Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un bon séjour si on considère une étoile en moins!” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Dioscuri Bay Palace Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Dioscuri Bay Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Dioscuri Bay Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lungomare Falcone e Borsellino, 1, 92100 San Leone, Agrigente, Sicile, Italie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 3 hôtels à San Leone
Catania
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
“un bon séjour si on considère une étoile en moins!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

L'endroit est bien tenu et bien situé. L'hotel est propre, la chambre était confortable, la literie impeccable. La déco devrait etre remise à neuf.
Les services (resto, bar,...) ne correspondent absolument pas aux nombres d'étoiles que cet hotel détient. Le bar, ouvert qu'à certaines heures de la journée, ne possédait pas les ingrédients pour préparer 10 cocktails sur 12 proposés sur la carte! La nourriture au resto ne valait pas une trattoria. Heureusement que le personnel était courtois et disponible.
Par contre la piscine était superbe, propre et grande.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

307 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    53
    103
    91
    41
    19
Consultez les avis pour
62
138
6
23
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons résidé en août pour 2 nuits dans cet hôtel. La chambre était propre et spacieuse, le personnel agréable. La piscine est magnifique, immense, propre. Nous avons mangé au snack de la piscine. C'était tout à fait correct. Il y avait un parking ombragé gratuit dans la cour de l'hotel, ce qui est bien pratique. De plus l'hôtel est très bien situé, au début de la promenade de San Leone, tout très de la vallée des temples. Nous garderons un bon souvenir de cet hotel. Seul le petit déjeuner n'était pas exceptionnel.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LIEGE
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Ce n'est qu'après mon retour de vacances de ce début juillet que j'ai pris connaissance des commentaires sur cet hôtel. Je suis très surpris par certains avis négatifs. (chambre qui empestait la cigarette...alors qu'il suffisait de demander une chambre non-fumeur, tout le 2me étage est non-fumeur)
Pour ma part je n'ai que de très bons commentaires à émettre.
Service de chambre irréprochable (change draps de bains et de lit) Serviettes de bains fournies à la piscine. Wi-Fi gratuit et mise à disposition gratuite d'un ordinateur dans le hall. Très grand choix au petit déjeuner. Carte des menus changée trois fois sur notre séjour d'une semaine, chaque carte propose 4 à 5 plats différents tant à l'entrée qu'au plat principal. Le personnel est souriant, aimable et serviable.
L'endroit est très calme alors que situé à proximité d'une station service. A ce propos, vous devez essayer le resto situé de l'autre côté de la station service, le IL MOLO. Je filet GORGONZOLA est à 16,50 € et déborde allégrement de votre assiette (à mon avis 350 à 400 grammes...et c'est du filet !)
Le bus 2 à proximité vous amène à la vallée des temples ou à Agrigento toutes les demi-heures.
Une navette gratuite part de l'hôtel à 9 h et demi et vous amène à l'OUTLET SHOPPING.
Location vélos, auto et excursions etc...,au départ de l'agence juste en face de l'arrêt de bus à 100 mètres de l'hôtel. Le directeur parle français et est très compétent pour toute excursion.
Bref, que de bonnes choses et de bons souvenirs

