“Nous ne conseillons l'hôtel à personne !” 1 5 étoiles
Avis sur Keravel Vacances

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Erdeven
Keravel Vacances
Keravel Vacances a été ajouté à vos Favoris
Boulevard de L'Atlantique | BP1, 56410 Erdeven, France   |
Nozay, France
“Nous ne conseillons l'hôtel à personne !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Chambre sale à l'arrivée et pendant tout le séjour : aucun ménage quotidien !
Literie de médiocre qualité !
Insonorisation nulle !
Décoration laide. Par contre, vous pouvez balayer pendant votre séjour puisque des balais, seaux et serpillières sont à votre disposition (et visibles) dans la salle de bain !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
berck
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Venons de passer une semaine en demi pension très très bien avons apprécié l accueil l excursion à belle île et la promenade en bateau du golf du Morbihan proposés par le village vacances très bonne restauration et service impeccable et une super soirée fruits de mer je ne peux que conseiller. ..vacances réussies merci à toute la équipe keravel

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous sommes revenus pour la 7ème fois au camping. Comme d'habitude, tout est propre et nickel. Le personnel souriant et à l'écoute. Les animations et les soirées dignes de certaines "parisiennes" !!. Rien à redire, nous reviendrons en août prochain, avec des amis(es) à qui nous souhaitons faire découvrir la région et le village vacances et ses animations, son bar, ses mojitos, ses piscines, son spa et son espace détente, ses soirées, ses spectacles. Tout y est pour se détendre, se reposer, s'amuser, décompresser, rester dans son coin, ou se faire des amis es), prendre soin de soi, faire du sport, découvrir. L'ensemble du personnel est à votre écoute pour vous satisfaire et faire de votre séjour un super moment inoubliable. Bref continuez comme ça !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

De passage pour une nuit dans ce village vacances dans une location mobilhome. il y a à disposition plusieurs piscines, un spa, un bar, un restaurant. possibilité de louer des chalets, appartements ou mobilhomes.La plage se trouve à environ 15 minutes à pied du camping (accès direct du camping par un petit chemin). les locations sont très propres et récentes et bien équipées.
possibilité de prendre petit-déjeuner, déjeuner et dîner au restaurant. le déjeuner et dîner sont des menus uniques (afficher à l'accueil). il faut réserver la veille.
les emplacements sont grands et ombragés.
Le personnel est très accueillant, chaleureux, aimable et à l'écoute. nous avons demandés à rester jusqu'à 16h le jour de notre départ et cela a été accepté très gentillement. je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'est la deuxième fois que j'y suis allé.
Je suis toujours satisfait
Bon accueil, extérieurs et sanitaires propres.
J'étais en mobilhomme mais appartenant à un CE.
Le camping possède de nombreux équipements : 3 terrains de tennis, 2 terrains de volley, tables de ping pont, jeux pour enfants, terrain de pétanque et un centre de soins avec piscine chauffée à 30 degré avec sauna. Les soins et hammam sont payants. 1 piscine extérieure couverte.
Accès à la plage par 1 chemin derrière le camping.
A conseiller

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
La Garde-Adhemar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

c'est génial, il y en a pour tous les gouts, et toutes les couleurs.
que l'on soit farniente, piscine, sportif, plage, gastro ou rigolo.
a Keravel vous trouverez tout cela.
sans oublié une très bonne animation, très Club Med.
il y a une bal-néo d'enfer a prix très doux.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres, mais aussi des gites, des bungalows, et la possibilité de camper.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Germond-Rouvre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

c'est la 7ème fois que nous séjournons dans ce centre en pension complète. Pour la 1ère fois nous avons été déçus par la prestation des repas franchement très moyenne. Semaine du 5 au 11 mai il y avait très peu de monde. Le cuisinier était-il en vacances ? Sinon le reste était parfait comme d'habitude. Nous hésiterons peut-être à revenir.Ou alors pour tester à nouveau un court séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Keravel Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Keravel Vacances

Adresse: Boulevard de L'Atlantique | BP1, 56410 Erdeven, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Erdeven
Classé n°2 sur 7 hébergements spéciaux à Erdeven
Keravel Vacances Erdeven, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Keravel Vacances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.