“Tout simplement parfait!” 5 5 étoiles

Le Clos du Men Allen a été ajouté à vos Favoris
Le Clos du Men Allen
6, rue des Menhirs, 56410 Erdeven, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Herstal, Belgique
“Tout simplement parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Nous avons été enchanté par notre séjour au Clos du Men-allen.
L'accueil par la maîtresse des lieux fut des plus sympathiques. Elle est attentionnée et de bons conseils pour les visites et les restaurants.
Tout est de très bonnes qualités, de la literie au sanitaires.
Les petits déjeuners sont terriblement bons! (Le petit yaourt maison est délicieux)
Une très très bonne adresse!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Clotilde l, Propriétaire de Le Clos du Men Allen, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Merci à tous les deux pour votre appréciation, cela me fait chaud au coeur. Je garde un excellent souvenir d'un jeune couple bien sympathique. Je fais tout pour que mes hôtes se sentent bien dans ma maison. Merci aussi pour la photo, ce n'était pas évident. En espérant vous revoir au "Clos du Men-Allen".
Bien à vous.

En famille
Voyage solo
Morsang-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Deux nuits passées dans la chambre Dune, très spacieuse et très confortable, la literie en 180 est de grand confort et la proprio très charmante.
Cet endroit est très bien situé pour la visite du golf du Morbihan, nous reviendrons !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous ne nous lassons pas d'aller au Clos du Men Allen où nous baignons dans une atmosphère aussi élégante que simple accueillis que nous sommes par la souriante et discrète Clotilde.Chaque chambre est décorée avec goût sur un thème different, espace et confort sont là pour vous depayser au maximum...les salles de bains sont à l'image de cette superbe bâtisse...harmonieuses et confortables!
Nous aimons passer du temps dans le charmant jardin clos de murs de pierres abritant une piscine appréciable du fait du soleil qui sevit dans cette partie du Morbihan...et pour la mer, c'est à quelques minutes!!!
Enfin, le petit-déjeuner est copieux et équilibré à déguster dans la grande salle à manger ou sur la jolie terrasse...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons réservé deux chambres pour un week-end en Bretagne.
Les chambres sont spacieux, très bien agencées, propres et très agréables (bonne litterie).
La propriétaire est tout à fait charmante, l'accueil a été parfait.
Le petit déjeuner est très copieux et très bon.
Bref, une très bonne adresse, à choisir sans hésitation !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Erdeven ou ses environs
Hotel du Golf de Saint Laurent
Hotel Tumulus
Hotel Tumulus
N° 3 sur 16 à Carnac
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 7 sur 16 à Carnac
Hotel Le Diana
Hotel Le Diana
N° 5 sur 16 à Carnac

Vous connaissez Le Clos du Men Allen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Men Allen

Adresse: 6, rue des Menhirs, 56410 Erdeven, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Erdeven
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Erdeven
Le Clos du Men-Allen, maison d'hôtes, est situé dans le centre d'Erdeven. C'est un ancien corps de ferme dans la famille ayant appartenu à mon grand-père puis à mon père. Je l'ai rénové et actuellement je vous propose 5 grandes chambres d'hôtes pour un séjour au bord de la mer ou près des sites mégalithiques, à proximité de Carnac, de la Baie de Quiberon et du Golfe du Morbihan. Vous trouverez dans chacune des chambres un lit de 180x200 avec salle de bains et wc (séparés) attenants, télévision et plateau de courtoisie. La chambre "Rêves en Liberté" au rez-de-chaussée est accessible aux personnes à mobilité réduite. A l'arrière de la maison, dans le petit jardin, la piscine est chauffée de juin à septembre. Le petit-déjeuner est servi dans la salle à manger ou sur la terrasse si le temps le permet. Le parking devant la maison est gratuit et clos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Men Allen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Du Men Allen Erdeven, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Men Allen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.