“Superbe résidence (et région !)” 5 5 étoiles

Chateau De Keraveon a été ajouté à vos Favoris
Chateau De Keraveon
3.0 sur 5 Appartement   |   56410 Erdeven, France   |
Montrouge, France
“Superbe résidence (et région !)”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Superbe résidence située dans une région magnifique et géographiquement très bien placée car permettant une découverte de nombreux points d'intérêts.
Parc entourant le château permettant de très belles ballades.
La petite ville d'Erdeven est à 15mn à pieds.
Je ne saurai trop recommander et l'endroit et la Bretagne comme lieu de villégiature !

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur le Parc
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Belle résidence, située dans un grand parc, au calme.

Piscine agréable et entretenue quotidiennement.

La chambre que nous avions reçue se situait sous les combles, offrait suffisamment d'espace pour nous quatre (2 adultes + 2 enfants), et était parfaitement isolée phoniquement.

Possibilité de petit-déjeuner sur place à la demande.

D'autre part, l'emplacement est excellent pour partir à la découverte de cette magnifique région, et à 5 minutes de la plage en voiture.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Chateau De Keraveon, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit aussi bien passé que vous l'espériez.
En effet, l'emplacement de la résidence ainsi que la qualité des logements sont de réels atouts fréquemment évoqués par nos vacanciers.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel.

A très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Une résidence qui flatte l'oeil jouxtant un très grand parc public boisé, au calme

Une chambre un peu étroite, un manque de rangement pour les victuailles

Un piscine pas très grande, mais agréable et utile.

La situation géographique est très bonne pour découvrir cette partie de la Bretagne, Carnac quiberon, golfe du Morbihan, Ria d'Ethel... et sur place beaucoup de chemin creux, de menhirs et de dolmens disséminés.

Un peu loin de la mer, pour aller à la plage à pied, mais en échange la tranquilité.

Tous commerces dans la commune

Un très bon séjour agrémenté par du beau temps

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

C'est avec grand plaisir que nous apprenons que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de l'une de nos résidences!
L'Equipe Odalys Vacances
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Le château est magnifique, son propriétaire accueillant. La chambre possédait sa petite terrasse avec vu sur le parc et la piscine. Chambre de bon standing avec kitchenette équipée.Possibilité balade à pied dans le parc du château ou visiter Erdeven, Situation géographique excellente, près de Quimper, la barre d'Etel, la Trinité sur Mer et les nombreux menhirs !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines dans cette résidence, l'offre ne correspond vraiment à l'image de ce qu'on nous vend..

Le réseau Odaly nous annonce une résidence classée prestige, peut être est ce dû au fait d'être dans un chateau, mais la prestation n'est pas au niveau.

Les + sont :
- la situation idéale pour visiter la région,
- le silence,
- le parc, (très bien entretenu)
- la piscine bien entretenue,
- l'offre de remise chez différents prestataires de la région (Navix, erdeven équitation etc....)

Ce que je regrette :
- pas d'accompagnement vers votre appartement à l'arrivée,
- l'état des lieux à faire seul à l'arrivée, compter 1 heure pour faire le tour, et vérifier qu'il ne manque pas une cuillére !
- l'appartement avez vraisemblablement déjà acceuillit beaucoup de monde au vue des nombres traces de retouches en peinture sur les murs.
- pendant l'état de lieux nous avons trouvé de la vaisselle sale rangée et/ou ébréchée,
- l'appartement n'est pas très pas propre (nombreuses présences de toiles de poussiére sur les éclairages, et au plafond entre les poutres, vitres sales, traces noires dans la douche)... compter 30 mm pour faire le nécessaire pour rendre l'endroit clean,
- les lits sont à faire à l'arrivée, .... après 10h de route j'avais vraiment envie de faire tout çà !!
- kit de linge de toilette non fourni , contre 6€/pers/ semaine on vous fournit 1 drap de bain + 1 serviette,
- le change du linge de lit vous est facturé en cours de séjour,
- pas de kit de démarrage (produit pour le lave vaiselle par exemple non fourni), vous devez tout fournir.
- vous faites le ménage en arrivant, et on vous demande de le faire avant de partir aussi,
- manque de rangement pour vos effets personnels (pas de véritable penderie), 1 étagére pour 4 personnes, pas de porte manteau dans l'ensemble de l'appartement (même pas dans la salle de bain)
- la "penderie" est une simple barre suspendue sous l' escalier, mais l'espace sert également de rangement pour l'aspirateur, le balai, la poubelle et le cumulus,
- odeur désagréable à l'ouverture du lave vaiselle, et odeur insupportable venant de la poubelle, (nous l'avons laissé dans la penderie pendant la durée de notre séjour)
- réception du wifi et de la télé par intermittence,
- micro onde placé trop haut (il fallait monter sur une chaine pour y avoir accés),
- les animations se résument à un panneau d'affichage qui vous renvoit vers les activités proposés par l'office du toursime,
- manque d'isolation phonique entre le rez de chaussé et l'étage,
- paiement d'une éco taxe (non spécifié sur le site de booking, ni de Odalys) en plus de la taxe de séjour.
- pas de service boulangerie sur place.

J'ai vue sur un document interne "le client doit avoir l'impression d'être le 1er à utiliser l'appartement", et bien ce n'était pas notre cas, tout au mieux avons nous eu l'impression d'être les derniers d'une longue liste.

La prestation n'est pas à la hauteur du tout.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Outre un cadre magnfique, cet établissement est parfaitement entretenu par un personnel à la hauteur (merci Patrick). La piscine est très bien entretenue et bénificie du cadre du chateau.
Le seul bemol est que lors de la prise de possession du logement, le ménage n'avait pas été fait. L'employé de la résidence (Patrick) a su parfaitement rétablir la situation avec une participation de mon épouse (et ce contrairement a l'hotesse d'accueil)
Nous recommandons vivement cette résidence qui vaut sont appellation prestige

• Séjour du juillet 2013
chatillon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Résidence très bien tenue. Idéalement située pour découvrir le Morbihan. Auray, Vannes, Lorient.... à proximité. Propreté impeccable. Appartement très bien aménagés. A recommander pour des couples. En famille, le manque d'animation sur place peut gêner les plus grands (à partir de 11ans).

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Chateau De Keraveon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau De Keraveon

Adresse: 56410 Erdeven, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Erdeven
N° 1 sur 7 hébergements spéciaux à Erdeven
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau De Keraveon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Keraveon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Keraveon Erdeven, Morbihan
Keraveon Erdeven
Chateau Erdeven
Chateau Keraveon
Hotel Chateau De Keraveon Erdeven
Erdeven Chateau De Keraveon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau De Keraveon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.