“rien à redire” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du sous-bois

Auberge du sous-bois
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Erdeven
Auberge du sous-bois
Auberge du sous-bois a été ajouté à vos Favoris
Route de Pont-Lorois, 56410 Erdeven, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Erdeven
lamotte beuvron
“rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

les hôteliers sont disponibles, les chambres confortables et popres, la cuisine est excellente et le cadre agréable .au bout de 3 séjours, ça devient le point de chute pour la bretagne , avec l'immense plage d'erdeven à proximité , et toutes les visites possibles sur la côte du morbihan

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

L'hôtel est bien situé, proche des villes à visites (carnac, quiberon..), mais trop près d'un intermarché et d'une entreprise, tous les deux collés à l'hôtel. La chambre : propre, bien que nous ayons eu la vue sur l'intermarché, l'insonorisation quant à elle est à revoir à moins d'avoir 80 ans et d'être sourd.. Le personnel : avons eu l'impression de les ennuyer par notre présence, de plus, aucun drap de changé durant tout notre séjour (5 jours), le tarif du petit déjeuner : 7 euros par personne, un peu cher pour la quantité et la qualité, les déjeuners et dîners trop onéreux pour la prestation proposée..ce qui n'est pas digne d'un logis de france, ayant cotoyé plusieurs autres établissements de cette renommée, donc vraiment déçu par ce séjour..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vilvoorde, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet établissement. L'accueil est parfait et jovial. La chambre est spacieuse et bien équipée. La literie est parfaite. La cuisine proposée est excellente, les plats sont copieux. Tout est mis en oeuvre pour que le client se sente bien, presque "comme à la maison". L'établissement est très bien tenu. L'hôtel est très bien situé, dans un environnement calme et verdoyant. Bref une adresse à retenir et à conseiller. Cela reste notre point de chute pour nos séjours en Bretagne.Merci à Stéphane et Sophie.
Alain et Arlette

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Roncq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Tres bon hôtel, bien situé dans un environnement agréable et bien placé pour visiter le golfe du Morbihan.
L'accueil réservé aux clients est chaleureux et familial.
Hotel très bien tenu tant pour ce qui concerne la propreté des chambres que pour l'ensemble des locaux.
La cuisine proposée est excellente, les repas sont servis dans une ambiance musicale des plus agréable.
Bon rapport qualité/prix, une adresse à retenir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
BRAIN SUR LONGUENEE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Dans un cadre verdoyant, à proximité de la plage, l'Auberge du sous-bois mérite bien son nom.
Un accueil des plus chaleureux, une ambiance familiale, une cuisine raffinée, des chambres au confort que bien des hôtels devraient prendre en exemple; bref tout est fait pour que le client se sente "comme chez lui".
Les spécialités régionales concoctées par Stéphane, qui n'a pas son pas son pareil pour marier les saveurs exotiques aux produits bretons; les desserts aussi beaux que bons préparés par Sophie, les bons conseils sur l'animation et les activités prodigués par Isabelle; tout ceci contribue à vous faire passer d'excellents moments en toute convivialité.
Le hululement de la chouette dans les pins, la course des écureuils; même la faune locale y met du sien pour vous faire passer un séjour authentique.
Un conseil: dans la région, ne cherchez-pas ailleurs!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons séjourné du 12 au 17 juin en demi-pension.
Tout d'abord étant donné que l'on séjournait presque une semaine, nous avons été surclassé avec une soirée crêpe.
Auberge très bien tenue et très bien entretenue.
Les aubergistes "Stéphane et Sophie" sont aux petits soins, repas variés et excellents.
Même le dernier jour, Stéphane nous a prêté son tuyau d'arrosage afin de nettoyer notre voiture car les pigeons nous avaient pas oublié !!!!!
Wifi et parking gratuit.
Nous recommandons vivement cet hébergement, lieu idéal pour rayonner dans le Morbihan.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Un très bon hôtel pour visiter le Morbihan, bien placé, calme, personnel charmant et attentionné, demi-pension possible avec un repas de très bonne qualité, petit déjeuner simple mais pas cher, rapport qualité/prix excellent, notre chambre avait été refaite à neuf, lit kingsize, salle de bain pratique et propre.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du sous-bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du sous-bois

Adresse: Route de Pont-Lorois, 56410 Erdeven, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Erdeven
N° 1 sur 3 hôtels à Erdeven
Auberge Du Sous-Bois Erdeven, Morbihan
Auberge Sous Bois Erdeven
Hotel Auberge Du Sous-Bois Erdeven

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du sous-bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.