“Palace, titre usurpé !” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Dioscuri Bay Palace Hotel

BEST WESTERN Dioscuri Bay Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Dioscuri Bay Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lungomare Falcone e Borsellino, 1, 92100 San Leone, Agrigente, Sicile, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 3 hôtels à San Leone
Tours, France
“Palace, titre usurpé !”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Établissement bien situé avec parking, au bord de mer, équipe d'une superbe piscine. Voilà le seuls points positifs ! Nous n'y avons passé qu'une seule nuit fort heureusement ! Ne mérite vraiment pas 4 étoiles !!
Odeur nauséabonde dans la chambre quand nous sommes arrives. Chaise style Voltaire dans la'chambre sales, Flacon de produit douche vide, bar frigo dans la chambre ...vide et le meilleur, la climatisation. A 19h le thermometre affichait 35° dans la chambre, à 23h'', après avoir fait fonctionner la climatisation très bruyante nous avions gagner 1,5° avec 33,5° . Je vous laisse imaginer la nuit ! !!!! Une horreur !
Je ne conseille vraiment pas cet hotel

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

On y a passé qu'une seule nuit heureusement ! Car comme se sentir bien dans une chambre qu'on a l'impression de partager avec des inconnus ! On a eu droit aux discussions animées de nos voisins de droite et à la musique d'opéra de notre voisin de gauche. Pour dormir ce n'est pas l'idéal ni pour se reposer.

Les mauvais points:
-non insonorisé
-aucun produit de soin
-bac à douche vétuste
-climatisation froide qui se déclenche dans la nuit
-climatisation bruyante
-petit déjeuner sans fraicheur et trop sucré (gâteaux et viennoiseries)
-il faut sortir du bâtiment principal pour aller à la salle des petits déjeuner

Les bons points:

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Indigne d'un 4 étoiles.
Nos 2 chambres donnaient sur un mur, impossible d'en changer. Les chambres étaient faites vers 17h, la salle de bain n'est pas du tout fonctionnelle, pas de bac a douche, la salle de bain devient vite une pataugeoire.
L'espace piscine est magnifique avec vue sur la mer, c'est le seul intérêt de l'hôtel.
Il n'y a aucune activité, vous n'avez même pas envie de prendre un verre au bar car l'endroit est vide, sans serveur, sans ambiance, dans une pièce froide.
Le repas du soir est infecte, indigne d'un 4 étoiles, à vous dégoûter de la cuisine sicilienne.

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

L'hotel est est très facile d’accès et est très bien situé :
- zone de restaurants le long de la zone de plaisance avec marché nocturne (Aout) ainsi que supermarchés, un bureau de poste et des ATM à proximité.
- La vallée des temples à 10 mn en voiture : à faire
- les plages à proximité.
Il bénéficie :
- d'une piscine qui s'avère fortement agréable
- d'une structure vue sur mer pour le petit déjeuner qui est très bien achalandé.
- d'une zone parking privative.
Nos chambres étaient correctes avec climatisation et frigo ainsi qu'accès internet.

Astuce pour la chambre : Un hôtel bien placé, permettant soit de visiter soit de se poser.
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Cet hôtel est fonctionnel et un très bon point de départ pour la Vallée des Temples. La piscine est effectivement belle. Mais... bâtiment quelque peu démodée, chambres anonymes, petit déjeuner style cantine d'école. C'est un endroit de tourisme de masse avec le charme d'un aéroport.

Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Bien venue dans les années soixante dix! Pour ceux qui aiment, cela peut avoir un certain charme et je m'y verrai bien pour un repérage d'un film de Dépléchin. Tout est maronasse ou beige: mobilier et rideaux. Clientèle familiale et popu, piscine en revanche très grande. Pratique pour aller visiter la vallée des Temples. Une nuit m'aura suffi. Je n'y serais pas resté plus longtemps. On peut manger au bar un croque monsieur. Pas d'accès plage. Vue sur mer au dernier étage sinon c'est sur les palmiers

Astuce pour la chambre : Prendre au dernier étage, si ce ne sont pas les suites...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

vieillot, vue de la chambre horrible, hygiène de la piscine discutable, mur en carton (on entend tout chez les voisins et c'est pas de chance s'ils rentrent au milieu de la nuit)
sinon bien situé, petit dej avec beaucoup de choix, personnel à l'accueil agréable et garnde piscine sur la mer

Astuce pour la chambre : priez pour avoir des voisins qui ne rentrent pas au milieu de la nuit
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4.5 5 étoiles 1 104 avis
Foresteria Baglio Della Luna
Foresteria Baglio Della Luna
N° 2 sur 25 à Agrigente

Vous connaissez BEST WESTERN Dioscuri Bay Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Dioscuri Bay Palace Hotel

Adresse: Lungomare Falcone e Borsellino, 1, 92100 San Leone, Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente > San Leone
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à San Leone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Dioscuri Bay Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Dioscuri Bay Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dioscuri Bay Palace Agrigente
Nh Dioscuri Bay Palace
Hotel Dioscuri Bay Palace San Leone
Agrigento Dioscuri Bay Palace Hotel
BEST WESTERN Dioscuri Bay Palace Hotel San Leone, Sicile
Nh Hotels San Leone
Nh Hotel San Leone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Dioscuri Bay Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.