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vise, Belgique
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous n'étions pas a cet hôtel mais à Demetra resort (Agrigente) avec la possibilité de bénéficier de l'infrastructure du Dioscuri, ce que nous avons fait. Notre critique ne porte donc que sur la piscine, superbe, agréable et peu fréquentée. Un vrai bonheur! Les critiques sur les chambres ne nous poussent pas à avoir des regrets, nous étions en effet parfaitement bien de l'autre côté.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Je ne comprends absolument pas les critiques émises ci-dessous.
Nous sommes partis, mon épouse et moi, par l'intermédiaire d'un voyage organisé (l'Avenir.Net et l'agence de voyages Léonard, en Belgique. En tout, nous étions 79 participants auxquels s'ajoutent 6 accompagnateurs). Dates : du 27/05 au 02/06/2013.
Point de vue "Accueil" : les formalités d'accueil se sont très bien déroulées. Bonne organisation et avec le sourire et dans la bonne humeur, même vu l'heure tardive.
Point de vue "Bar" : il y a eu possibilité de se renseigner sur tout ce qui se trouve exposé, et même sur ce qui ne l'est pas. Nos boissons sortaient du frigo et étaient servies avec glaçons, citron, orange et cerise. Point négatif : il a manqué de Ricard et le produit n'a pas été réapprovisionné. Apéro servi avec des chips. Il est un fait qu'un pourboire était laissé.
Point de vue "Repas" : Nourriture de Best Western, qui fait penser plus à une cantine qu'à un restaurant. Mais après intervention de notre accompagnateur, nous avons remarqué une amélioration dans l'élaboration des plats. A une table de 8 personnes, nous disposions de 3 bouteilles d'eau et de 2 bouteilles de vin. Il nous suffisait de lever une bouteille vide pour qu'elle soit remplacée et parfois en double.
Point de vue "Musique" : la radio doit être tombée en panne, car nous n'avons pas eu de musique, sauf à l'occasion de 2 mariages, mais cela n'était pas assourdissant et n'a dérangé personne. Pourtant, il y avait beaucoup de retraités parmi les voyageurs.
Point de vue "Petit^déjeuner" : Il y avait un choix grandiose de différentes pâtisseries (cake, tartes, mignardises nombreuses et diverses), des petits pains avec jambon, mortadelle, salami, fromage, oeufs cuits durs, omelettes et lard cuit, jus de fruits, fruits frais, yaourts de différents goûts, thés divers, cafés divers. Si c'est cela "quelconque" ?
Point de vue "Départ" : Je m'y suis pris la veille, pour ne pas être dans la foule et tout s'est très bien passé.
Point de vue "Piscine" : très propre. Aussi bien l'eau, que les abords et le matériel mis à disposition.
Point de vue "Insonorisation" : OK, parois assez minces entre les chambres, mais c'est vivable. Durant notre séjour, 2 mariages sont arrivés. Ils mangeaient et dansaient dans une salle indépendante du complexe hôtelier proprement dit. Cela n'a gêné personne.
Du point de vue "Extérieur" : la façade de l'immeuble donne sur un jardin et vers la mer = OK, le côté gauche a vue sur la piscine, la salle annexe et la mer. Il n'y a pas d'égoûts, c'est un bras de mer qui s'enfonce dans la terre. = OK, façade arrière donne sur l'arrière des autres immeubles, mais étant donné qu'il existe une terrasse supérieure vous n'êtes pas forcés de rester sur cette vue et enfin le côté droit, il donne bien sur la mer et il y a effectivement une station service installée de l'autre côté de la petite place (car c'est plus grand qu'une rue et il y a le bâtiment de la poste qui se trouve encore entre la clôture de l'hotel et la place.
Vraiment, vraiment, nous n'arrivons pas à comprendre ces avis négatifs, sauf si les personnes ont été payées par la concurrence pour le faire.
Ceci dit, vive la Sicile, vive Agrigento, vive San Leone et vive le Dioscuri Bay Palace.
Annie et Marcel DARDENNE - PARENT de Namur en Belgique..

Astuce pour la chambre : N'ayant visité aucune autre chambre, je ne puis donner un avis quelconque. Nous étions logés en...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Lorsque nous sommes arrivés nous avions une chambre qui empestait la cigarette et qui n'était pas contiguë à celle de nos enfants. Vue sur des travaux. Lorsque nous avons voulu changer c'est au RDC que l'on nous a mis et il a fallu batailler pour être avec nos enfants.
Accueil à peine aimable.
Petit déjeuner pris dans un grand espace non vitré, sombre.
A éviter. Premier faux pas de notre beau voyage

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Leone

Genève, Suisse
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Heureusement nous n'y avons passé qu'une nuit au mois de septembre.
Un accueil catastrophique par le concierge (peut-être même à la réflexion que c'était le patron), personnage imbu de lui-même et désagréable au possible; 3 procédures infructueuses avec la réception avant d'arriver à obtenir le wi-fi, heureusement gratuit !
Au bar de l'hôtel vers 19h00, une débutante ne connaissant pas ses produits et incapable d'effectuer un service correct. Nous nous sommes rabattus sur une bière et un jus de fruit (tiède) avec lesquels aucun amuse-bouche ni cacahuète !
Au repas du soir, après une interminable attente et alors que nous demandions un conseil pour assortir les vins aux mets, la serveuse nous dit qu'ils sont tous bons. Bref, elle n'y connaissait rien elle non plus. Nous avons choisi un vin rouge (Nero d'Avola), fort cher, pas mauvais, mais servi chaud !!!!!!
Je vous passe la qualité des choses qui étaient dans l'assiette et que je n'oserais pas qualifier de nourriture . . . .
Je n'évoquerai pas davantage la musique assourdissante crachée par une radio située "à vue d'oreille" entre l'office et la cuisine.
Un petit-déjeuner quelconque.
Le même désagréable et incompétent concierge submergé par les formalités de départ simultané de 4 personnes :o
Je rappelle que nous sommes censés être dans un 4* et que notre voyage n'était pas "low cost".
Vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenus . . . . . .

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Dioscuri Bay Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Dioscuri Bay Palace Hotel

Adresse: Lungomare Falcone e Borsellino, 1, 92100 San Leone, Agrigente, Sicile, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente > San Leone
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 3 hôtels à San Leone
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 130 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Dioscuri Bay Palace Hotel 4*
Nombre de chambres: 102
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Dioscuri Bay Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Agrigento Dioscuri Bay Palace Hotel
Hotel Dioscuri Bay Palace San Leone
Nh Dioscuri Bay Palace
Dioscuri Bay Palace Agrigente
BEST WESTERN Dioscuri Bay Palace Hotel San Leone, Sicile
Nh Hotels San Leone
Nh Hotel San Leone

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Dioscuri Bay Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.