“séjour enchanteur” 5 5 étoiles
Avis sur Ker-Ysta

Ker-Ysta a été ajouté à vos Favoris
Ker-Ysta
Le Manémeur, 56410 Erdeven, France   |
Yvelines, France
“séjour enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cette jolie demeure, dans un écrin de verdure. Outre la beauté des lieux, des chambres décorées avec soin, nous avons particulièrement apprécié le chaleureux accueil de Yolande et Sylvain, leurs conseils avisés pour visiter leur magnifique région et, petit +, un accompagnement de Sylvain pour nous faire découvrir la ria d'Etel en Kayak ;-))
Quant à la table d'hôtes : digne d'un très bon restaurant. Originalité, raffinement et service pro !
Merci Yolande !
Une adresse à découvrir et redécouvrir...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Yolande L, Propriétaire de Ker-Ysta, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Bonjour Ghislaine et Pascal,
Je prends enfin quelques minutes pour vous remercier de ce chaleureux commentaire sur Ker-Ysta. Je suis ravie que votre séjour vous ait plu et vous ait donné envie de revenir en Bretagne.
Bien cordialement, Yolande

Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Les chambres sont très confortables et la décoration est très réussie.

C'est d'un grand calme au milieu du bocage, idéal pour ceux qui comme nous aiment le silence.
Une terrasse extérieure est à disposition ainsi qu'un réfrigérateur.

Nous avons passé un excellent séjour. Je recommande vivement.

S'il fallait changer quelque chose ce serait de rajouter un peu de salé au petit-déjeuner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Yolande L, Propriétaire de Ker-Ysta, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Merci à vous pour ce gentil commentaire.
Bien cordialement, Yolande
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons passé 6 nuits à Ker Ysta en fin d'année 2013. Ce séjour a été très agréable. Accueil excellent, la chambre AVEL était très agréable et assez spacieuse pour notre couple + un enfant de 3 ans. Propreté impeccable, décoration très sobre et agréable.
Situation idéale proche des grandes plages d'Erdeven. Cette région regorge de sites touristiques, de Quiberon au golfe du Morbihan, beaucoup de très belles balades.

Nos hôtes nous ont reçus dans les règles de l'art avec un petit déjeuner original mêlant produits du commerce de qualité et du fait maison. Une chambre d'Hôte comme on les aime.

A recommander !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Yolande L, Propriétaire de Ker-Ysta, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce gentil message! Au plaisir de se revoir à Erdeven.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Bravo aux artistes!
Nous avons passé 5 nuits dans cette charmante chambre d’hôte.
L'accueil est excellent, tout est fait pour nous rendre le séjour agréable.
Nous avons adoré la déco, le calme, la proximité des sites touristiques et des plages.
Nous avons partagé la table d’hôte,… bravo pour cette bonne cuisine ! Merci pour vos bons conseils, nous avons découvert des sites remarquables. Nous y avons fait de superbes photos panoramiques. Trugarez

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Yolande L, Propriétaire de Ker-Ysta, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013

Merci bien pour ce charmant commentaire.
En espérant que votre retour en Belgique s'est bien passé,
Bien à vous,

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette maison d’hôte où nous avons été très bien accueillis !
Nous occupions la chambre AVEL avec son grand lit et sa déco soignée... c'est à la fois calme et proche de toutes les belles choses à voir dans le Morbihan.
Les hôtes sont charmants et les petits déj' à la hauteur de l'ensemble.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Yolande L, Propriétaire de Ker-Ysta, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013

Merci beaucoup pour ces chaleureux commentaires. Ravie que votre séjour parmi nous vous ait plu.

Roquefort-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Une très belle adresse pour découvrir ce coin de Bretagne ! L'environnement est très agréable au calme ! Les chambres sont confortables, décorées avec goût, dans un bâtiment indépendant. Deux d'entre elles communiquent : parfait pour notre famille de 5. Nous avons profité chaque soir de la table d'hôtes : la cuisine de la maîtresse de maison est gourmande, et l'humour du maître de maison est un plus ! Et je ne vous parle pas du petit déjeuner : vous verrez ! Aucune fausse note.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Yolande L, Propriétaire de Ker-Ysta, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Merci d'avoir pris le temps une fois rentrés dans le Sud d'écrire ces quelques mots bien sympathiques sur Ker-Ysta.
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Pour tous ceux qui comme nous aiment le calme, l'adresse est parfaite : loin du bruit et près de toutes les merveilles bretonnes du secteur. Ne partez pas sans avoir essayé la table d'hôte, la maitresse de maison aime cuisiner et recevoir et c'est bon. Les petits déjeuners sont à la hauteur de la table d'hôte avec chaque jour une nouvelle gourmandise différente de la veille. La literie des chambres est bonne et les couleurs apaisantes, le tout d'une propreté irréprochable. Les abords de la maison sont soignés, petite mention spéciale pour un petit salon agréable indépendant des chambres où l'on peut lire, se préparer un café et consulter toutes les brochures concernant les sites et activités dans le secteur. Nous allons régulièrement dans cette région et y retournerons très certainement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Yolande L, Propriétaire de Ker-Ysta, a répondu à cet avis, 16 avril 2013

Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions positives!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Ker-Ysta,
Yolande LE GALL

Vous connaissez Ker-Ysta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ker-Ysta

Adresse: Le Manémeur, 56410 Erdeven, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Erdeven
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Erdeven
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ker-Ysta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ker-Ysta Erdeven, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ker-Ysta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.