“TRES BONNE PRESTATION” 4 5 étoiles
Avis sur Keravel Vacances

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Erdeven
Keravel Vacances
Keravel Vacances a été ajouté à vos Favoris
Boulevard de L'Atlantique | BP1, 56410 Erdeven, France   |
Asnieres-sur-Seine, France
“TRES BONNE PRESTATION”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

De passage pour une nuit dans ce village vacances dans une location mobilhome. il y a à disposition plusieurs piscines, un spa, un bar, un restaurant. possibilité de louer des chalets, appartements ou mobilhomes.La plage se trouve à environ 15 minutes à pied du camping (accès direct du camping par un petit chemin). les locations sont très propres et récentes et bien équipées.
possibilité de prendre petit-déjeuner, déjeuner et dîner au restaurant. le déjeuner et dîner sont des menus uniques (afficher à l'accueil). il faut réserver la veille.
les emplacements sont grands et ombragés.
Le personnel est très accueillant, chaleureux, aimable et à l'écoute. nous avons demandés à rester jusqu'à 16h le jour de notre départ et cela a été accepté très gentillement. je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'est la deuxième fois que j'y suis allé.
Je suis toujours satisfait
Bon accueil, extérieurs et sanitaires propres.
J'étais en mobilhomme mais appartenant à un CE.
Le camping possède de nombreux équipements : 3 terrains de tennis, 2 terrains de volley, tables de ping pont, jeux pour enfants, terrain de pétanque et un centre de soins avec piscine chauffée à 30 degré avec sauna. Les soins et hammam sont payants. 1 piscine extérieure couverte.
Accès à la plage par 1 chemin derrière le camping.
A conseiller

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
La Garde-Adhemar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

c'est génial, il y en a pour tous les gouts, et toutes les couleurs.
que l'on soit farniente, piscine, sportif, plage, gastro ou rigolo.
a Keravel vous trouverez tout cela.
sans oublié une très bonne animation, très Club Med.
il y a une bal-néo d'enfer a prix très doux.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres, mais aussi des gites, des bungalows, et la possibilité de camper.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Germond-Rouvre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

c'est la 7ème fois que nous séjournons dans ce centre en pension complète. Pour la 1ère fois nous avons été déçus par la prestation des repas franchement très moyenne. Semaine du 5 au 11 mai il y avait très peu de monde. Le cuisinier était-il en vacances ? Sinon le reste était parfait comme d'habitude. Nous hésiterons peut-être à revenir.Ou alors pour tester à nouveau un court séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous rentrons d'une semaine en pension complète dans le centre Keravel vacances et nous avons passé un séjour trés agréable en famille. L'appartement était spacieux, une cuisine bien équipée, les linges de toilettes et draps fournis (ce qui devient rare de nos jours). Le plus : le ménage et les lits sont faits tous les jours en moyenne et basse saison.
Des animations sont prévues tous les jours et le soir.
Les repas sont bons, variés et servis rapidement ce qui n'est pas négligeable quand on a des enfants qui se lassent vite d'etre assis.
Des espaces de jeux pour les plus petits et une piscine spacieuse couverte.
Un lieu tranquille pour les enfants car les voitures ne sont pas autorisées à circuler entre les batiments.
Le personnel est agréable et serviable.
Ne pas hésiter de passer à l'accueil pour connaitre les réductions possibles pour les visites.
Un centre balnéo est également présent sur le site (nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'en profiter)
Un très bon souvenir pour la famille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Brie-Comte-Robert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Tout est parfait, hébergement confortable et propre, cuisine parfaite, variée, merveilleux buffet de fruits de mer, café offert hors vacances scolaires, tout cela dans un restaurant spacieux, personnel très agréable et stylé,
belle piscine et beau centre balnéo, animations très agréables
grand parking et en plus, tout est de plein pied, ce qui est apprécié pour une personne handicapée.
Village vacances très bien placé dans cette Bretagne du Sud, dans le golf du Morbihan
Merci à tout le personnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Soirée inoubliable, excellent repas, personnel sympa et arrangeant, animations au top, beaucoup rigolé et mention plus pour l'hébergement qui était nickel. Très bon accueil, bonne organisation pour gérer les groupes et organiser des soirées!
À recommander!!!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Keravel Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Keravel Vacances

Adresse: Boulevard de L'Atlantique | BP1, 56410 Erdeven, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Erdeven
Classé n°2 sur 7 hébergements spéciaux à Erdeven
Keravel Vacances Erdeven, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Keravel Vacances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.