

Il y'a des appartement dans l'orangerie, situés un peu à l'écart dans l'enceinte du parc, et dans la tour. Ceux de la tour bénéficie chacun d'une terrasse avac mobilier de jardin dans la parc côté piscine.
Il y'a un barbecue collectif.

Un point de détail à dévélopper : le service boulangerie qui n'existe pas.

C'est une résidence que nous conseillons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Le cadre est magnifique, aussi bien la région, le village que le parc de cet ancien château. L'accueil a été très bien également. Ce que nous avons moins apprécié : les chambres, bien que d'une belle hauteur sous le plafond, sont petites et mal agencés : par exemple, on rentre directement dans la chambre à coucher, où il y a à peine de la place pour un lit et une armoire (dans cette dernière il y a des tuyaux mal couverts qui passent! Dans la pièce principale il y a plus de place, mais il n'y a aucune séparation entre le canapé-lit et la cuisine-salle à manger. L'électroménager est correct, mais les casseroles, etc semblent être 1er prix, donc pas évident de cuisiner avec. Bien que propre et refaite récemment, la salle de bains avait une odeur d'égout, et on partage les toilettes avec l'aspirateur et le seau! A mon avis, si vous êtes à l'hôtel seulement le soir, pour dormir après une journée de balade et plage, ça va, mais pour y passer son temps en famille c'est un peu plus compliqué.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons passé une semaine au chateau de Keraveon. Le séjour fut très agréable. La résidence est très bien située, au calme dans un grand parc. Mais également bien située par rapport au site à visiter.
Nous étions dans l'orangerie a l'entrée du chateau et l'appartement que nous avions était très calme.
Un endroit très sympa à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Erdeven ou ses environs
Aucune photo disponible
Carnac Lodge & Hotel
Carnac Lodge & Hotel
N° 1 sur 1 à Plouharnel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 7 sur 16 à Carnac
Hotel Tumulus
Hotel Tumulus
N° 3 sur 16 à Carnac
Résidence Prestige Le Chateau de Kergonano

Vous connaissez Chateau De Keraveon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau De Keraveon

Adresse: , 56410 Erdeven, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Erdeven
N° 2 sur 8 hébergements spéciaux à Erdeven
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau De Keraveon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Keraveon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Keraveon Erdeven, Morbihan
Keraveon Erdeven
Chateau Erdeven
Chateau Keraveon
Hotel Chateau De Keraveon Erdeven
Erdeven Chateau De Keraveon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau De Keraveon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.